Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L inattendu

Aujourd'hui je commence tot mais je sais que je pars à 10h. La matinée se passe comme prévu avec le sourire :)
L heure arrive, je rejoins ma voiture et ma grande surprise je le découvre ...
Il baisse la vitre de sa voiture et me dit "hotel" !! Comment résister. Je le suis donc, il me demande de le rejoindre sur un parking non loin, me laisse sa carte (vrai confiance) et je file à l hotel, une douche et je l attend sous cette couette confortable.
J ai laissé la porte entrouverte, le voilà le plaisir de ma journée.
Il m embrasse, me caresse, .... je frissonne.
Les préliminaires commencent hummmm cette gourmandise m avait manquée.
Nos corps s'enlacent, se desir, puis vient le 1er orgasme, les positions s enchaînent et les orgasmes suivent, je suis tremblante tant j ai perdu pieds, une évasion, un voyage...

Je prend une 2eme douche, et la une coupe de Champagne m attend je suis toucher de toute cette attention.

Nous nous posons, discutons, puis 2ème round beaucoup plus intense le mot "baise" prend tous son sens, une nouvelle fois possédée, prise pleinement et nouvelle vague d d'orgasmes.
Apres ces 2h intense, notre vie doit reprendre son cour ...

Une fois de plus pleinement conquise de cette complicité, de cette confiance.
Juste quelques mots, merci, encore et vivement la prochaine.
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
glossy
glossy
il y a 3 ans
Délicieux
Répondre
Loulou_60
Loulou_60
il y a 3 ans
Exquis.... Beau pied de nez au confinement. Merci pour ce récit....
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 3 ans
Merci.
Répondre
BlackMilk
BlackMilk
il y a 3 ans
Très belle histoire et très bien racontée
Répondre
BlackMilk
BlackMilk
il y a 3 ans
C'?tait la seule et unique fois o? vous faites ce genre de coquinerie ? Racontez nous
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.