La randonnée forestière entre amis ( la révélation )
5
La randonnée entre amis se poursuit en forêt de Fontainebleau, chacun dans ses échanges verbaux passionnés et moi et moi avec mes étranges sensations, une tension érotique entre cet ami et ma femme. Ce fut l'heure du pic nique, là bien plus collégiale le repas nous rejoint, ma femme me confie qu'elle a beaucoup aimé parler avec lui, elle faisait les louanges de notre ami. Elle était surprise de sa compassion et de son attention. Elle était agréablement surprise me dit elle toute enjouée et convaincue que ses intentions n'étaient qu'amicales. Mon intuition masculine avait compris qu'elle était surtout séduite.
Après le repas, on a switché les binômes et mon ami est venu avec moi, ma femme avec la copine, et l'autre copine toujours avec la femme de notre ami. La randonnée reprend er je sentais que mon ami avait besoin de parler, beaucoup à me dire …
Il se confie assez rapidement pour me dire que j'ai une femme merveilleuse. « elle a eu besoin de parler de vous deux » et j'avais compris qu'ils avaient été très intimes dans leurs échanges.
Elle lui avait confié que sexuellement ce n'était plus trop cela, et lui avait confié qu'à une époque sa femme fréquentait un amant, il le savait, et jamais cela n'a été aussi excitant pour lui et pour eux. Cette première révélation me tenait en haleine, j'écoutais son expérience d'homme cocu. Sa femme fréquentait un ancien collègue et cela la rendait épanouit, il l'a su sans rien lui dire, et au lieu d'être effondré il n'a jamais autant trouvé sa femme épanouie, il a donc gardé ce lourd secret. Un soulagement d'en confier cela à ma femme, à moi. Et entre temps il ne cachait pas comment le charme de ma femme le rendait jaloux de mon couple, et triste qu'il y ait une connexion sexuelle en berne. Il savait que j'ejaculais trop vite quand je pénétrais, il savait que j'avais même du mal parfois à bander. Il suggérait que je vive peut-être la même expérience qu'il a vécu mais en partageant cette expérience avec complicité. Dans un échange très long et très persuasif, il me parlait ensuite comment ma femme était féminine, de ses complexes qui n'en sont pas, de tout l'effet qu'elle peut faire sur les autres hommes. Je devais m'attendre qu'un jour elle cédé à un inconnu, un homme qui deviendra son amant ou peut-être plus encore. Autant choisir moi même cet amant et en être complice pour substituer aux défaillances sexuelles de notre couple. La deuxième révélation… « il y a une jolie connexion entre ta femme et moi » et tout a basculé en me confiant qu'il sentait une complicité singulière avec elle. Il me proposait de se voir en Normandie dans sa maison de campagne pour peut-être oser explorer ou pas …
J'étais à la fois conquis et à la fois apeuré de ce qu'il se passait.
Je l'imaginais déjà en train de baiser ma femme … une excitation montante …
Le rendez-vous presque pris vers un week-end en Normandie …
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !