Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes La randonnée forestière entre amis

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La randonnée forestière entre amis

Un joli week-end ensoleillé de juin, une journée randonnée dans la forêt de Fontainebleau, nous étions 6, ma femme et moi, un couple d'amis, et deux copines qui nous rejointent

Les affinités se forment dans les conversations je me lance dans une conversation avec une des deux copines, la femme de l'autre couple avec l'autre copine, tout cela très enfantin sans aucun sous entendu sauf petit à petit pour notre ami du couple avec ma femme, un rapprochement délicat peu à peu entre eux. On marche dans la forêt et chaque binôme s'enfonce dans la forêt engagé dans des conversations parfois passionnantes à en oublier ce que font les autres binômes.

Je remarque discrètement ce rapprochement discret et courtois entre ma femme et notre ami. Il avait une voix bien chaleureuse avec elle, un regard séducteur, des gestes attentionnés qui ne trompent pas, sa femme n'y voyait rien, la mienne se laissait séduire. Trop loin pour entendre leurs mots je voyais bien que le débardeur de ma compagne et le petit short que portaient ma femme, ajouté à son charme faisaient un effet sur ce séducteur discret.
Je sentais cette jalousie monter en moi et une excitation étrange. Je sentais une excitation aussi. Il n'attendait que le bon mot pour rebondir, le bon moment pour mieux la regarder, je surpris même son short vert qui dissimulait à peine son érection. Il bavait sur le décolleté de ma femme, il fantasmait peut-être déjà depuis longtemps sur son doux visage et ses lèvres fines ? Il pouvait mieux que nous voir ses tétons à travers les tissus de son débardeur. La lourde poitrine qui se balançait faisait de son effet.
Mon ami m'avait confié discrètement qu'il trouvait ma conjointe pleine de charme. Il était collé à son cul toute la journée. Une affinité et un feeling naissaient entre eux. Il s'imaginait déjà lui ôter son débardeur pour libérer ses seins et enfin voir ses tétons sans tissu ?? Il s'imaginait déjà lui baisser son short et sa culotte pour découvrir sa chatte toute épilée ?? Il savait déjà qu'elle était toute épilée puisqu'il avait surpris ce passionnant échange sur les poils, et ses yeux s'éliminaient à savoir que ma femme entretenait une chatte totalement lisse.
Ils s'imaginaient déjà la dévorer ou pire encore ?? Y plonger sa queue rosée et gonflée en elle ?? Il s'y voyait depuis bien longtemps en réalité, sans retenue et sans préservatif à buter son gland au plus profond de ma femme. Sa femme bien naïve ne voyait rien. Moi je voyais qu'il manquait aucune occasion à un rapprochement. Nous ne serions pas là il se laisserait tenter par une approche plus audacieuse, son regard en disait long et ma femme se laissait séduire ouvertement, je croyais qu'il allait l'embrasser … et la forêt plus dense et accidentée par les rochers, les binômes n'étaient pas toujours visibles les uns des autres, je me déconcentrais de la conversation avec ma copine de randonnée, je ne pensais qu'à eux, lui qui déjà avait réussi à l'embrasser derrière un rocher, un préliminaire pour lui dire qu'il n'avait qu'une envie, la baiser. Et des longs moments d'absence pouvaient laisser suggérer l'impensable. Un baiser volé, furtif, consenti, cocu de mon ami qui trouvait ma femme si jolie.
Je voyais leurs sourires complices, comme deux jeunes amants secrets, ou deux amoureux qui se font la cour. Dans ses yeux il déshabillait ma femme, elle était déjà nue et il s'enfonçait dans sa bouche, elle consentait à le sucer et découvrir le goût de sa queue et sentir ses couilles se balancer près de son doux visage. C'était les préliminaires du début du candaulisme, ma jalousie entremêlée à une excitation étrange où j'anticipais cette honteuse intimité qui naissait entre eux.
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Vero477
Vero477
il y a 1 mois
Très beau texte. Vivement la suite 😊
Répondre
Fred1991
Fred1991
il y a 1 mois
Magnifique texte
Répondre
LiOi2024
LiOi2024
il y a 1 mois
Très bien écrit, il peut s en passer des choses en forêt 😜
illustration
Répondre
Couple55
Couple55
il y a 1 mois
Envie de les inondées
Répondre
Kressolux
Kressolux
il y a 1 mois
Humm cela donne très envie
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.