Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le contrat

Vous m'avez fait venir dans votre bureau. Il y a un autre homme,la soixantaine,avec vous, un client sans doute. Je devine d'emblée pourquoi je suis là.

« -Vous êtes venue en taxi ?

- Mon mari m'a amenée.

- Il est reparti ?

- Non. Il m'attend, dans sa voiture. »

A l'humeur joviale qui s'inscrit sur votre visage correspond la signature d'un contrat qui vous tenait à coeur. Vous me déshabillez et me faites tourner face à l'homme, flattant avec verve mes atouts physiques. Il sourit, assis dans son fauteuil. Il porte un costume noir et des petites lunettes rondes. Mon physique semble lui convenir parfaitement.

Vous m'allongez sur votre bureau et plongez votre main dans un seau à glace, vous fêtez votre arrangement au champagne, et au sexe, cela va de soi? Vous fourrez plusieurs glaçons dans mes deux orifices, devant et derrière, le froid dans ces parties là de mon corps me fait gémir, mais je ne sais pas de quoi au juste.

« Ils vont vite fondre, c'est un vrai radiateur là-dedans ! »

L'homme rit. Il ne semble ni étonné ni choqué par ma docilité.
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
stingeractif
stingeractif
il y a 7 ans
Séduisant début de conte,,
Répondre
Masseur71000
Masseur71000
il y a 7 ans
Et ?
Répondre
matou78
matou78
il y a 7 ans
Merci beaucoup MarieAnge pour ce récit délicieusement excitantqui appelle une suite...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.