logo

La plage de la Guimorais

La plage de la Guimorais  juin 2016

Aurélie, Cathy et moi avons entendu parler d'une plage proche de Saint Malo qui apparament selon plusieurs personnes auraient des attractions plutôt intéressantes,   c'est une plage naturiste et libertine ou beaucoup de cochon  et cochonnes en tout genre ce donnent rendez-vous le soir généralement. Surtout l'été..

Du coup nous avons décidé d'y aller, à la base je devais partir avec cathy mais Aurélie ne voulait pas manquer ça.. Elle ne perd jamais une occasion de s'amuser..Salope un jours, salope toujours..

Donc avec mes deux cochonnes, nous sommes sur le trajet, ça reste facile à trouver, Il est 19h, nous avons emmené un pique nique au cas ou.
Cest toujours bien de pouvoir manger sur la plage et admirer un coucher de soleil..

Nous garons la voiture, et on se dirige vers cette fameuse plage, le filles sont en bikini et paréo,   c'est une belle soirée de juin  il fait 26 degré.

Nous marchons dans le sable avec toute nos affaires, plus on avance moins on voit où se trouve les libertin.. On commence à ce poser la question..

Mais Aurélie qui a pas sa langue dans la poche, pose la question  à une personne venant en sens inverse. Ce type est plutôt vieux mais au moment où elle lui a posé la question, un sourire c'est dessiné sur son visage. Il nous dit gentiment, j'en viens !
Je vais vous montrer si vous le souhaitez.

Nous acceptons même si je sait parfaitement que ça l'arrange bien au vu des deux cochonnes qui m'accompagne, il espère sûrement quelque chose en retour..

Leur seins qui balance à chaque bosse dans le sable le motive énormément j'ai l'impression..

On le suit, et le type nous montre un rocher  du moins plusieurs aligné jusqu'au bord de mer, il nous dit que ça se passe derrière..
Le type nous demande s'il peut nous accompagner, avant que j'ai le temps de répondre,, Aurélie accepte sa demande.

Du coup nous y allons avec lui, on passe derrière les rochers et on découvre ce lieux auquel tellement de personnes nous ont parlées.

Plusieurs femmes sont allongées sur leur serviette totalement nues tandis que des voyeurs se branlent au dessus ou à côté d'elle..

Ce spectacle plaît à mes deux cochonnes, c'est évident elles ne cessent de mater toute ces queues tendues..
Un couple est en train de baiser pendant qu'un groupe de voyeurs les matent a distance.

Une femme suce trois hommes..

Notre guide se présente à nous, il s'appelle François et nous dit qu'à cette heure ci, y a pas grand monde mais dans une heure, il y aura pas mal de personnes ici, du coup les filles posent leur serviette, je fais pareil.

Aurélie et cathy avant de s'allonger retire leur paréo et leur bikini, et s'allonge sur la plage,   moi je suis assis observant le cliquetis des vagues mais ça n'a pas duré longtemps car une horde de voyeurs c'est installé derrière et devant nous, je ne vois plus à l'horizon, que des voyeurs..

À chaque fois que les deux femmes se retourne gentiment sur leur serviette, j'ai la net impression que ça intéresse tout le monde, ils cherchent tous à voir la plus petite partie de leur corps.
Et visiblement je gêne un peu, je dois être dans leur champs de vision..

J'entends certaines conversations allant dans ce sens en tout cas, ça fait 20 minutes que nous sommes là, et je trouve rien d'extraordinaire à cette plage, hormis tout ses cochons qui matent sans cesse..
Pour le moment c'est pas terrible..

Bien évidemment on entend des femmes jouir !

Ici pour trouver la tranquillité c'est pas si évident, de plus les cochons tournent en rond, ils passent, s'arrête et repartent et ce cirque dure depuis que nous sommes là..

J'ai l'impression que mes deux cochonnes se sont endormies..

Mais un gars plus courageux que les autres s'est approcher de Aurélie pour lui caressé le cul, je vois Aurélie bouger, elle me regarde et le laisse faire, du coup je ne dis rien..

Le gars se branle devant elle pendant que sa main parcours son corps des pieds à la tête, mais ça lui suffit pas, il se met entre les deux femmes, cathy non plus ne dit rien,   de  ses deux mains ils les caressent en même temps..

Tout y passe mais visiblement ce sont les seins et leur vagin qui préfère au vu du temps qui passe sur ces zones là..

Il a pas mis longtemps à approcher sa queue raide de désir à côté du visage de Aurélie, qui l'a gobe presque instantanément.

Le gars a le visage déjà plié comme s'il retenais son ejaculation alors qu'il vient tout juste de rentré dans cette bouche aceuillante a souhait.
Aurelie est une pro, elle sait y faire, mais de la a le faire jouir en moins de 10 secondes, j'ai un doute quand même..

Tout ce que j'espère c'est qu'il évitera de jouir au fond de sa gorge, mais Aurélie le repousse direct, et le gars crache sa semence  sur son dos tellement il y avait de pression, le jet de fouttre a été fulgurant..
Elle a tout juste eu le temps de le retiré, c'était moins une..

Le gars honteux je pense est parti très rapidement mais à été remplacé par un autre gars plus jeune, un métisse que ses deux cochonnes apprécie énormément..

D'ailleurs chacune leur tour, lui prodigue des sucions magistral, Le gars est au anges, c'est évident ça se ressent  et ça se lit sur son visage..

Lui est différent du précédent dans son attitude, il paraît plus confiant !

j'apprécie le fait de les regarder toutes les deux, à l'action, j'aime également ressentir les sensations des gars qui sont avec elles, les connaissant par coeur, je sais parfaitement ce qu'elles lui font à ce moment précis..

Le jeune homme a pas mis longtemps   à enfiler la capote quil tenait dans les mains.
Visiblement il vise Aurélie, mais cathy ne semble pas perdu pour autant, car elle c'est glissé sous Aurélie en 69 pendant que le jeune homme la prend en levrette..

Position qui a l'air d'exciter fortement toute la troupe de cochons autour de nous, car leur nombre ne cesse de s intensifié..

Nous sommes entouré de cochons ne ratant pas une miette du spectacle réalisé par ses deux cochonnes, j'ai même un bel aperçu de cathy gobant les couilles du jeune homme alors que ça queue est rentrée au plus profond du vagin de Aurélie, la faisant criée de plaisir..

Le gars semble tenir dans la longueur  car il assène de coup de rein assez énergiquement le fessier de Aurélie, cathy étant toujours en dessous, se prend également des coup   violents mais ça a pas l'air de la déranger plus que ça.. 

20 minutes plus tard, cathy c'est tout pris en plein visage, elle est couverte de fouttre, Aurélie est venue tout nettoyé  de sa bouche devant le regard ahuri de tout les voyeurs present sur place..

Elles se roulent des pelle aux fouttre de ce jeune homme,   les gars sont nombreux à avoir joui dans le sable en les matant toutes les deux..

10 minutes plus tard, ces deux cochonnes sont dans l'eau, histoire de se laver   le plus possible, à leur retour de nombreux cochons les attendait avec impatience malheureusement pour eux, les deux femmes ont refusé toutes leur avances, elles souhaitent faire une pause..

Plus tard cathy s'est fait sauté en levrette debout contre les rochers par un jeune homme assez endurant avec la complicité de Aurélie.
Après ça, elles ont refusé systématiquement toutes les avances des nombreux cochons présents sur la plage.

Une dizaine de femmes différentes étaient sur la plage en même temps que nous, mais il faut croire que les grosses loches attirent beaucoup plus, Aurélie et cathy sont plutôt bien gâtées par la nature a ce niveaux là.

Elles ont eu beaucoup de succès, beaucoup sont venus les peloter et les arrosé de fouttre.

Elles ont beaucoup aimer mais il est temps pour nous de partir car nous avons l'impression que nous ne serons jamais tranquilles..

J'y suis retourné un mois plus tard avec Sandra qui aime énormément ce genre d'endroit puisque c'est une habituée du cap d'âdge..
Je vous raconterai ça plus tard..

Fin

Dernière réponse le 03 mars
17 8

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet
Coquin22
Ça donne vraiment envie, merci pour cette histoire qu'une laisse pas de marbre 😊
Merci beaucoup c'est gentil 😉
michelx1945
Je connais cette plage.
Bon recit j'attends le prochain
Merci beaucoup de l'avoir apprécié..
Breizhoo
Ah la Guimorais, une plage connue qui laisse rarement insensible… Encore un très beau récit.
Merci beaucoup c'est gentil 😉
michelx1945
Oui avec Aurélie et Cathy on imagine grace au recit de Tom comment elles ont été matées..touchées et prises...il y en a pour tous les gouts il suffit d'être patient
La patience paie toujours en règle générale 😉