Nous sommes invités à une soirée un peu spéciale, un truc que normalement je suis pas très fan, une soirée football afin de regarder un match diffusé sur un grand écran dans un bar.
Je connais le patron puisqu'il s'agit de Anthony, lui me connaît par coeur, il sait que je déteste ce sport (si si c'est vrai) mais il a su me motiver car selon lui l'après match va être très intéressant.
Du coup je demande à voir, et je suis la uniquement pour cette raison, je suis accompagné de David et de Olivier.
Eux non plus n'aime pas le foot, on a jamais compris cet intérêt de courrir après un ballon, du coup on passe notre temps à se fouttre de la gueule des joueurs, c'est pas très gentil et j'imagine que l'estime de certains lecteurs va vite tomber après la lecture de ses lignes..
Bien évidemment les supporters qui sont dans le bar nous regardent un peu méchamment, mais on sen fou, nous sommes là pour la détente et on en profite à fond, tout en sirotant nos bières.
Comme plusieurs personnes venu supporté leur équipe préférée sont venus avec leurs épouses, et qu'elles ont bien vu que nous étions pas très fan de ce genre de sport, elles sont venues à nous très naturellement.
Cest bien simple, nous aurions put les sauter sans que leur mari ne s'en rendent compte à 2 mètre de distance, puisque ces hommes étaient tellement absorbé par la diffusion de ce match ou dans les décisions de l'arbitre..
Olivier a même put en peloter une alors que son mari était à, à peine 50 cm de distance, j'ai trouvé ça hallucinant et pourtant aucune d'entr' elles ne connaissent le milieu libertin.
Et vraiment aucun des gars ne c'est aperçu que toutes leurs épouses étaient venus à nous, ils ont fini par s'en rendre compte seulement après la fin du match alors que ça faisait plus de 1 h 30 que nous étions en conversation avec elle..
Ça nous a bien fait marrer, et un des gars ne s'est pas aperçu non plus que sa femme à passer un certain moment au toilette en compagnie de David..
On lui a pas demandé ce qu'il a fait ou pas pour mettre autant de temps dans ce WC, mais au vu de son sourire qui c'est affiché sur son visage à son retour, je crois que nous avons eu la réponse à cette question..
30 minutes plus tard, Anthony a mis les derniers clients dehors, dont les femmes avec lequel nous avons passée la soirée.
Il étaient temps pour nous de connaître le programme de cet après match que Anthony avais organisé.
Il a invité quelque amis à lui et deux femmes.
Nous sommes une dizaine de gars et au vu des conversations que nous avons put entendre, nous sommes tous anti football.
Du coup, on rigole énormément, on trinque, on picole beaucoup mais raisonnablement, avec modération comme beaucoup aiment le dire.
Il y a deux femmes plutôt sympathique mais avec des regards de chiennes, c'est deux femmes sont des salopes c'est évident.
Tout est indiqué sur leur front, ça se lit aussi bien dans leur attitude que dans leur tenue vestimentaire..
Elles sont un peu en retrait, pour le moment, nous sommes tous à vouloir profiter de nos verres plutôt que ces deux femmes.
Pour le moment du moins car notre motivation première était la promesse de Anthony concernant ces deux femmes.
Il nous avait promis monde et merveilles avec ces deux là..
Nous avons hâte de découvrir si ce que l'on a imaginé au sujet de ces deux filles est réel ou pure fiction..
Puisque Anthony n'a cessé de nous embêter pendant plusieurs semaines (pour être polie) pour que l'on vienne à cette soirée
Anthony est un gars bien,, simple et plutôt cool, mais en tant que organisateur de soirée, il est nulle et nous faire venir ce soir est un exploit, on sent qu'il a tenu à bien faire les choses, il souhaite se rattraper des nombreuses fois où il nous a mis dans des situations peu banal.
Ce soir on a mis tout nos espoirs en lui, on espère que cette soirée va être mémorable et très plaisantes, Anthony a l'air sur de lui, il affiche un sourire jusqu'aux oreilles depuis le début de la soirée.
Comme c'est lui l'organisateur et le maître de cérémonie, tout le monde attend patiemment en sirotant nos bières qu il nous présente ces deux femmes.
Nous sommes même obligé de lui dire que nous avons faim, et qui serait peut-être temps de passer au dessert.
Sa réaction, fut, je suis embêté j'ai pas prévu à manger, vous voulez que je vous prépare des sandwich..
Nous avons tous éclaté de rire, presque tous ensembles simultanément.
Nous voulons les femmes....
Ah oui OK pardon..
Donc les gars je vous présente Laura et Olivia.
Laura est une femme plutôt jolie de 35 ans environ, ses formes sont somptueuse, des seins plutôt volumineux, ils semblent même vouloir se faire la malle de sa robe..
Olivia est totalement différente puisqu'elle est métisse, une très jolie femme assez fine, de 38 ans, son teint mate et ses cheveux crépis sont de véritables attouts, j'ai même l'impression que tout le monde a mis son veto sur cette femme..
Par contre elle niveau seins, y a rien du tout, un oeuf au plat.. 😁
Les deux femmes sont dans des tenues hyper, robe très colorée assez courte pour Olivia.
Robe hyper sexy et très courte pour Laura.
Les deux femmes ont des regards de salopes, et se sont mise à genoux sur le sol froid du bar, je le signal même à Anthony de leur donner un petit tapis, histoire d'être plus confortable..
Les deux femmes semblent être heureuse que j'ai fait cette demande pour elles, mais dans ma tête, je sais pertinemment qu' une femme à l'aise sucera mieux que dans une position inconfortable.
Suis malin hein.. 😁
Cest ainsi que Anthony nous a donné le feu vert pour aller niquer c'est deux salopes, tout le monde c'est mis à nu depuis vingt bonne minutes, on se demandait presque ce que Anthony attendait comme ça.
Mais la c'est bon, 8 gars se sont tourné vers Olivia et David et moi même sommes dans la bouche de Laura, sa bouche est divine, douce et elle salive énormément, ça a tendance à a nous exciter terriblement.
Cette fille a de l'expérience, c'est mouvements de succion nous rendent fou, visiblement Olivier c'est aperçu de ça puisqu'il s'est empressé de nous rejoindre..
Mince on était tranquille à deux, trois c'est pas pareil, on attend plus longtemps à l'extérieur..
À deux elle peut alterner, à trois c'est pas pareil, on lui dit de retourner d'où il vient mais apparemment c'est mieux ici, et ne veut rien entendre..
Bien évidemment c'est dans un discours humoristique.
Alors que l'on tourne simultanément tout les trois dans cette bouche à bite, et que l'on y prend un max de plaisirs.
On peut apercevoir que Olivia est allongé sur une table du bar, un des gars est déjà en train de la sauter..
Pendant qu'elle se fait sauter, elle branle et suce les gars à proximité..
Nous ont est pas aussi rapide, on prend le temps mais Olivier ne voit pas les choses de cette manière, puisque de ses gros bras musclé, il a pris Laura et la soulever très facilement pour la déposer sur une table.
L'atterrissage a été moins doux, puisqu'elle s'est cogner la tête sur la table..
On a entendu un petit aie, et Olivier lui dire pardon madame..
Et elle qui lui a dit, c'est pas grave, mais fait gaffe quand même..
Il est vexé on se marre il est retourné vers Olivia..
On est plus que deux à non trois puis quatre... Ha mais laissez nous tranquille à la fin...
On se relay pour rentré dans ce vagin si accueillant, c'est mouillé à souhait, ce vagin a beaucoup servi c'est évident, c'est presque une cathédrale à l'intérieur, les parois sont grandes..
Un des gars à même testé le niveau de résonance..
On a bien rigolé, curieusement pas laura qui semble pas trop apprécié notre humour..
Mais pour nous faire pardonner on essai de tout faire pour la complimentée mais elle nous a tous mis au pas puisqu'elle nous a demandé de cesser nos âneries et nous a dit que ce qu'elle souhaite par dessus tout est un orgasme..
Elle nous a tellement mis de pression qu'un des gars à débandé direct.
Il est parti voir Olivia, il semble vexé car Laura lui a dit que c'est certainement avec ce petit engin qu'elle va atteindre son objectif..
Olivia nous casse les oreilles, elle couine fort, visiblement cette femme est très expressive.
Em même temps, je constate qu'ils sont deux dessus, un en vaginale, et l'autre en anal..
Elle se fait littéralement défoncés à tel point que ça fait bouger la table..
Laura elle a un discours assez salaces, elle nous met une pression de fou, je vois même Olivier qui semble à bout de force lui mettant des coup de rein impressionnant mais elle ne réagit que très peu.
Je vois bien que ça le perturbe un peu, il fait tout son possible pour la faire jouir, il est en sueur mais Laura nous regarde d'un air moqueur.
Et nous en demande à chaque fois plus, on est même obligé de lui dire, on fait ce que l'on peut, toute façon c'est de ta faute, on touche pas les bord..
Elle nous dit c'est normal avec vos bistouquette toutes riquiqui, ma chatte est habituée a voir bien plus gros..
Votre outil n'est pas adapté à ma personne, elle a de la répartie et à chaque fois que l'on essai d'y répondre, elke nous abat systématiquement..
De plus Laura ne mâche pas ses mots, elle semble n'avoir peur de rien, à un caractère bien trempé qui lui permet de nous déstabilisé à chaque fois qu'elle ouvre la bouche..
J'ai même pensé rejoindre Olivia mais je ne voulais pas être pris pour un looser, donc j'ai pas osé..
Bien évidemment, nous n'avons pas réussi à atteindre l'objectif mis en avant par Laura, on a eu beau chercher dans nos petites têtes les excuses les plus bidons pour nous justifier mais elle a su parfaitement nous dire que c'était peine perdu des le départ..
Et qu'elle n'a jamais compté sur nous pour la faire grimper au rideaux..
Mais on a pas dit notre dernier mots car sur ces belles paroles quelques choses nous a réveillé et cette fois je peux vous dire que se qui sortait de sa bouche n'était plus des mots mais des couinements, on a même découvert qu'elle était fontaine, elle a inondé le sol.
Et nous nous sommes relayé Anthony, David, Olivier et moi jusqu'à ce qu'elle nous disent stop.
Nous avons vaincu l'horrible dragon, youpi..
Bien évidemment Laura nous a dit qu'elle ne savait plus quoi inventer pour arriver à nous motiver à la baiser comme elle le mérite car selon ses dires, tout ses discours était pure comédie baser sur l'humour.
Personnellement je l'ai pas cru, elle paraissait quand même bien sérieuse..
On a bien rigolé, bien picoler et bien baiser, nous devons reconnaître que pour une fois Anthony a organisé cette soirée avec une main de maître, bravo Anthony, vivement le prochain match.. 😁
Fin
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 22 jours
inscrivez-vous !