logo

La complicité entre les amants

Agréable aussi de constater une complicité entre ma femme et l'amant d'un soir. Ca fait aussi partie du jeu. L'excitation est à son comble dans ces cas là. C'est "la baise" et un petit plus qui fait frémir le mari ;-)

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 21 septembre 2023
17 19

Photo de marick69100
431 km • Femme 60/Homme 64
a publié ce sujet
overside43
Félicitations ?
Silviocandau
Bravo à vous 2
Luc95600
Côté amant pareil
CoupleFH5457
Je suis très d'accord avec cel
JoPhi06000
Je suis 100% avec cette réflexion ?
Cplsexbi74
C est vrai que c est la pénétration par l inconnu qui le fait frémir. Et moi aussi.
photo 1
Oui la voir et entendre est superbe et excitant pour le mari et les amants être vus aussi
photo 1
photo 2
PAS QUE...justement !!!
C'est vrai, la pénétration est le moment magique, mais la complicité entre eux en fait aussi parti à nos yeux
cplcocufiage
Les amants assure aussi
Ooooh pas tous non !!! La moitié seulement. Après 20 ans de jeux coquins, on a fait notre bilan (rire)
C est une moyenne relative, si on se base sur le nombre de rdv pris et qu on ne déduit pas les rdv annulés au dernier moment alors oui plus ou moins 50 %.
cuco27
Nous ne pouvons que confirmer, la complicité c'est le petit plus qui change tout. Cela est avant tout possible avec un régulier, alors là c'est juste magique. Ils oublient tout autour d'eux, comme s'ils étaient seuls au monde, leur complicité est alors poussée au paroxysme, c'est le summum de l'excitation, il n'y alors plus qu'envie et luxure, tout donner pour le plaisir des uns et des autres. Pour le candauliste que je suis c'est le top du top, voir ma dulcinée m'ignorer totalement, se lâcher, offrir son corps sans pudeur, profiter et jouir de ces moments c'est le kraal absolu pour tous les 3, des moments divins d'une sensualité incroyable, le bonheur absolu n'étant pas loin d'être atteint.
photo 1
photo 2
Tomtom9163
La complicité....une magnifique manière de passer une soirée mémorable.... J'adore cela
cuco27
D'autres exemples de leur complicité, à peine arrivé, l'amant prend de suite possession de sa (ma) chérie, leurs sourires en disent plus que 1000 mots, ils sont dans leur monde, déjà totalement dans la luxure. Sur la 2ème photo l'amant me présente son cadeau de Noël tout en me précisant de bien regarder ce qui "lui appartient", à lui seul dorénavant. L'issue de cette mise en bouche de réveillon et la plénitude de ma cocufieuse radieuse, tout est dit
photo 1
photo 2
photo 3
cuco27
Hallucinant de les voir totalement focus sur eux, sensualité, envie, désir, volupté, délectation, lasciveté, jouissance, une libido exacerbée, le monde pourrait s'écrouler, ils ne se rendraient pas compte, mais que c'est beau à contempler, à vivre....., l'apogée pour un candauliste
cuco27
D'autres moments exceptionnels
marick69100
Excellente vidéo cuco ?
Ulysse2022
La complicité de ma femme avec un amant suivi, c'est la vraie vision de ma femme qui s'oublie avec un autre homme. La vision des deux corps nus qui se rapprochent, la vision de ma femme qui suce un autre sexe et la vision de ma femme qui reçoit des coups de bite en elle … je vois la puissance d'un homme rentrer en elle et bloqué je regarde, j'ai l'impression que c'est un plaisir masochiste, mon bas ventre bouillonne sans que je bande, une impression très étrange
photo profil
photo profil