logo

La c'est hyper plus dense

Depuis qu on est ensemble (5ans) ma chérie couche avec d'autre hommes. Une 40aine.
Mais il y a une évolution a présent. Elle a trouvé un régulier qui l'excite hyper et qu'elle kiffe bien. Il l'a baise tous les jours. Se font des sorties ensemble.
Qu'en pensez-vous ?

Dernière réponse le 06 décembre
6 31

Photo de stephsonice
643 km • Femme 37/Homme 52
a publié ce sujet
Coquinou67
🧙‍♂️ Je pense que si cela se fait aussi fréquemment ce n'est plus pour mettre du piment dans votre relation, malheureusement.
Toni04
Moi je peux être son régulier si elle veut
Pab
Et toi ? Tu la touches encore ? Si non, tu es en cours de remplacement 😬
Cololoco
Ta femme est en voie de disparition ! Si tu laisses faire, tu l'as perdue !
titoun74290
Et toi tu as encore des relations avec elle ? Elle te raconte ? Tu lui fais l'amour ?
Catsnous2
Pas de règles avec le sex est les sentiment.
J ai des amis qui ont vécu la meme chose pendant 3 ans et 40 ans qu il sont ensemble.
Ça femme a di stop quand il a voulu remplacer le mari.
Coquinoux50
J'ai l'impression que ce n'est plus du candaulisme mais que des sentiments vont foutre un beau bazar dans votre couple 😉
Pisc60
Si ils se voient tous les jours à quel moment vous passez encore du temps ensemble ? Le couple c'est qui du coup ?
Seb
A mon avis si tu poses la question, c'est que tu as un doute et si il y a un doute c'est que quelque chose ne te convient pas.
Je pense que le candaulisme ne peut exister qu'au travers d'un partage absolu des ressentis et un lien fort dans le couple.
Comme d'autres l'ont évoqué, as tu toujours des relations avec ta chérie ? Te raconte t-elle ses rendez-vous ? Et surtout comment tu vies cette situation ?
Mais c'est tout à fait ça!
Je suis bien d'accord !
10Ralf
Je pense que bientôt elle va te quitter
Exactement ça
MenSyd
J'en pense que tu devrais en parler avec elle et lui exprimer ton inquiétude. Car si tu pose cette question, c'est que tu as des doutes. Le candaulisme, c'est un partage, pas du vol de compagne. Mets les choses au clair avec elle!
Tout à fait
Tu joue avec le feu tu perds
titiduvar
Je pense que comme elle est nympho et toi bi elle pourrait rencontrer des hommes bi et que tu en profites aussi.. une relation comme tu le décrit c'est pas top pour le candaulisme..
herat40
Faut ouvrir les yeux.ta belle va prendre le large très prochainement.
Je pense également !
Tu joue tu perds
Marc140
Un libertin se doit de respecter le couple et en aucun cas écarter le mari (sauf si c'est un jeu volontaire de sa part). Cette fréquentation quotidienne est bien le signe d'une tromperie intellectuelle et sentimentale. Tu dois avoir une discussion franche avec ta femme sans t'énerver et rester respectueux avec elle. Ne lui donne pas l'occasion d'accentuer le malaise. Évidemment tu peux la perdre au profit d'un crevard, sans vouloir être pessimiste, tu ne pourras pas réparer se qui est cassé sauf espérer qu'elle comprenne se qu'elle risque de perdre.
Tu joue tu perds
Si tu penses que pratiquer le candaulisme c'est « tu joues tu perds », et tu pars de ce principe, je ne vois vraiment pas ce que tu fous sur ce site
ANDRE033000
Il veut jouer il perd tampis pour lui
Mystique votre réponse.
Même carrément naze comme réponse!! S'il pratique le « tu joues tu perds », jvois même pas ce qu'il fait ici!
On est d'accord !!
Pisc60
Je note que l'auteur du sujet ne semble pas s'intéresser aux réponses.... sujet fake ?
Non effectivement pas de reaction🙃
stephsonice
Merci pour toutes vos réponses !
Notre couple va très bien. Elle est très in love de moi.
A côté de ça, elle est nympho. Elle a besoin de beaucoup très souvent. Moi je ne la satisfait pas correctement.
De mon côté, cette situation m'excite beaucoup. Elle raconte chaque fois et ça me fait jouir de suite.
cple16
J en connaisqui on perdu leur femme comme ça