Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Laisse toi guider

Il y a quelques semaines un homme charmant m'a donné rendez-vous après plusieurs échanges, mais avec une seule demande porter un plug? je l'installe donc avant de partir et me voilà en route, vous n'imaginez même pas ce que j'ai pu ressentir.

Arrivé à destination , cet homme charmant ouvre la porte et me reçois chaleureusement , me prend la main et me guide avec les yeux bandés.

Je monte tout d'abord un premier escalier où je perds ma lingerie puis un deuxième où je fini complètement nu les mains liées par une corde fixée en hauteur. Des préliminaires intense une sensation d'avoir quitté mon corps comme jamais je n'ai ressenti un plaisir inexplicable, et pour la première fois une vue différente de moi dans un miroir je me suis sentie désireuse. Lq première pénétration fut un régal après ses doigts, puis il décide de retirer le plug et là je vous laisse imaginer la suite.

Chacun prend du plaisir, nous ne faisons qu'un, c'est torride et orgasmique à la fois?

Notre jouissance atteinte, il me libère, le corps endolori mais l'esprit libre, le sourire au lèvre ouis un doux baiser je le quitte et dirai qu'une chose ?. Merci.
Amantdiscret60
Amantdiscret60
6050 km, Homme 39
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 5 ans
Qui écrit? Une femme sur un profil homme?
Répondre
CpleComplice
CpleComplice
il y a 5 ans
Ce récit peut donner à certaines...,l?envie de le vivre...
Répondre
glossy
glossy
il y a 5 ans
Cela ne m'étonne pas d'elle...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.