Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le film de "T"

Cher T,

J'espère que le camescope t'a été rendu comme prévu. Que tu as pu très vite vérifier si les consignes que tu avais données avaient été suivies à la lettre et si son et image te restituait avec fidélité l'abandon de ta précieuse moitié à l'amant privilégié qu'elle avait décidé de rencontrer seule à l'hôtel.

Je sais que tu as pu admirer avant son départ la tenue hyper sexy qu'elle avait choisi pour me mettre au pilori sans être trop ostentatoire avant de préserver la concentration du personnel de l'hôtel qu'elle aurait pu croiser.

J'ai tenté de positionner l'objet destiné à l'enregistrement pour que tu n'en perdes pas une miette, que tu sois témoin de sa fébrilité à l'entrée dans la jolie chambre cosie que j'avais choisi et préparée pour qu'elle trouve un cocon chaleureux agrémenté d'un parfum d'orient...

As-tu vu combien elle tremblait lorsque je l'ai dévêtu ?
Elle ne devait avoir qu'un seul objectif : s'abandonner et lâcher prise. Sensations auxquelles elle ne s'abandonne pas facilement selon son propre aveu.

L'image a-t-elle pu retranscrire mon invitation à un corps à corps énergisant ?

L'agrément de l'huile chaude pour mettre plus en valeur nos effleurements ?

Quelles sensations as-tu en découvrant les choix que je lui imposais
- Une musique à peine audible mais apaisante

- La nécessité absolue d'être nus tous les deux sans qu'elle puisse me toucher

- Les grands et lents mouvements de liaisons de mes mains sur et entre toutes les parties du corps de ton épouse alanguie

- L'agrément de l'huile chaude sur nos 2 corps pour une glisse exceptionnelle et une mise en valeur exacerbée du délicieux corps d'"L"

- Les mouvements de pétrissage, de pressions légères, et surtout d'effleurement doux et lents, qu'elle suivait de plus en plus difficilement mentalement au fil du temps qui passait.

- Son corps frémissant, les vibrations qui rendaient toutes pensées difficiles.

...

J'ai toujours eu à l'esprit que tu verrais nos 2 corps glisser l'un sur l'autre.

Que tu observerais ses faits et gestes, son souffle court, la manière dont elle se saisirait de mes lèvres pour m'arracher des baisers d'une profondeur et d'une sensualité en phase avec le massage...

J'ai été excité par l'idée que tu te délectes de ses mouvements de bassin explicites et sa croupe qui se tendait naturellement pour m'inciter à la prendre, satisfaire l'envie de me sentir en elle...

J'aime plus encore l'idée que j'ai pu te surprendre à ne pas lui céder tellement elle est désirable...

Mais tel était le deal...

Je lui ai accordé mon gland glissant sur son bouton huilé.

Mes doigts délicatement en elle pour masser en douceur son point G et la faire éjaculer.

La cyprine au contact de sa peau et de l'huile de massage se transformait en fines perles qui ruisselaient entre ses cuisses...

La séance et les acteurs ont-ils assouvis tous tes plaisirs voyeurs ?
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Mon cher Y alors tout d'abord c'était une première pour moi de la voir partir rejoindre un autre à l'hôtel (enfin la deuxième fois qu'elle te rejoignait si on compte l'histoire du bureau que tu a si magnifiquement bien su narré tout en laissant beaucoup de suspense entre les différents chapitres..) .si on compte le bureau je savais vu que tout était clair entre nous et au vu de l'endroit et des risques de vous faire prendre que ce ne serait qu'un prélude ...
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Pour cette nouvelle rencontre j'étais plus nerveux car j'étais au boulot avec du mal à me concentrer sur celui ci et que je ne savais pas jusqu'ou vous iriez puis vint son appel ou personne ne parlais mais j'ai pu entendre son souffle et ses gémissements qui ont encore plus contribué à me perturber mélange de crainte et d'excitation avec l'envie pressante de rentrer et de retrouver mon caméscope et surtout le film qu'il contenait étant donné que miss L n'a pas voulu soulager ma curiosité j'ai encore dû attendre que les enfants soient endormi pour enfin découvrir votre moment de tendresse ... j'ai effectivement été attentif à tout les signes de nervosité et d'excitation de la miss .
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
J'ai tout visionner en prenant le temps mettant sur pause et rembobinant pour lui faire remarquer ses attitudes juste histoire de la rendre encore plus honteuse qu'elle ne l'était déjà ?
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Et je me suis délecté et miss a côté s'est dilatée en revoyant et j'imagine en se remémorant ses moments et ces nouvelles sensations ressenties . arrivé au bout du film j'ai été bluffé par ta capacité à lui résister et j'imagine à quel point tu as du souffrir ;-)
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Je finirai par dire que j'ai énormément apprécié les clichés reçu pendant que mon esprit se torturait à vous imaginer et nos retrouvailles bien plus que chaudes mais tu dois t'en douter étant donné l'état de frustration dans lequel tu me l'as rendue..!!!
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Les clichés..
illustration
illustration
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Merci les coquins
Répondre
antonio6727
antonio6727
il y a 6 ans
Très joli récit, bien narré et très excitant !!!
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Les clichés reçu de la miss
illustration
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.