logo

Le gangbang de Sandra en extérieur

Après quelques temps à nous observer cathy et moi à faire des rencontres via le site, Sandra voudrait essayer, visiblement ça lui donne envie de se faire plaisir sans qu'elle organise quoique se soit..

Elle en a marre de laisser libre court au hasard, parfois ça paye mais par moment, elle se retrouve à attendre seul sans qu il se passe quoi que se soit..
Apparemment selon ses dires les lieux connu commence à être déserté a cause de leur mauvaise réputation.

Du coup après mûre réflexion, elle me demande de lui organiser quelque chose en extérieur, on en parle pendant plusieurs soirées.
Et on se met d'accord sur qu'elle souhaite faire et avec le nombre de personnes qu'elle veut avoir en sa compagnie.

Sandra a cet époque à 44 ans, fraîchement divorcé, ça doit faire 8 mois, on s'est rencontré par hasard et on a tout de suite accroché.
Me demander pas pourquoi, nous même le savons pas !

Mais en tout cas son souhait premier est de prendre du bon temps, chose qu'elle ne faisait pas du tout avec son ex mari qui était extrêmement jaloux et possessif.
Son mariage était devenu une prison..

Faut dire que Sandra est hyper jolie, c'est une femme coquette qui sait parfaitement prendre soin d'elle..
Mais niveau cochonneries, même si elle en parle peu, c'est aussi une championne, pour l'avoir vu à l'oeuvre et y avoir goûté, je peux confirmer que cette femme a beaucoup d'appétit..

Rien ne l'arrête, rien ne lui fait peur et tout attise sa curiosité.
Sans est même troublant parfois, a tel point que je suis obligé de lui dire, tu est sur de vouloir faire ça !!

Car quand on la regarde, cette femme cache bien son jeu, sont forte les femmes pour ça..

Nous les mecs c'est écrit sur nos fronts, apparemment.!

Du coup je suis bon pour passer une annonce et répondre à une bonne cinquantaine de messages rien que le premier jours où l'annonce à été publiée..
Je vous parle pas de toute les soirées que j'ai passé pour organiser ce gangbang en extérieur.
Puisque c'est un gangbang que Sandra voulait..

Être à la merci de tout ses mecs étaient pour elle très excitant.
J'avais d'ailleurs remarqué que rien que l'idée la faisait mouillé..

Au bout de 2 semaines d'acharnement pour tout organiser selon les goûts en envie de Sandra
J'ai ainsi put sélectionné 20 personnes, c'est beaucoup mais j'ai préféré en choisir autant pour paré a toute éventualité ou certain ne viennent pas.

On espère qu'ils y en aura au moins 10, s'il sont tous là, Aurélie sera présente pour s'amuser avec eux, au cas où que Sandra ne tienne pas sur la longueur..
Je ne voulais pas voir de déception dans les yeux des gars.

Nous leur avons donné rendez-vous aux étang d'apigné, samedi soir à 20 h, en cette période le soleil se couche tard et la température est plutôt agréable..

Cest un lieux bien connu pour ce genre de choses, mais nous avons trouvé un endroit très tranquille..
Normalement nous ne serons pas embêter..

Cest le jour j, Sandra c'est mis sur son 31, c'est fou ce que une femme peut faire pour être encore plus jolie que d'habitude.

Elle arboré une robe rouge très courte avec beaucoup d'ouverture, notamment au niveau du décolleté et des hanches, on peut presque admirer son cul sans enlever sa robe, c'est très jolie et assez provocant.

Elle a mis un redresse seins et des bas résille noire du plus belle effet, des chaussures à talon haut complete le tout.

Il nous reste plus qu'à nous diriger vers le lieux choisie, Aurélie vient avec nous, j'ai choisi d'emmener Anthony également, pour m'aider à veiller sur la sécurité des deux femmes, on sait jamais mieux vaut être prudent.

La nuit c'est toujours plus compliqué d être très attentif à tout ce qui se passe autour, avec Anthony, je suis sur que tout se passera bien.

Après plusieurs minutes de trajet, et quelques instants de marche vers notre lieux de prédilection, nous sommes content de voir que 3 gars sont déjà présents, et visiblement ils sont très contents de voir Sandra..
Je n'avais pas donné de photo, simplement dit qu'elle était ravissante et décris ses mensurations..

Les 3 gars sont tellement content de la voir habillé ainsi, qu'ils en oublient pourquoi ils sont venus, ils discutent entre eux, clope dans les mains..

Sandra n'étant pas timide se joint à eux..

Je lui demande si elle souhaite attendre les autres, elle me confirme vouloir attendre avant de commencer, elle veut également fume une clope en leur compagnie

J'ai l'impression à ce moment là qu'ils sont tous à l'ouest à ce moment là puisque.. Sandra n'ayant pas de briquet, est resté longtemps à attendre que l'on lui propose du feu..

Ça a mis un certain temps, visiblement leur esprit était ailleurs mais pas avec nous..

10 minutes plus tard, je suis ravi de constater que 5 gars nous rejoignent !
Ils sont 8 à présent mais comme on ne voit pas les autres arrivé, Sandra décide de commencer.

Certains sont plus entreprenant que les autres et on commencé un jeux de caresses en tout genre mais pardessus le tissu de sa robe.

Elle a été même obligé de leur dire qu'elle est open à tout ou presque..
Bien évidemment, nous avons établi des règles que je leur ait stipulé de vive voix pour être certain qu'ils ait bien compris, je leur ai demandé de répéter..

Les 8 garçon sont tellement timide que Aurélie a décidé de prendre part au jeu, et dit "sortez moi vos queues les gars, nous avons faim.."

Son discours semble en avoir troublé quelques un a tel point que c'est Sandra qui déboutonne quelques braguettes..

Les 8 gars sont debout en ligne, tandis que les deux filles sont à genoux sucant leur queue chacun leur tour, tous ont put goûté aux deux bouches.
Après un petit moment, je vois un gars venir vers moi et me dire qu'après réflexion il ne peut pas faire ça..

Je suis étonné, je lui demande pourquoi, répond pas et il s'en va..
Ils sont plus que 7..

Tant pis pour lui, les filles continuent d'essayer de les rendre dur mais j'ai vraiment l'impression que c'est hyper compliqué, pourtant c'est deux cochonnes savent y faire mais la rien ne fonctionne.

Aurelie et Sandra abandonne sur un gars qui prend la tangente très rapidement, sûrement par honte..
Ils sont plus que 6..

Pour essayer de les garder et de les exciter au maximum, Sandra profite de la présence de Aurélie pour leur faire un petit spectacle lesbienne. d'ailleurs j'observe Anthony qui comme moi commençe avoir la gaule..
Ce spectacle ne semble pas le laisser indifférent.

Elles nous excitent, et sont particulièrement démonstrative dans tout les sens du terme..

Mais un gars semble en avoir marre et s'en va.. On sait pas vraiment pourquoi, on lui a pas demandé..
Mais Ils sont plus que 5..

Ça fait deux heures que nous sommes là, et le plan qui paraissait si parfait, à foiré total puisque 3 gars sont partis, incapable de bander car soit disant ils se sont branler avant de venir pour durer plus longtemps soit disant..

Ne faites pas ça s'il vous plaît.
On voit ça tellement souvent que c'est vraiment pas une bonne idée..

2 gars sont resté et ont put sauter Sandra et Aurélie chacune leur tour. Ils ont fini par y arriver, en extérieur c'est parfois compliqué et c'est totalement compréhensible !

L'environnement n'aide pas toujours, ça peut être très excitant ou très stressant.
Tout dépend des gens, nous ça nous excitent mais c'est pas le cas de tout le monde.

Bref les deux gars dans l'excitation du moment on pas mis longtemps à jouir sur leur cul. Ça a duré à peine 10 minutes

Sandra est déçu, mais Anthony et moi avons maintenant pour mission de redoré l honneur de la gente masculine.

Nous les avons sauté toutes les deux, on s'est bien amusé mais à la fin Sandra m'a dit ton site est pourri, je ne veux plus jamais en entendre parler..

12 gars sélectionné qui m'avait confirmé leur présence la veille, ne sont pas venus sans prévenir bien évidemment, on ne parle pas des autres qui se sont barré.

J ai passé beaucoup de soirées à répondre à vos messages et encore une fois j'ai perdu mon temps.

Sandra ne fait plus que des soirées privées ou des sorties Club libertin.
Tout comme Aurélie d'ailleurs qui a subit également son lot de déception via le site.. A l'époque c'était pas ce site là..

Fin

Dernière réponse le 06 mars
7 8

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet
Jef27
Ces le lots des soirées les gens veules savoir qui viens ces plus une soirée ou autre
moi je souhaite bon courage a ceux qui organisent
diable41
Joli récit dommage que beaucoup d hommes ne jouent pas le jeu
clito40700
Bonjour
Et oui voila le problème de beaucoup d'hommes qui pourrissent les sites, pas besoin forcement d'organiser un gang bang, un simple rdv avec un homme a l'heure convenu et plus personnes cela devient lassant, alors Messieurs ne vous étonnez si vos messages restent lettre morte
C'est vrai, et ils gâchent les chances des ceux qui sont vraiment motivés.
Djo35
Toujours le même problème avec certains mecs mais très beau récit
Merci du compliments c'est gentil
Breizhoo
Très beau récit comme d'habitude.

Ah les étangs d'apignés, j'y ai vécu des aventures … ☀️🌶️