Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La petite caméra du salon

Bonjour à tous.
J'ai installer une caméra dans notre salon.
Je peux donc voir ce qu'il s'y passe à tout moment.
J'ai pu ainsi être voyeur à plusieurs reprise lorsque ma femme me faisait cocu
Une belle invention!!! Lol
illustration
illustration
illustration
Nath-Paul
Nath-Paul
5853 km, Femme 42 / Homme 50
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Les_ptis_coeurs
Les_ptis_coeurs
il y a 4 mois
Madame est très gourmande, et vous être cocu cela vous plaît
Répondre
doma79
doma79
il y a 4 mois
Pareil chez moi, ma femme est très gourmande et très demandeuse de sexe et moi je suis super excité le la regarder se faire sauter devant moi
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 4 mois
Super s est quoi comme caméra
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 4 mois
Vraiment top 👍 Mais est-elle au courant de la présence de cette caméra ?
Répondre
Nath-Paul
Nath-Paul
il y a 4 mois
Bien sur que nath et ses cokins sont au courant...et pour ceux que cela intéresse la cam est une imou life sur Amazon 50€
Répondre
flal1431
flal1431
il y a 4 mois
C'est vraiment génial, j'en ai une moi aussi à la maison et pouvoir regarder sa femme se faire sauter en direct pendant que tu es au bureau c'est super excitant
Répondre
Fifidu60
Fifidu60
il y a 4 mois
C'est vrai une bonne idée et une vraie complicité, un état du candaulisme révolutionné grâce à la technologie. Merci pour se partage
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 4 mois
J'ai également installé une caméra dans une chambre d'amis pour voir en direct les ébats de ma Cocufieuse. Je vais en mettre une aussi dans notre chambre à coucher afin de la voir se faire prendre par un amant qui pourrait devenir son régulier
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 4 mois
Dans la chambre d'ami, sympa quand tu invité la belle mère
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 4 mois
Je démonté au besoin
Répondre
maudetphil
maudetphil
il y a 4 mois
Moi j ai mis des cameras dans notre chambre a coucher, salon, loft du sous sol, dans l entrée, la cuisine et la chambre d amis, je ne rate absolument rien, maud est au courant mais oublie qu elles sont la, ses amants ne le savent pas, et moi je me regale lorsque je suis en deplacement seul a mon hotel
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 4 mois
C est un vrai défilé déjà. Elle a faim la salope
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 3 mois
J'ai rencontré un couple dont le mari ne reste jamais avec sa femme et moi pour regarder je l'ai pourtant invité à rester pour regarder mais il préfère matter via les caméras cctv qu'il a installé dans toute la maison je n'ai pas vérifié où étaient installés les caméras. Il se joint à nous uniquement pour déjeuner ou dîner mais une fois parti de chez eux il m'envoie des sms me disant qu'il a bien apprécié regarder nos ébats j'ai pris sa femme dans le salon la cuisine et la chambre… chaque couple a des désirs différents et je m'adapte
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.