Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes l'initiatioin de Sandrine aux jeux D/S

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

l'initiatioin de Sandrine aux jeux D/S

Je n avais jamais jouer a des jeux de domination imaginant sans doute que ceux ci devaient être dégradants pour la personne soumise, sans omettre bien sur que la seule idée d être non seulement ligotée ou menottée, mais en plus d'être offerte à toutes les insultes possibles.

Avilissement de la personne, devais je penser sans aucun doute

Pourtant, un soir, alors que nous avions papoté de ce genre de relation dans notre couple, je me suis laissée tenter par une initiation. Nous nous étions mis d accord sur l utilisation d un mot qui si il était prononcé, signifierait la fin de ce type de jeux.

Je monte donc dans la chambre, et me « prépare » en somme. Un ravissant body, a manches longues, avec dentelle largement ouverte sur le devant, et faisant comme un string passant entre mes cuisses. Je mettait un collier, et une paire de mitaines de dentelles. En fouillant, je remis la main sur une paire de jarretières avec un ruban. Une jolie paire de bas, et de jolis escarpins noirs et Hop !

Je descendais donc, un peu fébrile, et mon homme m attendait dans le fauteuil.

Il jouait avec une espèce de petit martinet qui ornait mon sac à main, et tenais dans ses mains une petite paire de menottes, en velours rouge, reliées par deux petites chaînettes très fines, et le collier de notre chien sans oublier la laisse bien sur. Je n étais pas très rassurée a la vue de tout cela, et m exclamais

Ou as tu acheté ces menottes ?
Body house à Montélimar, un sex shop raffiné ! Répondit il

je les touchais et elles étaient si féminines que je le laissais me les mettre aux poignets et aux chevilles. Il mit la petite chaînette dans mon dos pour relier mes deux mains. Mon coeur battait très fort, mais je continuais, sure de mon
safe-code. J étais encore plus fébrile quand il reliait les deux chevilles par une petite barre en aluminium, qui me maintenait les jambes écartées.

Le collier passa autour de mon cou, dans un tremblement, et la laisse pendit devant moi. J'étais à sa merci. Il saisit le petit martinet et vint se placé derrière moi. Sa main effleura mes fesses. Je tressautais

Tu ne bouges pas, petite chienne ! Murmura t il a mon oreille
car tu es une petite chienne ! Dit le ! Allez
je suis une petite chienne ? ma voix était chevrotante
et comment marchent les petites chiennes ? A quatre pattes !

Je me mis dans cette position, et il me fit marcher un peu. J étais folle !!!!
comment font les petites chiennes pour avoir une caresse ?

Et je me relevais accroupie sur mes chevilles, tirant la langue en haletant. Pour la première fois depuis le début de ce jeu, je pense que je me trouvais dans une position qui m excitait. Il me caressa la joue, et passant derrière moi a nouveau, il se baissa a mon oreille.

Hum ! Somme tu es ravissante en petite salope, mon amour !
Oui, mètre !
Dis moi que tu es une petite salope ! Je veux l entendre
je suis votre petite salope ! Mètre

sa main passa sur mon cou, puis descendit sur ma poitrine. Ses doigts pincoterent mes seins, dont les bouts se tendirent aussitôt. J esquissas toutefois un petit mouvement de peur.

Les petites salopes se laissent faire ! Si tu rebouges, ce sera 10 coups de martinet ! Compris ?

Et ses doigts titillèrent a nouveau mes tétons, et je bougés

Ah ! Tu connais la punition, petite chienne ! Penche toi !
Oui mètre, en me remettant a quatre pattes !

Tous mes sens étaient maintenant en éveil ! J allais recevoir une série de coups, alors que depuis mon enfance, je n avais rien reçu sur mon corps. La sueur perlait sur mon front. Sclack, le petit martinet claqua sur mes fesses, et si un mouvement se fit sentir, le coup était si doux que j attendais le second

Tu me diras la limite, petite cochonne !
Deux, trois, quatre, les coups augmentaient à chaque fois
sept, huit ! MARQUIS ! Le cri sorti de ma bouche, et les coups cessèrent

Il câlina mes petites fesses, et je fus rassurée. Je me sentais prête a assumer le jeu a nouveau ! Il se mit devant moi, et s accroupi également. Sa main parcourait mon dos, et glissait entre mes cuisses, jusqu a ma chatte, puis remontèrent lentement. Il recommença, et son doigt glissa entre mes lèvres !

Tu aimes CA, petite vicieuse ? Dit il en retirant sa main

il tira sur la laisse, et je me relevais. Je le regardais, il humait ses doigts, qu il me tendis, luisants de ma mouille.

Sens ce parfum de chienne ! Et je sentis ! Terriblement excitée par ce jeu
léchés, les petites cochonnes lèchent toujours tout !

Et ma bouche happa les doigts, que je léchais avec délectation. Ma cyprine était délicieuse, et puis c était moi ! Quand je cessais ma léchouille, il s approcha et je lui tendis mes lèvres, attendant un bisou ! Il m écarta de sa main

Tu sens la mouille, comme une petite lesbienne, et tu voudrais m embrasser
Sale petite cochonne ! Et il remit ses doigts dans ma fente, en me fixant

il les ressortis, et les porta a sa bouche, les suçant devant moi, gémissant de plaisir. Il suça consciencieusement puis les replongeât a nouveau entre mes cuisses, que je pouvaient serrer, entravée par la petite barre d aluminium. Son doigt s imica dans mon corps, et il frotta ce petit point d amour ! Je tressaillais

Hum ! Ça t excite n est ce pas ! Dit il en me tendant ses doigts
vas y ! régale toi ! J adore te voir en petite vicieuse

et je pris longuement chaque doigt, me délectant de mon jus encore plus abondant

Fait toi jouir, petite salope, puisque tu aimes

Il détachât la petite chaînette, et mes mains glissèrent sous le body, essartant la mince ficelle qui était déjà trempée. Les yeux fermés, je me câlinais tout d abord mon petit clitoris, puis mon majeur s enfonça dans mon ventre ! De petits soubresauts me levais les fesses du sol, et mon mari se releva, ouvrant son pantalon, et sortant son sexe viril l offrit a ma bouche

Suces petite jouisseuse ! Allez ! Montre que est une belle salope

et je pris le membre dans ma bouche, pressant le gland contre mon palais, longeant la tige de mes lèvres, tandis mes doigts parcouraient les miennes. Je tournais la verge dans ma bouche, la quittait pour mieux goutter aux bourses gonflées, avant de reprends le gourdin au fond de mes joues !

Ma main fouillait mon corps, deux doigts sur les petits grains de mon vagin, qui suintait de mon orgasme montant. Mon pouce titillait dans le mémé temps mon clitoris gonflé par le plaisir. Et ma bouche s enfonçait sur la verge, violette de désir, la faisant cogner au fond de ma gorge !

Je me laissais aller, telle une vraie salope, découvrant les joies de l être, de l avoir avoué, d être une petite vicieuse, et de l avoir avoué aussi ! Mon bassin se soulevait a chaque coup dans ma bouche, et je rythmais mes doigts aux coups de boutoirs ! Je voulais jouir en même temps !

Il cambra son corps au fond de ma gorge, et sa semence chaude se répandait alors dans ma gorge ! J aspirais la moindre goutte, et simultanément mon corps se souleva, suspendu a son pieux, puis retomba, frissonnant, transplant... Ma main saisit les fesses de mon chéri, et ma cyprine s écoula entre mes cuisses ouvertes.

Il se penchant vers moi, et m embrassa, partageant avec moi le sperme en un long baiser, amoureux, chaud, sensuel !

Tu es vraiment une belle chienne ! Une adorable salope ! Et une vicieuse d amour !
Ouiiii ! Oh ! Mon amour, j aurais jamais pensé avoir autant de plaisir en ces jeux ! Merveilleux !

Il libéra tous les liens. Les rangeât dans le petite sac de dentelle, et me pris la main. Nous sommes remontés dans la chambre, et serrés l un contre l autre nous nous sommes endormis

70ASIUL
70ASIUL
5485 km, Femme 64 / Homme 67
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
stingeractif
stingeractif
il y a 4 ans
rècit fort excitant,, une belle aventure dans la domination en couple,, reste a évoluer vers trio ,,
Répondre
noe39
noe39
il y a 4 ans
superb recit , couple en decouverte a suivre
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.