L'inconnue du jacuzzi (partie 2)
En attendant l'ouverture de la partie humide du club, nous étions donc retournés sur la piste et c'est là que nous rejoignaient la jeune brune et son compagnon.
Il commence à faire chaud. J'ai complètement déboutonné ma chemise laissant paraître mon torse de sportif exempt de poils...
Cette jeune brune doit avoir chaud elle aussi. Elle n'a désormais plus sa robe...
A moins qu'elle ait tout simplement décidé de passer aux choses sérieuses...
La voilà à danser tout près de moi entre petite tenue rouge avec portes jaretelles et talons hauts...
Est-ce juste un hasard ou viendraient-ils nous approcher ?
Cette jolie brune a peut-être vingt-deux, vingt-trois ans. Un corps superbe, un visage angélique. Ses lunettes lui donnent vraiment un air de coquine...
Je me laisse bien aller à la regarder danser et à profiter de ce magnifique spectacle qui relève un peu de la douce torture mais je n'ose la regarder dans les yeux ; j'ai au moins le double de son âge...
Je me tourne un bref instant pour voir si les gens se dirigent vers le vestiaire, signifiant que la zone humide serait ouverte.
Lorsque je me retourne en direction de la cabine du DJ, le jeune brune a entre temps fait deux pas vers moi et la voilà désormais à danser le bras collé au miens.
Mon regard croise le sien ; il n'y a plus de doute, c'est sur nous que ce couple a jeté son dévolu...
Je glisse un mot à l'oreille de mon épouse qui, elle aussi s'est bien rendue compte de la manoeuvre mais problème ; le compagnon de cette jolie jeune femme ne lui plaît pas du tout...
Bien trop jeune pour elle et un physique qui ne l'attire pas.
La situation est terriblement frustrante pour moi...
Nous partons au jacuzzi...
La suite bientôt... 😊