Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Le cadeau d'anniversaire de ma femme

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le cadeau d'anniversaire de ma femme

En vacances au Maroc pour son anniversaire je décidai d'offrir un jeune homme à mon épouse. Notre hôtel se trouvant en bordure de plage nous avions remarqué que de nombreux jeunes hommes défilaient en regardant les femmes européennes allongées sur les bains de soleil sous les parasols. En fait j'avais appris qu'ils cherchaient à attirer les regards des femmes pour répondre à leurs attentes ... j'en parlais à mon épouse et lui proposais d'en choisir un avec lequel elle aimerait baiser ... au début elle a refusé bien évidemment puis elle a constaté des contacts puis des entrées discrètes dans le parc de l'hôtel juste après le repas de midi. Elle a fini par accepter mon offre et a désigné un jeune garçon assez mince avec un joli maillot qu'on imaginait bien rempli !! Je suis donc allé sur la plage et lui ai demandé s'il était intéressé pour baiser avec ma femme devant moi. Il m'a demandé de la lui montrer puis il m'a dit qu'il était d'accord. J'ai donc demandé à ma femme de se rendre dans notre chambre et de nous attendre nue sur notre lit ... Pour ne pas trop éveiller l'attention des gardiens de l'hôtel j'ai conduit le jeune Ali au bar où nous avons pris une boisson, puis au bout d'un moment je lui ai demandé de me suivre jusqu'à notre chambre.
En entrant nous avons vu ma femme couchée sur le ventre avec un masque de sommeil sur les yeux... Ali s'est déshabillé et je l'ai conduit à la salle de bain où il a pris une douche. J'ai pu ainsi me rendre compte que le choix de ma femme avait été le bon car il avait une fort belle bite bien effilée. De retour près du lit j'ai donné un pot de lait pour le corps à Ali en lui demandant de commencer par masser le dos de ma femme. Il a fait cela très bien avec des gestes très doux et très caressants, ma femme se laissait bien faire et semblait y prendre beaucoup de plaisir ... puis il s'est placé entre ses jambes qu'il a écartées pour bien masser l'intérieur des cuisses en remontant jusqu'à sa chatte et à son anus qu'il a bien doigté avec plusieurs doigts. Il a ensuite soulevé légèrement le bassin de ma femme pour mieux dégager sa chatte et bien faire cambrer ses reins et ses fesses. Je voyais son sexe qui se tendait montrant son excitation à masser le corps de ma femme. Il s'est ensuite accroupi entre ses jambes écartées et a collé sa bouche sur son anus d'abord puis sur sa chatte... J'entendais les soupirs de ma femme indiquant son état de réelle excitation à elle aussi.... Toujours très calmement il la fit se retourner sur le dos et commença à lui masser les seins puis il poursuivit en direction de son bas ventre et ouvrit largement les cuisses pour bien dégager la chatte, écartant les grandes lèvres à la rechercher de son clitoris .... je vis alors ma femme tendre sa main pour saisir le sexe du jeune homme et le tirer vers sa bouche pour lui enfiler une capote; j'en profitais pour me glisser entre ses cuisses et titillais son clito avec ma langue ...elle était très humide et je suçais avec avidité sa liqueur intime pendant qu'elle pompait cette belle bite . Puis elle l'a retirée de sa bouche et l'a placée entre ses seins, Ali se mettant à califourchon sur son bute .... il s'est ensuite allongé sur elle et son sexe a trouvé très naturellement le chemin de sa chatte bien graissée .... il l'a prise longuement et profondément en se maintenant en appui sur ses bras . Puis il est ressorti de sa chatte, s'est allongé sur le lit et lui a demandé de se mettre sur lui, il l'a pénétré bien à fond et m'a demandé de venir la prendre par derrière ... j'étais bien excité et son anus étant bien graissé c'est sans aucune difficulté que je me suis enfoncé entre ses grosse fesses. J'ai tout de suite senti le sexe tendu d'Ali dont je n'étais séparé que par la paroi vaginale de ma femme... ce contact m'a très excité et j'ai senti que je n'allais pas pouvoir résister très longtemps à ce genre de traitement !!! Après quelques vas et viens bien rythmés, n'y tenant puis je me retirais du cul de ma femme pour laisser gicler mon sperme dans sa raie culière .... ma femme était toute cambrée et poussait de jolis gémissements de jouissance , d'un seul coup elle se retira, ôta la capote sur le sexe d'Ali et le branla vigoureusement en direction de sa bouche où il finit par lâ cher de grandes giclées de sperme qui inondèrent le visage et le buste de mon épouse .... comblée elle retira en fin son masque et embrassa Ali sur la bouche; elle était ravie et m'a bien remercié ensuite d'avoir insisté pour lui offrir ce beau cadeau d'anniversaire !!
Ci-dessous photo de l'heureuse gagnante ...
andy4212
andy4212
5647 km, Homme 65
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
melon352
melon352
il y a 6 ans
Super récit
Répondre
andy4212
andy4212
il y a 4 ans
pour moi ce serait un réel plaisir crois-moi !!
Répondre
Zabaydi
Zabaydi
il y a 3 ans
Ça me ferai un grand plaisir aminenari
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.