Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes La surprise réservée par son amant d'un soir

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La surprise réservée par son amant d'un soir

Son amant d'un soir lui avait réservé une petite surprise. Il est venu au rv avec un gode (fabrication maison) Il a gentillement demandé à mon épouse si elle voulait l'essayé. Elle a accepté et..........Elle a jouit en a peine 3 minutes (rire) Moi le mari, j'ai assisté un un pur moment délicieux. Croyez moi !!!
illustration
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
On est d'où ? ben.... faut lire notre profil ;-)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
LOL confidences67.....en plastique ;-) Il a été fait par l'un des amants et il a proposé a ma chérie de l'essayer pour voir si il était efficace. Il l'est !!!!!!! (rire)
Répondre
niklimarti
niklimarti
il y a 7 ans
viens avec ton gode pour faire un autre essai sur ma femme
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Quand tu veux.niklimarti. a votre service. Je peux même filmer l'essai
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Ben oui !! On s'y attendait pas trop à vrai dire (rire) Mais i la sorti l'engin de son sac et a proposé à madame de l'essayer pour voir si il avait été "bien moulé" ;-) Et il l'etait apparemment vu le plaisir qu'elle a prit avec.
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 7 ans
effectivement elle a l'air de prendre beaucoup de plaisir
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.