Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes La suite candaulisme à l'extreme

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La suite candaulisme à l'extreme

Après avoir poussé ma femme à partir une semaine de vacance avec son amant Marc,ou je devais jouer de ruse et de mensonges auprès de notre famille,nos amis et de nos enfants pour justifier son absence, la voilà de retour ce samedi à la maison..

Inutile de vous dire que tout le monde l'attendais enfants famille amis et prendre des nouvelles de ce fameux déplacement pro de 6 jours et surtout moi ou je bouillonnais dans un mélange d"exitation et de jalousie puissance 10..J avais l'impression que c'était une nouvelle femme..Je la laisse profiter de son soit disant retour professionnel et de reprendre son rôle petit à petit de maman ..j attendrai ce soir dans notre lit conjugale.. les enfants dormiront chez les grands parents ..

Il est 21h et les derniers invités partent de chez nous
Imaginez un seul instant ce moment en tête à tête dans notre chambre on on se mangeait la langue mutuelement ..Elle me raconte chaque instant, chaque moment et chaque détail depuis son départ de la maison jusqu a sa son amant.

Les 2 premiers jours ils ont baissé au moins 20 fois ! Des fréquences torides du matin au soir, les fréquences ont diminue les autres jours forcément ils ont dormi dans les bras enlacés et trouvant certainement dingue cette initiative

Pendant que je lui faisait l amour elle me racontait ses nuits avec marc,les positions faites ,les moindre détails..je lui ai demandé de feemer les yeux et de continuer à la baiser en missionaire et observer les traits de son visage complètement envahie d éxcitation..Elle n'a pas tardé a obtenir un orgasme si puissant qu'elle a était fontaine, alors qu'elle ne la jamais été..elle a crié son nom..ca a durée toute la nuit et nous avons arrêter de baiser il était dimanche 12h..mais les autres jours je l a voyait distante pensante et peut étre amoureuse en cachette de son amant,et nostalgieque..Ce que je voulais

Une autre idée a ce moment me parvient....

La suite après..

Bises à tous
Candauliste a l extrême
Marco

Candaul714
Candaul714
5975 km, Femme 50 / Homme 51
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
nous14612
nous14612
il y a 3 ans
Intense aventure, quecce que c'est bon de baisé madame pendant qu'elle nous raconte c'est aventure extraconjugal.
Répondre
Plaisiratroi
Plaisiratroi
il y a 3 ans
Très belle histoire très excitante !!!!
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 3 ans
Superbe histoire...Avec le risque qu'elle tombe amoureuse et parte...Ce qui n'est pas l'objectif du candaulisme : il faut toujours privilégier le couple, ne pas le mettre en danger.
Répondre
dogger14
dogger14
il y a 3 ans
Quelle phantasmes ??
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 3 ans
j'ai vécu cela également et ce n'est pas parce qu'elle est amoureuse de l'amant qu'elle va quitter le mari ! c'est justement tout le bienfait du candaulisme ou le plaisir est partagé avec ce genre de relation toute en complicité totale!
Répondre
Candaul714
Candaul714
il y a 3 ans
Exactement le désir sexuée et plus fort que les émotions amoureuse
Répondre
Cplhbirond
Cplhbirond
il y a 3 ans
Magnifique histoire. Mais il me semble que l'on appelle ça du polyamour ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.