L’urbex candauliste, c’est possible
Ce printemps 2026 je me suis autorisé un petit moment de curiosité avec des amis pour visiter mon premier Urbex d'un veille d'hôtel abandonné.
Très tendance ces derniers temps c'est une expérience intéressante de voir ces décors figés dans le temps qui subissent les affronts du temps… j'y ai pris goût et j'ai du en faire une belle 10 aines en peu de temps… j'ai pris beaucoup de photos… ( en message privé si vous êtes curieux…)
Puis en ce mois de septembre d'été indien j'ai ouvert la discussion à un couple candauliste 50 aines que je fréquente, qui sont très branchés photo et vidéos, et de fil en aiguille de la discussion nous nous sommes mis en accord pour faire un saut ensemble dans un Urbex de la Loire, un château abandonné
Nous avons convenus que je deviendrais le photographe très amateur du couple dans ce château, et surtout de madame et de son envie d'être photographié « tendancieusement »dans un lieux atypique.
MERVEILLEUSE expérience que de partager ce moment, à trois dans ce lieu calme mélangeant tout les ressentis et les codes de l'urbex
Activité moyennement autorisée qu'on se le dise, mais ce château à l avantage d'être ouvert sans avoir à forcer quoi que se soit (porte, serrure ou autre…)
Puis, après notre premier tour de propriétaire pour s'assurer que tout été calme, nous avons commencé notre petite aventure…
Quelques photos en lingerie, topless au milieu des salles et des couloirs de ce château, avant de finir complètement nue, portant uniquement des chaussures, par ce que les sols ne font quand même pas rêver pour l'hygiène
Le cadre de l'urbex et son lieu délabré cumulé à des petits vices photos rendent cette expérience franchement excitante et prenante, le mari du couple regardais sagement sa dame se faire plaisir à son ascension d'exhibition devant l'appareil photo.
Une très belle expérience en sommes, je fut récompensé par la belle par un allègement manuel de Mme.
J'ai hâte de recommencer l'expérience
Et vous avez vous déjà tenter l'expérience ? En couple ? En situation candauliste ? Aimeriez vous essayer ?
Crédit Photo internet : Yannphotography
Mot clé NURBEX 😉