Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes le dédaim pour les hommes seuls !

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

le dédaim pour les hommes seuls !

(sujet lancé sur l'échangisme par Gentleman28 sur l'échangisme)
en effet comme le dit mon confrère nous subissons un dédaim de la part de certains couples et certaines femmes seules ( je n'ai pas dit tous ) ne prennent même pas le temps de répondre même par la négative aux contacts des hommes seuls, le nombre de contactes n'empèche pas de répondre plus tard poliment quand il y a une réponse !
Je ne parle pas des réponses racistes pour moi qui suis BLACK ! Je ne suis pas que BLACK avec une bite a la place du cerveau ! Je suis un coquin respectueux qui demande a certains couples et femmes seules le même respect que je leur témoigne ! en effet , sans nous les hommes seuls , il y aurait beaucoup moins de possibilités pour tous !
nous sommes tous libertins et respectons nous les uns les autres !
BLACKJACK972
BLACKJACK972
6032 km, Homme 51
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 7 ans
bien dit , pour les hommes seuls .;un , NON tout simplement plutot qu'etre black listé, ca demande quoi , sinon que du respect et de la convivialité,sommes nous pas ici pour la meme chose ..
Répondre
Lefreeman
Lefreeman
il y a 7 ans
Vous avez un peu tous raison. Blackjack, au tout début de mes expériences linertines je me faisais la même remarque. Les hommes seuls sont parfois considérés comme des pestiférés, pas de réponse, de l'ignorance. la personne qui m'a fait découvrir ce milieu m'avait dit tu verras c'est un monde génial. ce monde est en effet merveilleux mais parfois tellement cruel. l'impolitesse règne pour certains.pour répondre à Bluegirl44 c'est aussi vrai que les hommes abusent et montrent leurs attributs en guise de Bonjour et cela ne devrait pas exister car ce n'est pas le lieu pour. merci de vos témoignages, c'est comme ça qu'on fera avancer les choses.
Répondre
Lefreeman
Lefreeman
il y a 7 ans
Vous avez un peu tous raison. Blackjack, au tout début de mes expériences linertines je me faisais la même remarque. Les hommes seuls sont parfois considérés comme des pestiférés, pas de réponse, de l'ignorance. la personne qui m'a fait découvrir ce milieu m'avait dit tu verras c'est un monde génial. ce monde est en effet merveilleux mais parfois tellement cruel. l'impolitesse règne pour certains.pour répondre à Bluegirl44 c'est aussi vrai que les hommes abusent et montrent leurs attributs en guise de Bonjour et cela ne devrait pas exister car ce n'est pas le lieu pour. merci de vos témoignages, c'est comme ça qu'on fera avancer les choses.
Répondre
Lefreeman
Lefreeman
il y a 7 ans
Vous avez un peu tous raison. Blackjack, au tout début de mes expériences linertines je me faisais la même remarque. Les hommes seuls sont parfois considérés comme des pestiférés, pas de réponse, de l'ignorance. la personne qui m'a fait découvrir ce milieu m'avait dit tu verras c'est un monde génial. ce monde est en effet merveilleux mais parfois tellement cruel. l'impolitesse règne pour certains.pour répondre à Bluegirl44 c'est aussi vrai que les hommes abusent et montrent leurs attributs en guise de Bonjour et cela ne devrait pas exister car ce n'est pas le lieu pour. merci de vos témoignages, c'est comme ça qu'on fera avancer les choses.
Répondre
maripier
maripier
il y a 7 ans
Bonjour, je tiens à apporter ma petite contribution à ce sujet très délicat....
Répondre
bg06200
bg06200
il y a 7 ans
Bonjour tout le monde, je veux juste m exprimer et donner mon point de vue. Quand un profil couple note noir sur blanc qu il ne repond pas aux hommes seuls et malgré caon se retrouve"harcelé" par des messages d hommes seuls. Que feriez vous a la place de ce couple. Quand un homme vous envoie avant de dire bonjour une photo de sa BITE que feriez vous a la place du couple. Quand on repond a ceetain profils certifiés et qu on fini par la phrase bonne continuation. Mais que ces profils deviennent insistants que feriez a sa place? Il nous est arrivé meme que des hommes nous proposent de l argent!!! Vous rendez vous compte de la bassesse!! Bcp de profils croient que les femmes de ce site sont des Putes offertes pour se vider dedans. C est pour cela que notre couple ne repond plus aux profils les plus insistants et malgré leurs certifications. Ceci dit et heureusement il y a encore des gens bien élevées et respectueux! Courtois! Et bien sur qu on oublie pas de le dire a ces Messieurs. Mer
Répondre
bg06200
bg06200
il y a 7 ans
Merci a vous tous et merci de comprendre dans certaines situations le désagrément d un couple.
Répondre
bg06200
bg06200
il y a 7 ans
Merci a vous Tarbou! Mais c est le reel quotidien d un couple de surcroît certifié ?
Répondre
Lefreeman
Lefreeman
il y a 7 ans
Il m'arrive d'être apostrophé par des homo des bisous ou des travs et pourtant sur ma fiche il est ecrit pour couple et femme mais il n'empêche que je leur répond avec respect et simplicité. il existe pourtant des moyens efficace pour lutter contre ces gros lourdaud (blacklist) alors mesdames/messieurs utilisez les à bon escient. des mecs il y en a plein et des gros cons aussi, faîtes le tri please.
Répondre
Lefreeman
Lefreeman
il y a 7 ans
Ça veut dire quoi ils veulent des hommes mais d'hommes seuls? c'est de l'hypocrisie ou de la naïveté?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.