logo

La reine du Womanizer

La reine du Womanizer Il y a peu de temps, nous étions invités chez des amis libertin pour une soirée. Les femmes se sont bien chauffées, et sont partie, tous les deux, dans la chambre pour continuer leur jeu. Quand nous sommes montés les voir, elles étaient l'une à côté de l'autre et se caressaient. Bisous, câlin, caresses, tout était doux. Puis, la copine de ma femme, c'est penché sur elle et a commencé a lui mettre un doigt dans chaque trous, tout en lui léchant le minou. Après de longue minute de se traitement, et quelques doigts en plus, ma femme a jouie assez fort. Cela a encore plus excitée Lilou, qui a été encore plus active sur les orifices de ma chérie. Après une nouvelle jouissance, elle lui a dit quelle allait la faire monter très haut. Elle s'est penchée vers sa table de nuit et en a sortie un jouet, que je ne connaissais pas. Elle a dit a me femme, que c'était son meilleur ami et amant. Elle lui a dit quelle avait du mal à s'en passer maintenant et qu'après, ma femme serait accro à ce jouet. Un Womanizer. Après l'avoir réglé sur une position très douce, elle a appuyé l'embout sur le clito de la miss, rien. J'étais un peu déçu. Après un nouveau réglage, elle a nouveau présenté la tête du jouet sur son clito, et la, magique, elle s'est arcboutée et à lâcher un jet et a eu un orgasme instantané. Lilou, appuyait le jouet puis relâchait la pression. Elle avait dominé ma femme qui était tout à elle. La miss a eu plein d'orgasmes, cela ne s'arrêtait pas, elle en a trempé le lit. Elle criait dans la chambre, tellement s'était fort et intense. Après une heure de se traitement, j'ai pus profiter de ma femme, du moins juste m'allonger à côté. Après cette soirée, je n'ai pas pu toucher son clito pendant 3 jours. Et deviné ce que madame vient de s'acheter ? Merci à Lilou et phil pour cette merveilleuse soirée avez vous des jouets préférés, ou avez vous déjà eu des soirées d'une intensité rare?

photo 1
Dernière réponse le 03 octobre 2024
2015

Photo de misscokine88
misscokine88
287 km • Femme 48/Homme 52
a publié ce sujet le 26 septembre 2024
Napcoquin
Napcoquin
Il est vrai que le chérie en a un et il est devenu un sacré compagnon de jouissance très très humide
Le 26 sep 2024
Cooky
Cooky
Oui c'est redoutable d'efficacité pour ces dames..... dixit ma femme
Le 26 sep 2024
Napcoquin
Napcoquin
Exactement comme ma chérie
Le 26 sep 2024
michelx1945
michelx1945
Oui jouet redoutable
Le 26 sep 2024
Niceman21
Niceman21
Et dire que j'en ai offert un à ma femme et elle refuse de l'utiliser ! 1, 5 ans qu'il est dans la table de nuit et il est encore tout neuf ! 😕
Le 26 sep 2024
michelx1945
Dommage elle ne risque rien ça ne touche pas le clito. • Le 26 sep 2024
cplDs71
cplDs71
Pour ceux qui veulent aller plus lon dans les masturbation des femmes avec des vibros. Intéressez vous au Doxy modèle sur secteur Par contre hésitez pas à vous équiper de cordes pour que le corps ne se derobe pas pour fuir des orgasmes insupportables, et prévoyez de quoi protéger la literie. Par contre contrairement au womanizer il irrite plus vite, même avec un bon lubrifiant.
Le 26 sep 2024
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Il est mon régulier le plus fréquent
photo 1
Le 27 sep 2024
michelx1945
Oui le clito bien stimulé sans être irrité • Le 28 sep 2024
Playwithfire
Et le plus disponible 😉😀 • Le 30 sep 2024
michelx1945
Sensations garanties et hyper excitantes pour les coquines • Le 01 oct 2024
couplice
couplice
Madame a utilisé pendant une période un appareil similaire; efficace en effet mais les vibrations ne correspondent pas vraiment à celles ressenties avec un homme et le temps a montré que cela la rendait moins réactive ou réceptive... Il a presque fallut se "rééduquer".
Le 01 oct 2024
michelx1945
michelx1945
Sympa aussi de la rééduquer
Le 01 oct 2024
michelx1945
michelx1945
Sympa aussi de la rééduquer
Le 01 oct 2024
photo profil