Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le défi du restaurant

En cette fin d ete j ai repris mon travail et je dois me rendre dans le sud pour visiter un client. Je propose à ma Chérie de m accompagner pour cet aller-retour. Deux nuits à Hyere ca peut-être sympa me dit elle. La valise est vite prête. L hotel est réservé, le diner du soir agréable et je suis très en forme le soir une fois revenu dans la chambre. Probablement que les voisins de chambre ont moins apprécié.
Au petit matin douche costume cravate et un bisou, "j espère que tu ne vas pas t ennuyer, j adorerais a mon retour te retrouver au lit avec deux hommes, bonne journée je file chez mon client"

Je sais que ce genre de défi a peu de chance d aboutir dans la réalité mais on ne sait jamais.

Vers 13 heures mon rendez-vous étant terminé je prends la route pour revenir à Hyere. Je l appelle pour la prévenir de mon arrivée dans une trentaine de minutes. Elle me répond qu elle est au restaurant et qu un homme l a abordée et lui propose d aller a son appartement et que si je n arrive pas dans les 15 minutes, ce sera trop tard pour moi. Ils seront partis baiser. J imagine l homme qui entend cette conversation provocante juste à côté.

J arrive au moment où ils sortaient du restaurant, ce n etait pas des menaces en l'air. Elle porte une robe bleue d ete que je ne connais pas. Petites sandales à talons et visiblement absolument rien sous la robe. L homme est séduisant et je me réjouis d avance de les voir au lit ensemble.

On arrive chez lui, sans échanger un mot. La porte a peine refermée il la plaque au mur, sort son sexe dur il est fougueux elle va aimer ça je le sais déjà. Il lui caresse le corps et le sexe. Retires la robe. Oui nue dessous, je l avais bien deviner. Il va la prendre sans capote debout contre le mur. Elle refuse et lui demande de se couvrir mais il n en a pas. Heureusement elle ne voyage jamais sans quelque préservatif même pour aller faire des courses ou aller travailler...

Il se couvre. Elle se plaque et le guide habilement en elle. Son cris, son soupir je les connais si bien chaque fois que goûte un homme nouveau.

Je regarde la belle queue entrer et sortir de ma chérie, dites qu il y a que cinq minutes que nous sommes là. Elle a son premier orgasme, il arrive fort et vite quand elle sent de la puissance en elle.

Je reste nu maintenant au salon, ils sont partis dans la chambre. Je les laisse seuls me contentant des gémissements intenses. J ai profiter de tous mes sens dans ces moments et elle aime pouvoir se lâcher totalement sans mon regard plein de désir quand elle découvre un nouveau partenaire

Apres une heure je les rejoins, la vue est magnifique, elle est a 4 pattes au bord du lit la tête dans un oreiller, la croupe relevée, il est derrière debout à bonne hauteur pour la défoncer totalement. Je ne vois pas en détail mais le tableau est magique. Il me voit et se met à accélérer pour jouir et remplir sa capote en elle. Elle l accompagne et sans le moment où les saccades la remplisse, le nouvel orgasme est énorme.

Il arrête les va et vient. Il se retires en me disant vas y aussi. Oui merci de l autorisation c est ma femme ! Je m approche, elle est toujours a 4 pattes, elle attend nos retrouvailles, je decouvre alors seulement qu il vient de lui jouir dans les fesses, son trou est béant et dilaté. Je suis surpris car elle ne le fait jamais la première fois. Je me glisse dans ce fourreau tout ouvert. J y éjacule sans un mouvement.

Oui elle n est qu a moi je lui dis alors.

De retour à l hôtel nous baisons comme des fous tous les deux, c est si bon après de se retrouver...
illustration
Cplsexbi74
Cplsexbi74
5648 km, Femme 67 / Homme 64
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chattchat
Chattchat
il y a 5 mois
Merci de partager cela avec nous
Répondre
Sade74
Sade74
il y a 5 mois
Superbe récit bien bandant et quel plaisir partagé 🔥
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 5 mois
Superbe merci
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 5 mois
Superbe récit
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 5 mois
Merci de vos commentaires
Répondre
surfer
surfer
il y a 5 mois
Un gentil mari dévouée au plaisir de sa délicieuse épouse. Cette histoire est bandante P….
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 5 mois
Tu seras le prochain car le tirage au sort t a désigné. Il te reste à réussir à prouver l efficacité de ton membre. Si tu es validé, son corps n aura plus de secret pour toi tres rapidement.
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 5 mois
Superbe aventure et que votre couple a profité au maximum du plaisir dégagé par cet homme cool 👍
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 5 mois
Hyper bandante cette aventure, bravo a Mme
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 5 mois
Beau récit.. Quelle femme
Répondre
Niceman21
Niceman21
il y a 5 mois
Toujours aussi excitant ! J'adore !
Répondre
Maxou1980
Maxou1980
il y a 5 mois
Magnifique récit, une très belle rencontre, je serais ravi de pouvoir échanger avec vous
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.