Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes "L" se soumet...(2nde partie)

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

"L" se soumet...(2nde partie)

"L" est ailleurs. Elle perçoit à peine que j'ai changé de position. Le baiser déposé délicatement sur son adorable bouche l'électrise et m'arrache un sourire de tendre attention.

Je reprends immédiatement mon poste car il est grand temps de tenir la promesse n°4 : mes doigts.

Je dessine un trait léger sur l'intérieur des cuisses. Il ne me faut guère de temps pour constater qu'elle le ressens comme une torture sensorielle. Elle tremble, soupire, demande plus.

Nulle envie de satisfaire son impatience. Je jouis d'une vue trop exquise pour m'engager dans la voie sans issue de la précipitation.

Les volutes progressent néanmoins inexorablement vers sa vulve largement ouverte par ma langue intrusive. Le suintement continu s'amplifie. Cette source de jouvence m'agace trop pour me refuser de cracher sur ses plis et replis, lui embrasser la chatte à pleine bouche sauvagement et revenir très vite à des effleurements tantriques.

Pour son confort, j'admets l'idée qu'il faille laper son oeillet inondé d'un torrent de cyprine. Il n'est pas convenable d'être trop chien.

La pulpe des doigts ne nécessite aucune lubrification extérieure, l'inondation entre ses cuisses pallie à tous les besoins. Je glisse sur les crêtes de ses lèvres toutes gonflées, les prends entre le pouce et l'index pour les parcourir de haut en bas et de bas en haut. Lorsque mon pouce est en butée de son bouton d'amour, la cambrure de son bassin est explicite, réflexe animal : "prends moi !".

La mise au pilori ne fait que débuter.

Mon index s'insinue dans les creux, suit la ligne des courbes, glisse sous l'exquise prison qui enclave le bourgeon qui veut exploser, éclore.

Libérer après plusieurs circonvolutions, il s'érige et réclame son dû. Il est indécent de ne pas rendre à maître Clito. Je lui fais offrande d'attouchement à fleur, de quelques pressions, d'enroulements langoureux. J'agis avec un brin de perversité. Je me fais chat. Observe ma proie, ses réactions. Attends la baisse de son attention car il est hors de question de la conduite jusqu'à la jouissance.

Lorsqu'elle est au seuil de l'implosion, je retourne vers son doux visage cramoisi par le plaisir, et l'embrasse une nouvelle fois à pleine bouche.

Ce n'est qu'à cet instant que je me décide à l'empaler. Majeur et annulaire pénètrent avec une lenteur absolue au creux de mon amante. Nouvelle bascule du bassin pour m'ouvrir une voie royale, respiration rauque et courte.
Je parcours avec un plaisir très cérébral l'intégralité de sa paroi vaginale, tantôt observateur pour capter ce qu'il convient d'accentuer, reproduire pour lui plaire, tantôt les yeux fermés pour construire la projection mentale de ses creux, des zones les plus érogènes...

Des torrents de cyprine fluidifient les mouvement de va-et-vient et circulaires que j'entreprends. Je scrute, je caresses, je masse.

Il ne faut guère de temps avant que mes longs et puissants doigts ne sentent la paroi vaginale de son pubis se tapisser d'une chair de poule érectile. Progressivement son con se durcit en un point unique. Je sais que désormais elle est mienne, qu'elle est prête à abdiquer. Je concentre toute mon énergie sur son point G, plaque mes 2 doigts sur ce dernier tandis que mon pouce les rejoints par l'extérieur pour exercer une douce pression.
Elle se sait prise en étau. Son hoquet de surprise est confondant. Son ventre est tout en tension et lui concède qu'il conviendra de travailler ensemble sur ce point pour assouplir cette zone et la rendre plus sensible encore.
Je considère que c'est le moment idéal pour accentuer la pression et la conduire jusqu'à son paroxysme aux limites entre le plaisir inextinguible et la douleur.
Je maintiens ces cuisses avec mon coude et la main libre pour accentuer artificiellement l'ouverture de sa grotte. L'augmentation de plus en plus rapide de la pression intérieure alternée avec de brefs relâchements l'emporte. Un clapotis se fait entendre, succint puis de plus en plus fort. Elle est au seuil d'exploser et gicler. Dès le premier mini jet je stoppe. Hors de question d'aller plus loin. C'est cruel tout autant que vicieusement jubilatoire.

Elle découvre stupéfaite ma main inondée qui goutte sur son ventre. Je suis un homme comblé. Tout en souriant, je goûte innocemment l'un de mes doigts. Elle me saisit le poignet et amène à sa bouche ma main pour l'engloutir, la sucer avec une avidité de bête en rut. Elle me nettoie et ne laisse rien du nectar qu'elle a laissé sur ma peau.

Elle tremble et maintient difficilement ces cuisses en position.

"J'ai une autre surprise pour toi" dis-je en m'éloignant d'elle. J'extirpe de mon tiroir un petit sachet, la saisis fermement par les cheveux pour la redresser sans ménagement afin qu'elle recouvre un minimum de lucidité et imprime ce que je lui dis.

- "Ecoute-moi bien ! Ce que je vais te dire est indiscutable et à exécuter sans varier d'un iota."

- "Oui" me dit-elle à mots couverts et la voix pateuse mais le regard tout pétillant d'excitation et de curiosité.

- "Quand tu franchiras le seuil de ta proche, tu embrasseras ton homme avec passion et glissera immédiatement au creux de sa main l'objet que je tiens entre mes doigts. Me suis-je bien fait comprendre ?" Il en usera, ou pas, aux grès de ses envies sans que tu n'aies quelques mots à dire."

Il ne lui faut guère de temps pour comprendre tous le champ des possibles qui s'offre à eux lors des retrouvailles.

Satisfait de mon petit effet, je m'assieds à nouveau devant ses cuisses demeurées largement ouvertes et y introduit l'oeuf vibrant acheté le midi même en sex shop.

Dès la première impulsion électrique, elle s'extasie et part loin, très loin. Elle convulse, les yeux mi-clos. Elle se mord les lèvres violemment.

- "Aimes-tu ?".

Pas un mot. Elle agite son visage de droite à gauche.

- "Non ???"

Nouvelle agitation de haut en bas.

Elle ne maîtrise plus rien. Plaque sa main sur sa bouche, l'autre à sa chatte qui vibre.

Elle tente de bredouiller une phrase cohérente. Je comprends qu'elle veut prendre de nouvelles photos pour allumer les jours à venir son homme adoré grâce à des sms ou des mails illustrés bien sentis.

Position 2. Quelle douce mélodie cette vibration interne et les gémissements de plaisir de la soumise.

Position 3. Elle est au bord de l'apoplexie. Elle persiste à vouloir photographier.

Position 4. Accélération, lenteurs, accélération. L'oeuf la dévaste. Elle prend les photos sans même regarder où est dirigé l'objectif. Comment pourrait-elle avec la tête basculée en arrière.

Je me déplace au gré de mes envies. Position 5. La télécommande a une portée intéressante. Position 6. Je la contourne et la contemple sous tous les angles.

-"Je te pose à nouveau la question puisque ta réponse précédente était confuse : aimes-tu ? Imagine-tu comment ton homme va jouer avec ?". Position 7

- "Pense-tu qu'il va aimer ? adorer ? s'en désintéresser ?". Position 8.

- "Que pense-tu qu'il imagine à cet instant précis ?. Position 9.

- "Ne crois-tu pas qu'il adorerait entendre ta voix ? Être rassuré sur le déroulement de cette rencontre où tu as viré ta cutille ?

J'ai touché une corde sensible car le spasme de plaisir est plus violemment, ses hanches se sont soulevées violemment sous l'effet de la décharge cérébrale.

- " Téléphone lui, tu en crèves d'envie". Position 10

- "Non, je ne peux pas parler", annone-t-elle. "Je suis incapable de me concentrer".

- " Téléphone-lui, je vois très bien que cela t'excite sans nom. Il le mérite et sera heureux de t'entendre".

Je n'insiste guère à vrai dire. Dans ma grande magnanimité, je positionne l'oeuf vibrant sur la position la moins difficile à supporter. Son regard me remercie...

Pauvre créature, si seulement tu savais ce qui t'attends pense-je en mon fort intérieur.

Il répond assez rapidement. L'échange est chaleureux, tendre et complice. J'entends sa voix s'enquiert du bien être de sa dulcinée.

J'en profite pour revenir entre ses cuisses et la lécher. Or de question qu'elle mouille à profusion et que je boive à sa source la liqueur qui jaillit.

Je ne lui laisse aucun répit et déclenche l'oeuf sur la position que j'ai repéré comme ayant le plus d'effets sur elle.

Elle perd la parole petit à petit. Tente de maintenir un file de conversation avant que son chéri n'entende plus que râles, soupirs, plainte jouissive, une lente agonie jusqu'à la petite mort.

Je lèche en l'observant. Son goût est exquis. Ce sont les grandes eaux à nouveaux.

Elle le quitte. Tout son être n'est que que plaisir. Le moindre effleurement est sensible. Elle comprend ce qu'est être à fleur de peau. Elle tient fermement les rebords du bureau. Les jointures de ses doigts blanchissent à chaque contraction vaginale. Elle ondule.

J'aimerais poursuivre mais le temps joue contre nous. Je dois la rendre à son époux, lui laisser le temps de retrouver l'intégralité de sa lucidité.

Je baise tout son corps, la câline, l'embrasse avec tendresse, avec des baisers profonds plus sensuels que sauvages...

Je la désire avec force. Elle le sait, elle le sent...

Au point de me faire basculer...
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
antonio6727
antonio6727
il y a 6 ans
Rien à redire absolument fabuleux !!!!
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Tu peux te lancer dans l'écriture de romans érotiques tu as beaucoup de talent et comblé bien au-delà de ses espérance un conjoint très amoureux de sa muse
Répondre
antonio6727
antonio6727
il y a 6 ans
Sais vrai il pourrait être écrivain de roman érotique
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 6 ans
Remarquable !!! Encore !!!
illustration
Répondre
Nick6969
Nick6969
il y a 6 ans
Absolument passionnant à lire, j'aurais pu sans nul doute écrire de tels récits mais je ne pense pas en avoir le talent nécessaire néanmoins je viens de comprendre une chose fondamentale qui peut le servir par la suite dans mon expérience charnel à savoir la définition même de domination et de soumission et l'impact que l'un peut jouer sur l'autre et le plaisir qui peut en découler de manière intense. Merci pour cette belle leçon
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Bien sur que nous attendons cette épilogue et vu le plaisir de te lire je ne doute pas que tu auras d'autres occasions d'écrire de nouvelles aventures ?
Répondre
Nick6969
Nick6969
il y a 6 ans
Oui on serait ravi d'en connaître la suite peut-être pas l'épilogue pour garantir un désir constant d'attendre l'épilogue avec encore une plus grande excitation
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Calicia je pense que le mari attend sans doute l'épilogue pour donner la version reçu par sa femme et ensuite donner son ressenti ?
Répondre
dream83
dream83
il y a 6 ans
Quel talent ! Quel plaisir à lire les aventures de melle L ! Merci de nous les faire partager...
Répondre
LUISA07
LUISA07
il y a 6 ans
hum ! tendre ! emotif !sensuel ! j adore
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.