Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes La toute 1re expérience candau d’un joli jeune couple

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La toute 1re expérience candau d’un joli jeune couple

Rencontrés sur un site libertin, nous avions discuté de longs mois à 3, un jeune couple ravissant qui voulait vivre le libertinage en douceur, le fantasme du trio et plus précisément de plusieurs formes d'un candaulisme pour enflammer leur libido. Delphine et Damien un joli couple à croquer, on échangeait sans forcément croire que l'on allait passer le cap de la réalité.
Puis un jour Delphine me dit qu'ils ont réservé dans un joli endroit, très romantique des cabanes dans les arbres dans une petite forêt. Ils y passent deux nuits et ils m'y proposent que je les retrouve pour expérimenter concrètement leur fantasme en pleine après midi.
Je suis venu avec beaucoup d'excitation et d'appréhension, mais tellement troublant …. J'ai traversé le parc très boisé, de très jolies cabanes tout confort en haut des arbres ici et là. Je croisais des gens et peut-être j'y étais observé par Damien ou Delphine ? Ou plutôt par Damien … car je devais trouver la cabane précise puis monter y rejoindre Delphine qui devait m'y attendre toute nue ou pas selon son humeur. Je trouve la belle cabane, je monte l'escalier bien raide, mes pas font grincer l'escalier de bois, arrivé en haut j'entends un bruit d'eau … Delphine était dans un bain nordique, juste la tête qui dépasse, elle me regarde avec un grand sourire … elle m'invite à la rejoindre … elle est toute nue … je me déshabille… et j'imagine Damien me voir d'un angle plus bas me déshabiller rejoindre sa femme dans le bain bouillant.
On échange nos regards, on apprécie découvrir nos nudités, on se parle, puis on s'embrasse, on se caresse avec pudeur. Delphine me dit que Damien n'est pas loin, il nous regarde et nous entend, il se promène pas loin et il montera plus tard… elle me dit qu'elle me trouve très beau, qu'elle ne regrette pas le rendez vous, on quitte le bain nordique pour rejoindre la chambre de la cabane très bien aménagée. Damien a du nous apercevoir sortir de l'eau, je vois Delphine, un corps magnifique, des petites rondeurs féminines qui lui vont très bien sur son corps de jeune femme, ses seins lourds se balançaient avec liberté et sensualité. N'importe qui pouvait la voir sortir nue du bain, elle n'a pas traîné avec une serviette à rejoindre l'intérieur de la cabane, en laissant la porte ouverte…
A l'intérieur, je l'embrasse et on rejoint le lit, je la couvre de baisers pour lui offrir un cunni passionnel, elle gémit et tangue, puis à ma surprise j'ai réussi à la détendre au point de la faire jouir de ma bouche, elle avait une chatte intégralement épilée, des lèvres fines mais longues bien roses que j'embrassais et léchais. Elle est venue se jeter sur ma queue et c'était un délice, elle adorait sucer comme elle m'avait longuement décrit sur nos échanges. Damien m'avait prévenu que c'était une bonne suceuse. Et j'en avais tête qui tournait. Elle voulait visiblement me faire jouir, ses cheveux châtains tout défait je lui caresse la tête pour l'encourager… j'entendais des planches qui grinçaient …. Un voyeur inconnu ? Damien était déjà monté ? Je n'ai pas cherché à voir, je profitais de la langue de Delphine qui tournait autour de mon gland et de la vue magnifique sur son visage déformé par la fellation, le corps de cette femme à genoux sur le lit …. Puis Delphine me dit … viens me faire l'amour avec une voix douce et fragile … j'ai pris une capote, le bruit du plastique de l'emballage laissait comprendre que c'était imminent, Damien comprenait que je mettais une capote et que j'allais pénétrer sa femme.
Le préservatif m'a permis de calmer mon excitation explosive, sinon j'aurais joui direct ! J'ai pris Delphine en missionnaire avec douceur, je suis rentré en elle très facilement, l'entrée de sa chatte humide mais serrée, ma queue rentrait et sortait en elle avec un bruit de pénétration bien net tellement elle était humide, et j'entendais les planches grincer, Damien était certainement là, cette idée m'excitait davantage et j'accélère mes mouvements, on entend mon pubis frapper l'entrecuisse humide de Delphine. Je la baise avec vigueur et profondeur, Delphine respire fort et transpire de partout et ses joues rougissent. Je la prends ensuite en levrette en lui donnant des petites claques sur ses fesses généreuses., elle a un cul magnifique, je lui caresse son dos ses fesses et l'entrée de son anus dévoilé … je vais et je viens en elle, je lui demande si elle aime, elle prend un temps de réflexion puis elle me dit qu'elle adore, de continuer, puis elle me sort : j'aime ta bite, continue … Damien à côté entendait sa femme baisée et corrompue par mon gland en train de fourrer la chatte de sa femme …. J'ai retiré ma capote et Delphine s'est écroulée, j'ai joui sur le dos et le cul de Delphine, mon sperme était venu arroser cette femme essoufflée allongée sur le ventre, j'avais mis toute ma force pour la baiser, un joli moment de candaulisme, Damien avait tout vu, tout entendu … Damien m'écrit plus tard … Delphine était si belle quand tu lui faisais l'amour, c'était très fort de la voir comme ça …. Un moment fort de candaulisme et de partage intime ….
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
overside43
overside43
il y a 2 ans
Bravo !
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 2 ans
Très beau récit
Répondre
Tophe-51
Tophe-51
il y a 2 ans
Quelle plume ! On a vraiment l'impression d'y être. On entendrait presque les marches grincer. Un réel plaisir encore une fois de te lire.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.