logo

La plus gourmande des salopes

Quel femme se définirait comme la plus gourmande des salopes ? Celle qui en soirée privée est la première à partir se faire prendre ? Celle qui aime être prise par 3 ou 4 mecs qui se videront sur elle ? Celle qui dit n'avoir aucun tabou…

Je souhaite organiser prochainement une soirée totalement débridée chez moi. Vos commentaires et vos photos m'aideront à organiser au mieux cette soirée.

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 06 septembre
5 22

Photo de Chabrier16
464 km • Homme 50
a publié ce sujet
Loupsally
Bonsoir pour moi une bonne salope c est une qui s assume et qui assume ses envies
Complètement d'accord !!! Et qui de ce fait donne beaucoup de plaisir à ses partenaires
Est-ce que vous vous définissez comme grosse salope ?
Oui biensur
Racontez nous le moment où vous vous jugez avoir été la plus salope
Je ne pense pas qu il y ai un moment où je le suis plus qu un autre c est un état d esprit. Je le suis quand je suis avec d autres partenaires devant monsieur en cage et que je lui fait remarquer qu il me donne moins de plaisir. Ou quand nous allons en club et que je m exhibe
Totalement d accord 👍
Sanderic
Le diplôme j adore lol
Madame mériterait de l'obtenir ?
Hummm merci
dadale
Ça me rappelle la serveuse d'un club libertin qui m'avait dit qu'elle était fière d'être une salope, à sa pause elle m'a sucé jusqu'à avaler ma semence sans rien vouloir en retour
C'est pas facile de l'assumer pleinement ou il y a pas le même jugement vis à vis d'un homme qui est pareil alors que c'est très respectable tant qu'on joue pas avec les sentiments
Expérience sympa !
Couple21230
Non rien a voir avec la prostitution.
Les prostituées le font pour de l argent et juste par obligation et surtout sans choisir leur partenaire.
Bref aucune notion de plaisir...
Pensez vous vraiment que les prostituées n'ont pas de plaisir à ce qu'elle font ? Et vous dans votre travail vous ne prenez jamais de plaisir ???
Couplecoquin60
Bjr oui une grosse salope, elle aime se faire baiser par plein de mecs et en veux tjs plus. Je l'ai écris sur ma peau. Je suis une Bitch
Photo
Excellent ! Voilà une jolie salope
😍
Cplsexbi74
Un premier je le choisis, le second je l accueille, les 10 suivants je les implore, le dernier, je l aime depuis 33 ans, quand il me retrouve, me serre et me jure que je lui appartiens!
Photo
C'est beau 😍
🤩😍
PATJACK1969
Wouahhhh j adoré
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil