logo

L'inconnue du jacuzzi

Ce samedi soir nous sommes sortis en club mon épouse et moi.
Un club bien connu du côté de Tours...

Comme toujours en début de soirée, les couples se regardent les uns les autres, un verre à la main en quête de partenaires les inspirant.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du beau monde ce soir...
Très vite, je repère un couple dont la femme est très belle. Ces cheveux longs bruns, bien lisses, combinés à un visage à l'air un peu timide et ces lunettes lui donnant un air de sainte ni touche est tres excitant mais force est de constater que cette jeune femme a au moins vingt ans de moins que moi...

Certe, on me dit très souvent que je fais bien plus jeune que mon âge mais quand même... Jamais je n'oserai montrer mon intérêt à une si jeune femme.
Il faut savoir se mettre des limites pour ne pas se ridiculiser d'autant plus qu'il y a pléthore de jeunes et beaux garçons dans ce club...

Nous oscillons mon épouse et moi entre le bar et la piste de danse. Bientôt deux heures que nous sommes ici. La partie humide du club va bientôt ouvrir ses portes.

Nous avons repéré un autre couple.
Ils sont tous les deux superbes... Monsieur est très au goût de mon épouse et que dire de sa compagne... Une femme d'une beauté indescriptible. Ce carré blond bien droit, son corps mis en valeur dans une tenue sexy non vulgaire, ces portes jaretelles et sa prestance lui donnent l'aspect d'une muse totalement inaccessible...
Cette femme est une délicieuse torture.
Inutile de rêver ; ce serait se faire du mal...

Nous retournons sur la piste.
C'est alors que la toute jeune brune et son compagnon viennent danser tout prêt de nous.

Hasard ou provocation ?
Que nous réserve la suite de la soirée ?
A votre avis ? Se passera-t-il quelque chose avec la toute jeune brune et son compagnon ou avec cette blonde toute droit sortie du cosmos accompagnée de Monsieur Univers ?

La suite très bientôt... 😊

Dernière réponse le 23 avril
11 4

Photo de Toy4pleasure
306 km • Homme 49
a publié ce sujet
Paul
Les deux mais ne dites rien!!! Cultivons le suspense de cette belle histoire... vite la suite...
Paul
La suiiite svp...
Toy4pleasure
La suite ce vendredi 24/04 😉
Paul
Topissime