logo

le dédaim pour les hommes seuls !

(sujet lancé sur l'échangisme par Gentleman28 sur l'échangisme) en effet comme le dit mon confrère nous subissons un dédaim de la part de certains couples et certaines femmes seules ( je n'ai pas dit tous ) ne prennent même pas le temps de répondre même par la négative aux contacts des hommes seuls, le nombre de contactes n'empèche pas de répondre plus tard poliment quand il y a une réponse ! Je ne parle pas des réponses racistes pour moi qui suis BLACK ! Je ne suis pas que BLACK avec une bite a la place du cerveau ! Je suis un coquin respectueux qui demande a certains couples et femmes seules le même respect que je leur témoigne ! en effet , sans nous les hommes seuls , il y aurait beaucoup moins de possibilités pour tous ! nous sommes tous libertins et respectons nous les uns les autres !

Dernière réponse le 18 janvier 2017
19

Photo de BLACKJACK972
409 km • Homme 53
a publié ce sujet
sxmdomfr
bien dit , pour les hommes seuls .;un , NON tout simplement plutot qu'etre black listé, ca demande quoi , sinon que du respect et de la convivialité,sommes nous pas ici pour la meme chose ..
Lefreeman
Vous avez un peu tous raison. Blackjack, au tout début de mes expériences linertines je me faisais la même remarque. Les hommes seuls sont parfois considérés comme des pestiférés, pas de réponse, de l'ignorance. la personne qui m'a fait découvrir ce milieu m'avait dit tu verras c'est un monde génial. ce monde est en effet merveilleux mais parfois tellement cruel. l'impolitesse règne pour certains.pour répondre à Bluegirl44 c'est aussi vrai que les hommes abusent et montrent leurs attributs en guise de Bonjour et cela ne devrait pas exister car ce n'est pas le lieu pour. merci de vos témoignages, c'est comme ça qu'on fera avancer les choses.
Lefreeman
Vous avez un peu tous raison. Blackjack, au tout début de mes expériences linertines je me faisais la même remarque. Les hommes seuls sont parfois considérés comme des pestiférés, pas de réponse, de l'ignorance. la personne qui m'a fait découvrir ce milieu m'avait dit tu verras c'est un monde génial. ce monde est en effet merveilleux mais parfois tellement cruel. l'impolitesse règne pour certains.pour répondre à Bluegirl44 c'est aussi vrai que les hommes abusent et montrent leurs attributs en guise de Bonjour et cela ne devrait pas exister car ce n'est pas le lieu pour. merci de vos témoignages, c'est comme ça qu'on fera avancer les choses.
Lefreeman
maripier
Bonjour, je tiens à apporter ma petite contribution à ce sujet très délicat....
bg06200
Bonjour tout le monde, je veux juste m exprimer et donner mon point de vue. Quand un profil couple note noir sur blanc qu il ne repond pas aux hommes seuls et malgré caon se retrouve"harcelé" par des messages d hommes seuls. Que feriez vous a la place de ce couple. Quand un homme vous envoie avant de dire bonjour une photo de sa BITE que feriez vous a la place du couple. Quand on repond a ceetain profils certifiés et qu on fini par la phrase bonne continuation. Mais que ces profils deviennent insistants que feriez a sa place? Il nous est arrivé meme que des hommes nous proposent de l argent!!! Vous rendez vous compte de la bassesse!! Bcp de profils croient que les femmes de ce site sont des Putes offertes pour se vider dedans. C est pour cela que notre couple ne repond plus aux profils les plus insistants et malgré leurs certifications. Ceci dit et heureusement il y a encore des gens bien élevées et respectueux! Courtois! Et bien sur qu on oublie pas de le dire a ces Messieurs. Mer
bg06200
Merci a vous tous et merci de comprendre dans certaines situations le désagrément d un couple.
bg06200
Merci a vous Tarbou! Mais c est le reel quotidien d un couple de surcroît certifié ?
Lefreeman
Il m'arrive d'être apostrophé par des homo des bisous ou des travs et pourtant sur ma fiche il est ecrit pour couple et femme mais il n'empêche que je leur répond avec respect et simplicité. il existe pourtant des moyens efficace pour lutter contre ces gros lourdaud (blacklist) alors mesdames/messieurs utilisez les à bon escient. des mecs il y en a plein et des gros cons aussi, faîtes le tri please.
Lefreeman
Ça veut dire quoi ils veulent des hommes mais d'hommes seuls? c'est de l'hypocrisie ou de la naïveté?
enviedeplus2
il y a aussi certain couples qui commence la discution et d'un coup sans savoir pourquoi ne vous parle plus. si on ne convient pas a votre recherche il serait bien aussi de nous le dire franchement non?
troubadour83
D'une façon générale l'impolitesse est un lieu commun sur Internet. Certes il y a plein de gars qui sont grossiers et vraiment insuportables, mais il est très rare d'avoir une réponse même sie le message est poli. C'est triste, mais c'est comme ça. Je me dis que finalement je ne perd rien. Je n'ai aucune envie de passer un moment avec ce type de gens. C'est finalement aussi bien...
bg06200
Pourriez vous nous repondre a cette question qui sera adresser aux profils non certifiés! Quel motif vous empeche de vous certifier? Merci de repondre
enviedeplus2
mais meme certifié on nous snob
bg06200
Etre certifié rassure bcp le profil couple. Vous n avez qu a demandé a l instigateur du sujet lancé. . Quand un couple non certifié nous contacte il s avere 9 fois sur 10 que c est un Fake!. Et pourtant on repond a leurs exigeances et demandes. On a meme échangé nos téléphones . Mais quand arrive le moment de se rencontrer du moins autour d un verre . Eh ben plus personne a l horizon.
maripier
Bonjour, je tiens à apporter ma petite contribution à ce sujet très délicat....et si vous les hommes vous vous posiez la question du nombre de contacts journalier que nous avons. Avec la meilleur volonté du monde nos femmes ne sont pas des pros du sex, et ça vous l'oubliez un peu. elles sont la pour leurs plaisir, et pas à priori le votre, même si vous mettez en avant que vous êtes la pour le leurs. Alors finalement je trouve que nous sommes libres de répondre ou pas à vos dials, mai sachez que cela peu prendre facilement un bon bout de temps tout les jours et que ts le monde ne l'a pas. Donc en finalité si je resume les hommes sont trop virulent ds leurs recherches, je parle en connaissance de cause....et il ne vous ai jamais arrivé qu'une conversation vous gonfle, ou qu'un imprévu arrive lors d'un dial....
cpltoulon
Oui, un minimum de savoir vivre est nécessaire, la moindre des choses est une réponse.
Marina85
Il faut voir aussi les messages que cetains hommes envoient, sans parler de ceux qui ne se donnent même pas la peine de lire les profils et présentations que nous nous sommes donné la peine de remplir pour éviter les message de gens qui ne nous intéressent pas, et qui nous demande "vous cherchez quoi ?" alors que tout est déjà expliqué dans notre présentation. Commencez par remplir complètement votre pofil de A à Z, avec une petite présentation, et mettez au moins une photo de plein pied de vous, même si votre visage est flouté, pas besoin d'être nu et d'avoir la bite à la main, on est capable déjà au premier abord de se faire un idée de vous, souvant de gens nous contactent, et quand on va voir leur profil c'est complètement vide, et quand ils nous ouvrent leurs galeries privées c'est des gros plan de leur sexe, sans parler de ceux qui mettent des photo prisent sur le net, ou qui habite à 600 km, ça ne présente aucun intéret, personne ne fera autant de Km pour une rencontre !!!
Lefreeman
Je pense que tout le monde défend sa petite idée sur la question. montrer du respect à un malotru c'est aussi l'éduquer. Perso je suis respectueux même avec ceux et celles qui ne le sont pas.