Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La candauliste voilée

Bonjour à tous.
Il y a deux semaines, je suis parti pour une mission de travail au Maroc.
La responsable qui m'a accueilli était super souriante avec de très jolies forme et un... voile :)
Elle avait un regard trop sensuel, bien coquin.
Le dernier jour, elle m'invite à un diner traditionnel chez elle, j'ai rapidement accepté vu que j'adore le couscous :).
20h30, elle passe me prendre de l'hotel. N'etant pas encore habillé, je lui demande de m'attendre 10 min à l'accueil. 3 min après, quelqu'un frappait à la porte, j'ouvre la porte, vetu juste de serviette de bain: c'était elle! Elle e portait une robe courte avec un collant noir opaque. Surpris, je ne m'attendais pas du tout à la coir, encore moins dans cette tenue ( elle avait toujours le voile).
Moi: excuse moi, je pensais que c'etait la femme de ménage.
Elle: ah bon, tu ouvres la porte comme ça à la femme de ménage, elle a bien de la chance !
Elle dit ça et entre directement dans la chambre.
Des idées commençait à se créer dans ma tête et je commençais à bonder.
Elle: je vois que je te fais de l'effet! Elle a l'air bien!
Moi: euuh, je ne m'attendais pas à te voir comme ça.
Elle: ça tombe bien, j'ai une belle surprise qui t'attends. Allez, habille toi vite.
Un clin d'oeil et elle sort de la chambre, j'etais surpris et au même temps ravi.
Je me suis rappelé de mes aventures avec ma collègue française et son compagnon. Mais là, c'était différent!
Aucun mot durant le trajet, je mattais ses jambes en cachette.
Arrivés chez elle, son mari nous accueille.
Le mari: ah oui tu avais raison ma chérie!
Elle: tu penses qu'il va accepter?
Moi: accepter quoi?
Elle: mangeons d'abord, on en parle après.
Cette fois j'étais sûr, il s'agit de couple candauliste
Après un excellent diner et un appaisant thè à la menthe, le mari se retourne à sa femme et lui fait un clin d'oeil, avant de quitter le salon.
Elle: tu l'as bien compris non?
Moi: euuh, compris quoi?
Elle: ne fais pas cette tete, oui nous sommes un couple candauliste, et mon mari est allé tout préparer dans la chambre.
Moi: quoi? Préparer quoi?
Elle: allons le rejoindre.
Elle me prend par la main et m'emmene dans une grande chambre digne d'un studio de cinéma: des caméras, plein de sextoys.
Le mari était là, appareil photo à la main.
Elle: ne t'inquiète pas, on cachera ton visage.
On a fait l'amour toute la nuit, dans toutes les positions possibles, par tous les trous et avec plein de sperme sur ces seins. Tout etait filmé par le mec, qui n'arretait pas de sourire et se branler en ecoutant la voix de sa femme crier de joie.
Bienbaiser
Bienbaiser
5354 km, Homme 37
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin83
Kokin83
il y a 6 ans
Exotique mais ça manque de détails
Répondre
Bienbaiser
Bienbaiser
il y a 6 ans
C?est vrai que ça manque de détails mais c?était exprès. Je voulais insister sur le fait que le plus important n?était pas l?acte mais tout ce que j?ai vécu avant. J?en bande juste en me rappelant d?elle :). Malheureusement, je n?ai pas eu droit aux photos ni vidéos, mais ma collègue m?a promis de visualiser le film ensemble dès que j?y reviendrais :)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.