Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le cap d'Agde.

Certain d'entre vous, vont-ils s'amusez parfois au cap d'Agde village naturiste?
misscokine88
misscokine88
5993 km, Femme 46 / Homme 50
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
pierre31000
pierre31000
il y a 3 ans
Oui souvent en juin juillet au mlaisir de vous y rencontrer peut etre
Répondre
olcasama
olcasama
il y a 3 ans
Ah je veux bien venir ?
Répondre
Lylasteph
Lylasteph
il y a 3 ans
Oui on y est allés l'année dernière pour voir, on a pas eu le temps de s'amuser mais on pense à y retourner mieux organisés pour plus profiter.
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 3 ans
merci a tous de vos reponse, nous y sommes deja aller mais on a rencontrer que des couples ou femmes pour du melangisme oiu seance bdsm, on voulais savoir pour les habitués des lieux si il y avait des endroit ou club pour de vrai rencontre cando, pas de multis biensur
Répondre
creek62
creek62
il y a 3 ans
Bonjour j'y vais en Mai...
Répondre
cpldu62000
cpldu62000
il y a 3 ans
tous les ans au moi d'aout ;-)
Répondre
cpldu62000
cpldu62000
il y a 3 ans
Il n'y a pas à notre connaissance d endroit spécifique candau mais il y a des club on il est facile de trouver des partenaires comme le kamasutra ou le tentra.
Répondre
Nadinelaurent
Nadinelaurent
il y a 3 ans
Peut-on aller dans ces clubs sans faire partie du camp naturistes ?
Répondre
cherielili
cherielili
il y a 3 ans
oui chaque année apres le 15 aout et c est vraiment super
Répondre
Coupleheureux95
Coupleheureux95
il y a 3 ans
Petite question qui peut paraître bête mais sommes nous obligés de faire partie du camp de.naturiste pour aller dans les.clubs ? Car nous aimerions passer.quelques jours là bas mais nous n'avons pas spécialement envie de faire du naturisme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.