Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

"L" passe à l'acte...

? Trois jours se sont écoulés depuis la rencontre au cinéma? Trois petits jours, avant que L demande l'aval pour une rencontre seule, la première dans cette configuration, à son mâle alpha. La réponse positive fuse.

La rencontre se déroulera le vendredi qui vient. 3 jours de tensions sexuelles, de frustration entretien par 2 hommes complices. 3 jours où les sms alimentent le feu, mettent sur des charbons ardents.

" Te rends-tu compte que ma petite culotte est très humide depuis cet après-midi ?!" m'assène-t-elle, avec j'imagine une moue boudeuse et espiègle.

J'en suis fort aise et je me réjouis que la douche n'ait pas plus éteint le feu qui la consume que son homme qui la maintient en haleine.

Elle n'en peut plus. "Je crève d'envie de baiser encore plus maintenant ! D'ici vendredi, cela risque d'être?" Elle n'est plus en capacité de finir ses phrase, avant d'avouer " encore plus envie donc forcément plus salope".

Les heures passent, les nuits agitées se succèdent. Son imagination carbure aux scenarii les plus variés. Elle riposte, contre-attaque avec des photos pour sentir que le trouble est partagé. Elle le sait intuitivement, du jeu elle est la maîtresse, celle qui détient tous les atouts.

Lorsque, par mégarde, elle m'avoue qu'elle a un spasme à chaque qu'elle entend son téléphone biper, je ne me prive pas pour en abuser et transformer l'objet de communication en "Déclic" de Manara revisité. La délectation est totale lorsque je la sais au travail vêtue d'un jean qu'elle concède lui "mouler bien la chatte". Elle craint d'être percée à jour, que ce soit par les puissantes phéromones qu'elle exhale ou l'apparition d'une auréole qui trahirait son excitation.

Vendredi

-Tic tac tic tac, H-10. J'aime la provoquer avec malice.
Sa réponse fuse.
- Tu sais, là, je ne porte pas de culotte. J'en ai marre de les tremper, alors je laisse couler. Par contre, ce soir j'en porterai une pour la donner à mon amoureux lorsque je rentrerai afin qu'il se rende compte à quel point tu m'as fait mouiller.

Je lui envoie dans la foulée le plan d'accès au lieu de la rencontre et les consignes à suivre. Le stress augmente : " j'ai un sens de l'orientation très très nul."

Elle est prête. Je l'attends avec impatience, tout en surveillant que les locaux se vident.

Un léger contre-temps la retarde. La tension augmente. Elle ne peut savoir que le stress de la rencontre est partagé. Cette "première fois" doit d'être une réussite.

L'instant tant attendu : "si je me suis pas trompée, je suis arrivée."
Elle est effectivement très proche mais? à l'opposée de ce qui est préconisé sur le plan. Un rapide guidage vocal l'amène à moi.

Je sens dans sa voix la tension, le speed de l'adrénaline.

Elle ne peut me voir de l'extérieur, contrairement moi qui l'observe discrètement par ma fenêtre derrière les volets ajourés.

Quelle classe ! C'est une femme racée, élégante et sexy qui suit mes consignes pour me rejoindre.

Lorsqu'elle passe proche d'un jeune couple, l'homme ne peut s'empêcher, à l'insu de sa dulcinée, de la suivre longuement du regard.

Elle est enfin près de moi. Elle a choisi une robe écrue pour laquelle elle sait que j'avais eu un coup de foudre lorsque je l'avais découverte en photo. Pour être ne pas être trop ostensible en extérieur, une veste tailleur complète à merveille l'ensemble.

Avec ses talons aiguilles dépassant les 10 centimètres, elle est quasiment à ma taille. Chose suffisamment rare pour marquer mon esprit qui ne sait plus où donner de la tête. Rien n'est laissé au hasard, je suis pris dans la nasse. Une nouvelle fois, elle m'a ferré, en douceur, avec grâce, avec sa pétillance et son sourire qui emporte tout sur son passage.
Nul besoin d'être dans la surenchère, tout son être transpire le charme et la sensualité.

Le fard sur ses joues est attendrissant.
Elle emplit l'espace, ses fragrances m'enivrent déjà mais elle n'est pas prête car elle a une priorité : avertir son homme qu'elle est arrivée. Malheureusement, elle a bloqué son téléphone suite à une fausse manipulation et au stress qu'il la déstabilise au point d'avoir oublier son code pin.
Elle me demande de téléphoner à son chéri. Je lui demande le numéro de ce dernier car elle n'est pas sensé savoir que nous communiquons entre hommes depuis le début de la semaine ensemble, histoire d'imaginer des jeux multiples et varier.

Je ne fais pas l'âne très longtemps : " Tu es sérieux ?" me lance-t-elle avec un regard qui cingle mi-coquin/mi-reproche" et elle ajoute "je connais son téléphone par coeur"? La chute est rude pour mâle alpha. C'est la maîtresse femme que j'ai à portée de mains, celle qui a décidé de franchir le cap de la rencontre en solo, de s'affirmer?

Je persiste innocemment à vouloir sauver le secret éventé. Peut-être bluffe-t-elle après tout ?! Mes efforts sont vain. A l'instant où je commence à composer le numéro qu'elle me dicte, il m'appelle. Alea jacta est ! Les jeux sont faits.

Je perçois son trouble également dans sa voix, son appréhension compréhensible de l'instant, démultipliée par l'absence de message rassurant. Elle s'en charge avec délicatesse et patience. Raccroche.

Elle est désormais à portée de mains, de mes mains et bien pire encore?

Elle est à moi et comble de bonheur, rien dans son attitude, ni son regard ne vient démentir l'idée qu'elle va s'abandonner à tout ce que je vais exiger d'elle. Non pas parce que je le veux mais parce qu'elle l'a décidé et qu'elle se l'autorise, parce qu'elle incarne la Femme libre et libérée dans toute sa quintescence.

Et ce message explicite qu'elle me délivre par le média le plus primaire, le plus instinctif, par son langage corporel, ne va pas se démentir une seule seconde durant les presque 2 heures qui vont suivre?
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Excellent tu es très doué pour nous faire ressentir tes émotions et cela est très exaltant d'avoir le témoignage du complice du couple ;-)
Répondre
coupledu60
coupledu60
il y a 6 ans
Joliment écrit en attendant la suite .....
Répondre
antonio6727
antonio6727
il y a 6 ans
J'adore magnifique
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.