Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes La première fois où ma femme a été seule avec notre complice

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La première fois où ma femme a été seule avec notre complice

Tout à commencé par une rencontre d'un complice au cinéma avec Elise ( cf autre post du forum ). Cette belle soirée s'était finie chez lui par un joli trio. Les semaines qui ont suivi nous avons beaucoup échangé sur nos envies avec Elise, nous sommes allés en club rencontrer d'autres couples et avions continué à entretenir un échange par messagerie avec notre ami du 7ème art. Je sais qu'Elise a échangé directement avec lui par SMS, je ne connaissais pas la teneur de leurs échanges mais je les fantasmais forcément :-)

Il nous arrivait de parler de lui lors de nos moments coquins et je sentais ma chérie frémir. Un soir, je pris en photo ma main en train de caresser madame en l'envoyant à notre ami avec un message du genre "Madame est bien humide en pensant à toi !". Cela nous chauffait tous les 3. Un soir, je demandais à Elise si elle voulait le revoir. Sa réponse positive ne m'a pas forcément surpris et dans un élan d'excitation je lui proposais de le rencontrer sans moi, qu'ils fassent l'amour ensemble sans que je sois présent ! Elle a hésité et m'a demandé à plusieurs reprises si j'étais sûr. Mon corps disait oui mais mon coeur doutait un peu plus 😊 J'avais tellement rêvé de cela pendant de nombreuses années que je ne pouvais pas faire machine arrière maintenant que ma chérie était d'accord.

2 semaines plus tard, je partais pour une semaine à Lille en déplacement professionnel ( je suis technicien sur une tournée d'artistes humouristes ). L'occasion était idéale pour organiser un tel RDV avec ma chérie et notre complice. Nous arrivons à convenir d'un après-midi. C'était prévu le mercredi. Nos échanges en début de semaine ne mentionnaient pas trop ce RDV qui allait forcément marquer, à vie, notre couple. Le mardi soir, je demande à ma chérie par SMS si sa tenue est prêt, elle me répond que oui, dim up, dessous strass et belle robe noir avec des talons. Je l'imaginais habillée ainsi et très bandante ! La nuit mes rêves étaient largement inspirés par ce qu'il allait se passer le lendemain.

Mercredi 15h, je suis en train d'installer mes ordinateurs dans le Zénith de Lille et je reçois un message “Il est arrivé”. Mon coeur fait boum ! J'imagine ma femme très sexy avec notre ami dans notre salon familiale. Mon sexe se durcie inévitablement et ma concentration sur mon travail flanche quelque peu … Nous avions convenu qu'ils m'envoient des photos de leur rencontre en direct et uniquement avec le tel de ma femme. Après seulement quelques minutes, je reçois une première photo. Un gros plan où je vois la main de S qui glissent dans le décolleté de ma femme …. Humm les seins de ma chérie pelotés … Quelques minutes plus tard, une nouvelle photo avec la main de monsieur sur les cuisses de ma chérie en train de remonter doucement la robe. Elle est encore totalement habillée mais on discerne son string, ses bas et ses jambes légèrement ouvertes pour faciliter l'ascension des doigts de monsieur. Je suis totalement excité mais pas la possibilité pour moi de partir de mon poste, ce sont les répétitions et je dois être focus ! Le supplice dure une bonne partie de l'après midi. Il déshabille Elise doucement et je reçois à chaque étape une photo très sexy. Je découvre ses seins sortis de son décolleté, je la retrouve ne portant plus que son string allongée sur le canapé, puis une photo de S en train de lui caresser la chatte ! Je l'imagine en train de se faire doigter, se faire peloter sur notre canapé, se laisser faire par un autre homme que moi. Je brûle mais ne peux toujours pas me soulager, les répétitions s'éternisent. Le cliché suivant finit par m'achever, je vois Elise complétement nue en train de sucer monsieur avec délectation sur notre canapé ! Je suis chaud et lui envoie un message “ J'ai envie qu'il te pénètre, je veux voir ça, qu'il rentre en toi et que tu jouisses “

A partir de ce moment plus un message, plus une photo, plus rien pendant plus d'une heure. Forcément mon imagination s'occupe du reste. Je relance et toujours rien à l'horizon, cela m'inquiète un peu et demande juste si tout va bien, elle me répond directement oui avec une photo d'elle sur la table de la cuisine … Leur petit manège continuait mais l'excitation les empêchait de me tenir au courant … Une heure plus tard je reçois “ il vient de partir “ avec toute une collection de photo qui finit totalement par m'exciter, j'étais rentré à l'hotel; les repet étaient finies et je me suis masturbé en regardant les photos de ma femme offerte.

C'etait une première pour nous et madame a apprécié mais aurait préféré que je sois là ( je ne sais pas si c'est vraiment vrai 😂 ) et franchement, pour moi, c'était excitant mais trop frustrant. On se retrouve finalement derrière son écran à se masturber alors que sa chérie est prête à faire des trio pour de vrai avec moi et des complices ou des couples. Nous voulions essayer mais nous avons jamais recommencé depuis.

( quelques photos reçues )
illustration
illustration
illustration
phizdoxx
phizdoxx
5629 km, Femme 50 / Homme 47
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tchoupi31
Tchoupi31
il y a 9 mois
Merci pour se partage, c'est très excitant 👍
Répondre
overside43
overside43
il y a 9 mois
Belle historie, merci !
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 9 mois
Super première fois 👍 il ne reste plus qu'à recommencer alors 😉
Répondre
intime-a-3
intime-a-3
il y a 9 mois
Récit très excitant, dommage qu'il n'y ai pas plus de photos.
Répondre
Tchoupi31
Tchoupi31
il y a 9 mois
Oui c'est clair c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de photos...
phizdoxx
phizdoxx
il y a 9 mois
On ne peut pas en mettre plus que 3 😊
Répondre
plaisir11
plaisir11
il y a 9 mois
Un corps qui rend fou
Répondre
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 9 mois
Un après-midi libertin Après plusieurs discussions avec Olivier, un mec très sympa, nous avons décidé de rencontrer, nous avions pris rendez-vous pour le mercredi la semaine suivante entre-temps mon agenda s'est rempli et je ne pouvais me rendre dispo autres rencontres j'ai quand même décider de maintenir notre rendez-vous et de laisser mon épouse il y aller seule, on avait convenu de se retrouver dans notre appartement qui se trouve dans un petit village naturiste de l'Aude. Olivier au physique très avantageux correspondait exactement au type d'hommes que ma femme aime 1m90 90 kilos et un superbe sexe. N'étant pas là. nous avions décidé avec Olivier qu'il m'enverrait quelques photos et vidéos de leurs rencontre, j'avoue que l'idée ne m'a pas déplus, elle m'a même très excité. en plus de son physique très avantageux, Olivier s'avérait être un garçon poli attentif et très viril, tout ce qu'il fallait pour combler mon épouse. Elle l'a reçu en tenue sexy petit haut et jupe sans dessous, après une petite discussion autour d'un café, Olivier se rapprochait de mon épouse et commença à la découvrir en lui retirant délicatement sa jupe et son petit haut pour se retrouver nue face à ce bel homme, il pu découvrir le superbe corps de ma femme, seins tendus et vulve gonflée. Il se déshabilla à son tour, elle pus voir la stature impressionnante d'olivier, elle s'agenouilla, lui allongé sur le canapé et commença à le sucer délicatement, aussitôt Olivier m'envoyait une petite vidéo de 10 secondes montrant mon épouse entre ses jambes et prenant un évident plaisir à s'occuper de son sexe, je pouvais voir sa superbe queue rentrer sortir de sa bouche avec une gourmandise non dissimulé. Même si j'étais en plein boulot, la vidéo me mis dans un état de super excitation, je me suis mis à bander instantanément, D'autres photos arrivées au fur et à mesure de leurs ébats, pour mon plus grand plaisir. Ils passèrent Dans la chambre, Olivier commença à prendre mon épouse en levrette, position dont elle raffole, il m'envoya une vidéo je pouvais entendre mon épouse prendre beaucoup de plaisir, s'en suivi d'une 3e vidéo, mon épouse allongé sur le lit suçait, je pouvais entendre Olivier jouir sans que mon épouse ne lâche sa bite, elle le fit venir avec gourmandise dans sa bouche. Puis il l'a reprise sur le lit, pour jouir une 3e fois et re-combler mon épouse de plaisir, elle sentait les vas et viens de sa belle queue en elle ce qui lui a provoqué un second orgasme. Superbe après-midi de plaisir qui devait se passer à 3 mais finalement même si je n'ai pas été présent il est aussi pris beaucoup de plaisir à la lecture des vidéos et à regarder les photos qu'ils m'ont envoyées. Olivier est reparti en mission à l'étranger nous avons décidé qu'a son de retour nous l'inviterions à passer une soirée avec nous, il donne à mon épouse ce nouveau rendez-vous. Conclusion le plaisir peut se partager avec son épouse même à distance, c'est aussi une des définitions du candaulisme
illustration
Répondre
Tchoupi31
Tchoupi31
il y a 9 mois
Très beau récit et très excitant, merci beaucoup...👍
femlibpourH
femlibpourH
il y a 9 mois
Tout à fait d'accord avec ta conclusion ! Bravo à vous 2
phizdoxx
phizdoxx
il y a 4 mois
Merci pour ce partage
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 9 mois
Je lui téléphone avant l'arrivée de mon invité, et je laisse le téléphone à côté du lit, ça nous excite totalement, il adore.
illustration
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 9 mois
Très bon récit de phisdoxx, qui démontre la complicité et la sincérité du couple ! A partir de la, toutes les situations et "combinaisons" sont possibles!
Répondre
Cougne42
Cougne42
il y a 9 mois
Merci pour ce récit J'imagine l'excitation mais aussi une certaine part d'angoisse que vous avez dû ressentir
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 9 mois
Superbe récit qui retranscrit bien les fantasmes, puis l'excitation liée aux préparatifs et enfin l'attente de la rencontre et le summum, la réception de photos ou vidéos de l'échange. des moments forts, à vivre à 3.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.