Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le dermato

Cette année ma femme a pu profiter d'un plan de départ en retraite anticipé pour se lancer dans une activité de chambre d'hote. Les enfants sont partis, les chambres sont libres, et à 57 ans c'est le nouveau départ dont elle rêvait. Très accueillante elle adore discuter avec les gens et je trouve qu'elle est faite pour ça.
Cet été, pendant la canicule, nous avons reçu un dermatologue pour quelques jours. Un homme posé, d'un grand charisme, qui, je l'ai tout de suite senti, exerçait une grande fascination sur ma femme.
J'en viens aux faits rassurez vous.
Ce matin là je quittais la maison vers 7h comme d'habitude après avoir dejeuné avec ma femme. Elle portait sa petite nuisette qui lui arrive juste au ras des fesses, c'est le plus agréable avec cette chaleur. Au bout de 10 mn de route je réalisais que j'avais oublié un dossier important et je me traitais d'idiot en faisant demi tour.
Revenu à la maison je faisais le tour par le jardin pour aller directement à mon bureau. Toutes les fenêtres étaient ouvertes pour refroidir la maison au maximum avant la chaleur.
Au moment de passer devant la salle à manger, un bruit de voix me fit m'arrêter et prêter l'oreille :
- oh je suis vraiment désolée de vous servir le déjeuner dans cette tenue mais je ne pensais pas que vous vous leveriez si tôt !
- ne vous inquiétez pas, j'apprécie de me sentir comme chez moi, servez moi plutôt ce café qui sent si bon
Je risquais un oeil à l'intérieur. Heureusement ils étaient dos à la fenêtre tous les deux, lui assis à table en chemisette, elle debout juste à côté de sa chaise. Légèrement penchée en avant elle était en train de le servir et je voyais ses jambes nues et la naissance de ses fesses.
Il tourna la tête de côté pour regarder ses jambes.

- vous avez une peau magnifique, parole de dermato. Mais attendez laissez moi vérifier ces grains de beauté, penchez vous plus.

Docilement ma femme se pencha un peu plus.

- mieux que ça

D'un geste habile il passa son bras gauche dans son dos, coude entre les homoplates et mains sur les reins et exerça une pression pour la plaquer contre la table, et en meme temps avec sa main il tira sur le tissu pour le remonter largement.
Je n'en croyais pas mes yeux, en quelques secondes ma femme se retrouvait avec le cul à l'air sous le regard direct de ce quasi inconnu !
Il commença à parcourir ses jambes du bout des doigts et en remontant jusqu'à ses fesses, puis il ecarta sans gêne ses fesses avec sa main gauche pendant que la droite fouillait son anus et sa chatte. ...

- écartez vos jambes

Il continua de plus belle

- vous êtes trempée maryline

Et je le vis enfoncer ses doigts et commencer à la masturber
- mais. .... enfin. .. c'est gênant. ... arrêtez

Sa voix n'était pas vraiment convaincante, à mes oreilles c'était un non qui était un oui. Ça ne trompa personne d'ailleurs car il continua de plus belle

- restez tranquille et laissez moi faire

Rapidement ma femme commença à gémir.
Je pensais qu'il allait la faire jouir mais il s'arrêta juste avant, se releva en ouvrant son pantalon qui tomba à terre et avant que ma femme ait le temps de bouger il s'enfonça en elle d'un coup de rein

- mais ! ! Vous êtes fou, sans préservatif
- taisez vous, je suis sain et je suis sur qu'une femme respectable telle que vous l'est aussi

De derrière je voyais juste le mouvement de ses fesses qui avançaient et reculaient. Je voyais ma femme se faire mettre et le spectacle me fascinait ! Je sentais ma braguette prête à exploser.

- relevez vous, venez à genoux

J'eu la présence d'esprit de reculer pour éviter d'être vu.
Il l'aida à se relever et la guida en la forçant un peu pour la faire mettre à genoux

- mais... que ?

Sans aucune forme de cérémonie il prit sa tête d'une main et guida son sexe dans sa bouche. J'eu à peine le temps de voir qu'il luisait de mouille, avec un gland plus large que le reste. Il se remit à aller et venir, mais dans sa bouche cette fois, en tenant sa tête fermement, et son plaisir éclata. Je voyais ma femme toute rouge qui essayait de retirer sa tête mais il la tenait bien et il répétait "avale, avale".
Il resta ainsi jusqu'à ce qu'il soit sur qu'elle ait bien tout avalé puis il sortit sa queue. Il se pencha pour agripper la nuisette et la faire passer par sa tête en disant :
- viens, à toi maintenant, je vais te donner ton plaisir dans ta chambre.
Il l'aida à se relever et la fit passer devant lui

A suivre ?
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CroqueLaVie
CroqueLaVie
il y a 4 ans
La suite la suite !
Répondre
Marr12
Marr12
il y a 4 ans
J'aimerais être se dermato
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 4 ans
Oh oui oui la suite!!
Répondre
Franck5555
Franck5555
il y a 4 ans
Très belle histoire...en effet nous attendons la suite avec impatience
Répondre
James45Lens
James45Lens
il y a 4 ans
magnifique
Répondre
CroqueLaVie
CroqueLaVie
il y a 4 ans
Mat7627 la meilleure question ! Hahahah
Répondre
Calimero1974
Calimero1974
il y a 4 ans
Vivement la suite
Répondre
Taninabeur
Taninabeur
il y a 4 ans
Ou es la suite merde
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.