Le 3 ème rdv, fut le bon
Ce jour là, ma Chérie avait rdv avec un homme qu elle n avait vu que dans son bureau une seule fois, sans baiser mais j avais des doutes malgré ses affirmations. Le 2eme rdv c est passé de la même façon, un café et petite discussion mais sans aller plus loin. La semaine suivante je dis à ma Chérie que c est pas très correct de faire saliver un homme comme elle l avait fait. Nous étions ensemble dans un formule 1 pour baiser l apres midi comme nous le faisions une a deux fois par semaine. Je lui dis de téléphoner à cet homme pour qu il nous rejoigne. On était excités car il a dit oui de suite. Nous n avons pas pu attendre son arrivée pour commencer à baiser. Une heure plus tard ça frappe à la porte, il a du entendre depuis le couloir que nous sommes en pleine action. Elle se lève entière nue, son corps de sportive est somptueux, sa peau légèrement mouillée de sueur, et son sexe est bien ouvert depuis une heure qu elle jouit avec moi. Sans-gêne elle ouvre la porte et faire entrer cet homme de 45 ans environ, elle le déshabille, lui donne une capote et se place à genou à côté de moi. Les chambres de F1 comportent un lit à barreaux au dessus du lit double ce qui permet à ma Belle de s y agripper. Elle se cambre un peu, elle tend ses fesses en arrière, toujours à genou. L homme n hésite pas, il est raide comme un étalon et il plonge sa queue sans difficulté dans ce sexe soyeux, bien mouillé et préparé pour lui. Son éjaculation est presque immédiate, et entraîne un bel orgasme pour ma Chérie aussi. Heureusement l homme ne débande pas, elle l allonge sur le dos, et m envoie un sourire coquin, puis elle s empale sur la queue dressée, c est une position qu elle n utilise que quand elle souhaite une double vaginale. Je me glisse en elle pour les baiser ensemble. Difficile pour les trois de résister plus de 5 minutes avant de jouir ensemble. Elle n avait échangé aucun mot avec cet homme, il se rhabille et disparaît. On s embrasse et tout excités tous les deux de ce moment direct comme on les aime, on baise comme des fous comme toujours après les passages d autres queues. Elle n a plus jamais eu de nouvelle de cet homme...