Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le moon city (Paris 18)

Un bon sauna libertin très grand décoré à la mode indienne. Grand jacuzzi pour faire des rencontres avant d'aller batifoler dans les coins câlins.
,
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marcetjulia
marcetjulia
il y a 7 ans
Bonjour nous avons fait plusieur rencontre labas une tres belle est quand apres etre entrés tous les deux dans la hammam au premier etage je suis sorti car j'avais tres chaud puis quelques minutes apres je suis revenu dans la hammam et la je cherche ma femme et je vois une tete enfin juste les cheveux qui etait entrain de sucer un homme puis une autre qui carresse les fesses et introduit un doigt dans la chatte de la femme puis un troisieme qui carresse les seins de la femme et je m'apercois que cette femme c'est la mienne bien entreprit par trois hommes puis ils inversent les positions puis enfin elle prend la main de deux hommes puis passent devant moi et sort du hammam et avec eux va dans un coins calins je suis comme un bon cocu et la elle se fait baiser par les deux devant moi moi je me branle car elle me dit toi tu regarde
Répondre
candaule13
candaule13
il y a 7 ans
excellent Marc
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 7 ans
j'aime quand ma femme agit comme ça
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 7 ans
oui et puis elle le fait avec beaucoup de sensualité surtout devant moi elle aime me provoquer et elle sait que j'aime etre cocu
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.