Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La reine du Womanizer

La reine du Womanizer
Il y a peu de temps, nous étions invités chez des amis libertin pour une soirée.
Les femmes se sont bien chauffées, et sont partie, tous les deux, dans la chambre pour continuer leur jeu.
Quand nous sommes montés les voir, elles étaient l'une à côté de l'autre et se caressaient. Bisous, câlin, caresses, tout était doux.
Puis, la copine de ma femme, c'est penché sur elle et a commencé a lui mettre un doigt dans chaque trous, tout en lui léchant le minou.
Après de longue minute de se traitement, et quelques doigts en plus, ma femme a jouie assez fort.
Cela a encore plus excitée Lilou, qui a été encore plus active sur les orifices de ma chérie.
Après une nouvelle jouissance, elle lui a dit quelle allait la faire monter très haut.
Elle s'est penchée vers sa table de nuit et en a sortie un jouet, que je ne connaissais pas.
Elle a dit a me femme, que c'était son meilleur ami et amant.
Elle lui a dit quelle avait du mal à s'en passer maintenant et qu'après, ma femme serait accro à ce jouet.
Un Womanizer.
Après l'avoir réglé sur une position très douce, elle a appuyé l'embout sur le clito de la miss, rien. J'étais un peu déçu. Après un nouveau réglage, elle a nouveau présenté la tête du jouet sur son clito, et la, magique, elle s'est arcboutée et à lâcher un jet et a eu un orgasme instantané.
Lilou, appuyait le jouet puis relâchait la pression. Elle avait dominé ma femme qui était tout à elle. La miss a eu plein d'orgasmes, cela ne s'arrêtait pas, elle en a trempé le lit. Elle criait dans la chambre, tellement s'était fort et intense.
Après une heure de se traitement, j'ai pus profiter de ma femme, du moins juste m'allonger à côté.
Après cette soirée, je n'ai pas pu toucher son clito pendant 3 jours.
Et deviné ce que madame vient de s'acheter ?
Merci à Lilou et phil pour cette merveilleuse soirée
avez vous des jouets préférés, ou avez vous déjà eu des soirées d'une intensité rare?
illustration
misscokine88
misscokine88
5993 km, Femme 47 / Homme 51
publié il y a 17 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Napcoquin
Napcoquin
il y a 17 jours
Il est vrai que le chérie en a un et il est devenu un sacré compagnon de jouissance très très humide
Répondre
Cooky
Cooky
il y a 17 jours
Oui c'est redoutable d'efficacité pour ces dames..... dixit ma femme
Répondre
Justeparfois57
Justeparfois57
il y a 17 jours
Ma soumise les collectionne et adore que je les utilise sur elle... avec un plug anal en complément... elle adore
Répondre
Napcoquin
Napcoquin
il y a 17 jours
Exactement comme ma chérie
Répondre
Swinger
Swinger
il y a 17 jours
Ahhhh, le Womanizer… Ma femme en est à son quatrième. Non pas qu'elle les épuise, mais ils s'améliorent et surtout, ils deviennent plus silencieux. Donc, quand on a des enfants, cet aspect n'est pas à négliger. À part ça, c'est un outil extraordinaire (non, je ne suis pas revendeur…🤣). J'adore la voir jouir avec. En général, elle est assise sur mon visage et pendant que je travaille avec ma langue 👅, l'appareil s'occupe de son clitoris. Et quel régal, au moment des explosions successives, d'être copieusement arrosé…
illustration
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 17 jours
Oui jouet redoutable
Répondre
Niceman21
Niceman21
il y a 17 jours
Et dire que j'en ai offert un à ma femme et elle refuse de l'utiliser ! 1, 5 ans qu'il est dans la table de nuit et il est encore tout neuf ! 😕
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 17 jours
Dommage elle ne risque rien ça ne touche pas le clito.
Répondre
cplDs71
cplDs71
il y a 17 jours
Pour ceux qui veulent aller plus lon dans les masturbation des femmes avec des vibros. Intéressez vous au Doxy modèle sur secteur Par contre hésitez pas à vous équiper de cordes pour que le corps ne se derobe pas pour fuir des orgasmes insupportables, et prévoyez de quoi protéger la literie. Par contre contrairement au womanizer il irrite plus vite, même avec un bon lubrifiant.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 16 jours
Il est mon régulier le plus fréquent
illustration
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 15 jours
Oui le clito bien stimulé sans être irrité
Playwithfire
Playwithfire
il y a 13 jours
Et le plus disponible 😉😀
michelx1945
michelx1945
il y a 12 jours
Sensations garanties et hyper excitantes pour les coquines
Répondre
Race
Race
il y a 16 jours
Les Miss sont majoritairement clitoridienne,
illustration
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 15 jours
Et tétons en érection comme le clito sui sort de son capuchon comme un pénis décalloté.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.