Le club des cinq
Pour me présenter rapidement, je suis une femme mariée et comblée par mon mari, tant sur le plan émotionnel que physique, ainsi que pour tout le reste. Nous sommes très fusionnels dans notre couple et notre connexion est autant amants que amis ou partenaires à la vie à la mort.
Au fil de notre relation je me suis révélée être candauliste et sapio-sexuelle car d'un part je suis très cérébrale et de plus le côté purement sexuel ne m'attire pas vraiment, et d'autre part je suis amoureuse et admirative de mon homme au point d'adorer le voir prendre du plaisir même avec une autre femme.
[parenthèse] Je ne suis donc aucunement attirée par la compagnie d'autres hommes qui d'ailleurs ne savent pas lire pour la plupart car ils contactent notre fiche couple dans le seul but de tirer leur coup comme de simples animaux en rut, sans même avoir le respect de lire notre description avant de nous spammer de messages tous aussi vide les uns que les autres, et croyant que leur cerveau en forme de bite va susciter une folle passion de les rencontrer... bref !
Mais il ne faut pas généraliser car heureusement ils ne sont pas tous comme ça et il y a des exceptions, la preuve j'en ai un à la maison ! Mais à croire que ce modèle est de plus en plus rare... [fermons la parenthèse]
Etant ado je ne me suis jamais vraiment posé la question de ce que j'aimais et ce n'est que plus tard grâce à mon mari que j'ai pu découvrir mon corps et être à l'écoute du plaisir. J'ai appris à m'aimer à travers son regard et ses compliments au quotidien. Je suis également quelqu'un de très tactile par nature et il m'a appris à découvrir mes autres sens et à les utiliser à bon escient dans la quête du plaisir. Les 5 sens, 5 fois plus de plaisir...
Notre curiosité et notre complicité nous ont poussé à expérimenter des choses à deux ; à aimer, à détester, à partager. Notre dynamique repose sur la confiance et le respect. En effet une personne ou un espace n'est jamais totalement "safe", comme les gens aiment à le dire, sans la confiance avec l'autre personne. C'est l'écoute, l'acceptation et le non-jugement qui permettent d'avancer dans le noir complet pour oser découvrir. Il faut être capable d'entre un "non", de ressentir un inconfort, d'encaisser un retour difficile, de reconnaître une erreur ou un raté et de réparer quand cela est possible, de prendre du recul pour se remettre en question sans dénigrer l'importance de la parole de l'autre.
Contrairement à mon mari je ne suis pas attirée par le monde du BDSM et certains diront que notre relation fusionnelle est vanille, et cela même si je me sens soumise à lui mais qu'importe puisque cette connexion me fait vibrer et nous sommes heureux comme ça.
Pour autant je suis très protectrice et mon côté Mummy (oui je le définis comme ça en comparaison au DDLG) a dévié sur un côté saphique avec mes copines proches.
C'est en partie la curiosité qui m'a poussée à découvrir les plaisirs entre femmes mais je dirais également que la connexion que j'ai établie avec mes amies proches a suffi à faire basculer naturellement cette attirance pour leur corps.
J'ai quatre amies proches avec qui je flirte parfois mais ce n'est pas systématique. La plupart du temps nous nous voyons pour faire la fête et passer des moments girly comme la plupart des groupes de filles. Chacune a un rôle dans le groupe, plus ou moins défini mais imposé par le caractère de chacune. Il y a une soumise, une little, une Domina, une petgirl et je suis la mummy. Ensemble nous formons le club des cinq.
Ça vous dirait que je vous les présente ?