logo

La suite candaulisme à l'extreme

Après avoir poussé ma femme à partir une semaine de vacance avec son amant Marc,ou je devais jouer de ruse et de mensonges auprès de notre famille,nos amis et de nos enfants pour justifier son absence, la voilà de retour ce samedi à la maison.. Inutile de vous dire que tout le monde l'attendais enfants famille amis et prendre des nouvelles de ce fameux déplacement pro de 6 jours et surtout moi ou je bouillonnais dans un mélange d"exitation et de jalousie puissance 10..J avais l'impression que c'était une nouvelle femme..Je la laisse profiter de son soit disant retour professionnel et de reprendre son rôle petit à petit de maman ..j attendrai ce soir dans notre lit conjugale.. les enfants dormiront chez les grands parents .. Il est 21h et les derniers invités partent de chez nous Imaginez un seul instant ce moment en tête à tête dans notre chambre on on se mangeait la langue mutuelement ..Elle me raconte chaque instant, chaque moment et chaque détail depuis son départ de la maison jusqu a sa son amant. Les 2 premiers jours ils ont baissé au moins 20 fois ! Des fréquences torides du matin au soir, les fréquences ont diminue les autres jours forcément ils ont dormi dans les bras enlacés et trouvant certainement dingue cette initiative Pendant que je lui faisait l amour elle me racontait ses nuits avec marc,les positions faites ,les moindre détails..je lui ai demandé de feemer les yeux et de continuer à la baiser en missionaire et observer les traits de son visage complètement envahie d éxcitation..Elle n'a pas tardé a obtenir un orgasme si puissant qu'elle a était fontaine, alors qu'elle ne la jamais été..elle a crié son nom..ca a durée toute la nuit et nous avons arrêter de baiser il était dimanche 12h..mais les autres jours je l a voyait distante pensante et peut étre amoureuse en cachette de son amant,et nostalgieque..Ce que je voulais Une autre idée a ce moment me parvient.... La suite après.. Bises à tous Candauliste a l extrême Marco

Dernière réponse le 21 décembre 2020
7

Photo de Candaul714
22 km • Femme 51/Homme 51
a publié ce sujet
nous14612
Intense aventure, quecce que c'est bon de baisé madame pendant qu'elle nous raconte c'est aventure extraconjugal.
Plaisiratroi
Très belle histoire très excitante !!!!
olivierdelisle
Superbe histoire...Avec le risque qu'elle tombe amoureuse et parte...Ce qui n'est pas l'objectif du candaulisme : il faut toujours privilégier le couple, ne pas le mettre en danger.
dogger14
Quelle phantasmes ??
femlibpourH
j'ai vécu cela également et ce n'est pas parce qu'elle est amoureuse de l'amant qu'elle va quitter le mari ! c'est justement tout le bienfait du candaulisme ou le plaisir est partagé avec ce genre de relation toute en complicité totale!
Exactement le désir sexuée et plus fort que les émotions amoureuse