La première fois où ma femme a été seule avec notre complice
22
Tout à commencé par une rencontre d'un complice au cinéma avec Elise ( cf autre post du forum ). Cette belle soirée s'était finie chez lui par un joli trio. Les semaines qui ont suivi nous avons beaucoup échangé sur nos envies avec Elise, nous sommes allés en club rencontrer d'autres couples et avions continué à entretenir un échange par messagerie avec notre ami du 7ème art. Je sais qu'Elise a échangé directement avec lui par SMS, je ne connaissais pas la teneur de leurs échanges mais je les fantasmais forcément :-)
Il nous arrivait de parler de lui lors de nos moments coquins et je sentais ma chérie frémir. Un soir, je pris en photo ma main en train de caresser madame en l'envoyant à notre ami avec un message du genre "Madame est bien humide en pensant à toi !". Cela nous chauffait tous les 3. Un soir, je demandais à Elise si elle voulait le revoir. Sa réponse positive ne m'a pas forcément surpris et dans un élan d'excitation je lui proposais de le rencontrer sans moi, qu'ils fassent l'amour ensemble sans que je sois présent ! Elle a hésité et m'a demandé à plusieurs reprises si j'étais sûr. Mon corps disait oui mais mon coeur doutait un peu plus 😊 J'avais tellement rêvé de cela pendant de nombreuses années que je ne pouvais pas faire machine arrière maintenant que ma chérie était d'accord.
2 semaines plus tard, je partais pour une semaine à Lille en déplacement professionnel ( je suis technicien sur une tournée d'artistes humouristes ). L'occasion était idéale pour organiser un tel RDV avec ma chérie et notre complice. Nous arrivons à convenir d'un après-midi. C'était prévu le mercredi. Nos échanges en début de semaine ne mentionnaient pas trop ce RDV qui allait forcément marquer, à vie, notre couple. Le mardi soir, je demande à ma chérie par SMS si sa tenue est prêt, elle me répond que oui, dim up, dessous strass et belle robe noir avec des talons. Je l'imaginais habillée ainsi et très bandante ! La nuit mes rêves étaient largement inspirés par ce qu'il allait se passer le lendemain.
Mercredi 15h, je suis en train d'installer mes ordinateurs dans le Zénith de Lille et je reçois un message “Il est arrivé”. Mon coeur fait boum ! J'imagine ma femme très sexy avec notre ami dans notre salon familiale. Mon sexe se durcie inévitablement et ma concentration sur mon travail flanche quelque peu … Nous avions convenu qu'ils m'envoient des photos de leur rencontre en direct et uniquement avec le tel de ma femme. Après seulement quelques minutes, je reçois une première photo. Un gros plan où je vois la main de S qui glissent dans le décolleté de ma femme …. Humm les seins de ma chérie pelotés … Quelques minutes plus tard, une nouvelle photo avec la main de monsieur sur les cuisses de ma chérie en train de remonter doucement la robe. Elle est encore totalement habillée mais on discerne son string, ses bas et ses jambes légèrement ouvertes pour faciliter l'ascension des doigts de monsieur. Je suis totalement excité mais pas la possibilité pour moi de partir de mon poste, ce sont les répétitions et je dois être focus ! Le supplice dure une bonne partie de l'après midi. Il déshabille Elise doucement et je reçois à chaque étape une photo très sexy. Je découvre ses seins sortis de son décolleté, je la retrouve ne portant plus que son string allongée sur le canapé, puis une photo de S en train de lui caresser la chatte ! Je l'imagine en train de se faire doigter, se faire peloter sur notre canapé, se laisser faire par un autre homme que moi. Je brûle mais ne peux toujours pas me soulager, les répétitions s'éternisent. Le cliché suivant finit par m'achever, je vois Elise complétement nue en train de sucer monsieur avec délectation sur notre canapé ! Je suis chaud et lui envoie un message “ J'ai envie qu'il te pénètre, je veux voir ça, qu'il rentre en toi et que tu jouisses “
A partir de ce moment plus un message, plus une photo, plus rien pendant plus d'une heure. Forcément mon imagination s'occupe du reste. Je relance et toujours rien à l'horizon, cela m'inquiète un peu et demande juste si tout va bien, elle me répond directement oui avec une photo d'elle sur la table de la cuisine … Leur petit manège continuait mais l'excitation les empêchait de me tenir au courant … Une heure plus tard je reçois “ il vient de partir “ avec toute une collection de photo qui finit totalement par m'exciter, j'étais rentré à l'hotel; les repet étaient finies et je me suis masturbé en regardant les photos de ma femme offerte.
C'etait une première pour nous et madame a apprécié mais aurait préféré que je sois là ( je ne sais pas si c'est vraiment vrai 😂 ) et franchement, pour moi, c'était excitant mais trop frustrant. On se retrouve finalement derrière son écran à se masturber alors que sa chérie est prête à faire des trio pour de vrai avec moi et des complices ou des couples. Nous voulions essayer mais nous avons jamais recommencé depuis.
( quelques photos reçues )
phizdoxx
5626 km, Femme 50 / Homme 47
publié il y a 11 mois
inscrivez-vous !