Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes La complicité entre les amants

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La complicité entre les amants

Agréable aussi de constater une complicité entre ma femme et l'amant d'un soir. Ca fait aussi partie du jeu. L'excitation est à son comble dans ces cas là. C'est "la baise" et un petit plus qui fait frémir le mari ;-)
illustration
illustration
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
overside43
overside43
il y a 11 mois
Félicitations 😉
Répondre
Silviocandau
Silviocandau
il y a 11 mois
Bravo à vous 2
Répondre
Luc95600
Luc95600
il y a 11 mois
Côté amant pareil
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 11 mois
Je suis très d'accord avec cel
Répondre
Philencpl
Philencpl
il y a 11 mois
Je suis 100% avec cette réflexion 👍
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 11 mois
C est vrai que c est la pénétration par l inconnu qui le fait frémir. Et moi aussi.
illustration
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 11 mois
Oui la voir et entendre est superbe et excitant pour le mari et les amants être vus aussi
illustration
illustration
marick69100
marick69100
il y a 11 mois
PAS QUE...justement !!!
cuco27
cuco27
il y a 10 mois
C'est vrai, la pénétration est le moment magique, mais la complicité entre eux en fait aussi parti à nos yeux
Répondre
Cplbisoumis
Cplbisoumis
il y a 11 mois
Les amants assure aussi
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 11 mois
Ooooh pas tous non !!! La moitié seulement. Après 20 ans de jeux coquins, on a fait notre bilan (rire)
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 11 mois
C est une moyenne relative, si on se base sur le nombre de rdv pris et qu on ne déduit pas les rdv annulés au dernier moment alors oui plus ou moins 50 %.
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 11 mois
Notre récente expérience avec un beau lack de ce site ne peut que nous faire confirmer... La soirée fut tendre, sexy...' mais aussi hard et sexe
illustration
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 11 mois
Nous ne pouvons que confirmer, la complicité c'est le petit plus qui change tout. Cela est avant tout possible avec un régulier, alors là c'est juste magique. Ils oublient tout autour d'eux, comme s'ils étaient seuls au monde, leur complicité est alors poussée au paroxysme, c'est le summum de l'excitation, il n'y alors plus qu'envie et luxure, tout donner pour le plaisir des uns et des autres. Pour le candauliste que je suis c'est le top du top, voir ma dulcinée m'ignorer totalement, se lâcher, offrir son corps sans pudeur, profiter et jouir de ces moments c'est le kraal absolu pour tous les 3, des moments divins d'une sensualité incroyable, le bonheur absolu n'étant pas loin d'être atteint.
illustration
illustration
illustration
Répondre
Tomtom9163
Tomtom9163
il y a 10 mois
La complicité....une magnifique manière de passer une soirée mémorable.... J'adore cela
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.