Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Le come back de l’amant à la piscine

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le come back de l’amant à la piscine

Plusieurs semaines après une première fois très inattendue et très forte, nous avions pris du recul pour digérer cette expérience très intense.
Nous gardions contact avec cet homme déjà rencontré. Ma femme adore écrire des messages et inutile de lui empêcher elle y éprouve un grand plaisir.
Elle m'a convaincu de revoir cet homme dans un autre contexte moins formel et peut-être plus insolite.
On a choisi un rendez vous à notre piscine municipale, on y va nager régulièrement souvent séparément mais cette fois on s'appliquerait à y aller ensemble et … et on donne rendez vous à cet homme directement à la piscine … chacun fait ses longueurs de crawls de brasses … et il apparaît de nul part au bout de la ligne d'eau, je ne reconnais pas tout de suite.
Un frisson me traverse et j'imagine chacun de nous aussi.
Chacun nage studieusement…. J'observe une absence de ma femme qui commence à discuter avec lui dans l'eau … puis ils repartent nager …. Et elle me dit en passant … « j'ai envie de le sucer … » … je me suis douté qu'elle allait dire un truc de ce genre … « on va aller dans une cabine, tu peux nager encore et me rejoindre aux vestiaires… bref ils partent discrètement vers les douches et les cabines des vestiaires mixtes.
Moi incapable de nager plus longtemps, je cogite et je pense à eux dans la cabine.
Je sors de l'eau, il y avait plus de monde donc je préférais partir aussi. Du bout du couloir des cabines je ne les voyais déjà plus. Elle m'aurait menti, ils seraient partis ? Tout fébrile, je cherche et j'ai l'intuition que c'est là, je reconnais un chuchotement, je me mets dans la cabine à côté, je m'assois doucement, par moment les gens passent dans le couloir en claquant les portes de cabines.
Je suis à l'affût de chaque bruit et essaye de voir ce qu'il se passe. Et quand le silence se fait j'entends les bruits suspects. J'arrive à voir leurs pieds, je reconnais les pieds de ma femme en face des siens, elle est accroupie ou plutôt assise sur le banc. J'entends par moments les bruits de bouche, des bruits réguliers et discrets. Ils prenaient leur temps. Je ne pouvais pas voir mais juste entendre, j'entendais aussi les mains de cet homme se tenir sur les parois de la cabine. Un moment j'ai cru qu'il allait lui sauter dessus, non … ma femme n'avait plus ses pieds au sol, et j'ai compris qu'elle était assise jambes écartées sur le banc. Accroupi devant la vulve toute offerte de ma femme, il lui léchait puissamment avec sa langue, je reconnaissais ses petits gémissements retenus. Je tendais l'oreille parmi les bruits qui résonnaient de partout, les gens qui parlent et qui claquent leur casier, cela couvrait les grincements du banc en bois où se trouvait ma femme les cuisses fortement écartées devant celui qui lui bouffe avec allégresse.
Je l'entends gémir à travers tous les bruits incessants autour. Il se relève et je revois les pieds de ma femme, j'entends plus rien je m'inquiète, je me tortille pour réussir à voir … il avait planté sa bite à nouveau dans la bouche de ma femme, il lui tenait la tête, et il allait doucement dans sa bouche, visiblement il voulait y rester, il s'enfonçait au maximum entre ses lèvres…. Ma femme provoquait des bruit avec sa bouche et plus profond de sa gorge, il rentrait sa bite entièrement en lui tendant sa tête …. J'imagine un défi qu'elle s'était lancée, un long instant comme ça puis elle reprit son souffle et j'ai compris qu'il jouissait en se branlant sur elle ….
A la sortie de la piscine, elle sentait la queue de cet homme, c'est étrange quand je sens ma femme sentir une haleine de bite, car oui une femme qui suce longuement un homme, prend le parfum du sexe qu'elle a prit en bouche !!
J'étais troublé et désemparé à nouveau mais je maîtrisais mieux mes émotions pendant et après. Ma femme épuisée et moi je sentais mon portable qui vibrait, un message whatsApp de l'homme qui m'a dit qu'il a adoré nous revoir ….
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 42 / Homme 46
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nouslibertin77
Nouslibertin77
il y a 3 mois
Votre récit est source d'inspiration merci beaucoup.
Répondre
Cplgame
Cplgame
il y a 3 mois
Un recit qui me rappelle certains souvenirs....
Répondre
Equipe21
Equipe21
il y a 3 mois
Je suis heureux de voir que vous continuer à voir cet amant et j'espère que tu y éprouve plus de plaisir que lors de la première fois Je suis toujours disposer à échanger avec toi comme ce fut le cas jusqu'à il y a peut N'hésite pas à revenir vers moi car je suis curieux d'en savoir plus sur l'évolution de votre couple depuis ton premier récit
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.