Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

à l'hotel ...

L'été dernier, nous sommes allé diner un soir dans un restaurant antillais à côté du Cap d'Agde qui proposait une animation musicale .... Joëlle a dansé trés collée avec un homme qui s'est aperçu qu'elle etait nue sous sa robe. Nous sommes partis avec ...
Quand nous sommes arrivés avec Fabrice (le jeune black) devant la réception d'un hotel, sans bagages à une heure avancée de la nuit.. Joëlle était aussi excitée que mal à l'aise. avec sa mini-robe blanche dévoilant le haut de ses seins et ses cuisses, autant brandir une pancarte "On vient pour s'envoyer en l'air" à trois.
Mais, une fois cet obstacle passé, c'etait vraiment divin. Restait encore l'épreuve de ressortir dignement deux heures plus tard...
Pendant que nous règlions la note, le réceptionniste malicieux demande à ma femme en nous fixant successivement à tous trois ..... "Ça va ? Tout s'est bien passé ?".
Nous nous sommes regardés ahuris et elle, rougissante, a répondu "Euh oui, merci..."
cool
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mlafemme
Mlafemme
il y a 4 ans
Très belle histoire!
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 4 ans
Super moment et la robe lui va a merveille
Répondre
Blackbandito
Blackbandito
il y a 4 ans
Joli partage
Répondre
jeanlouis40800
jeanlouis40800
il y a 4 ans
Vous deviez être ravissante dans cette belle robe blanche , et j'imagine bien les 2 heures sympa que vous avez passé , en plus ce jeune black m'avait l'air d'être bien monté . C'est toujours un vrai plaisir que de suivre vos histoires cokine , et j'attend impatiemment la prochaine
Répondre
Coquinous27
Coquinous27
il y a 4 ans
Jolie comme histoire a quand la suite
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 4 ans
Soirée magique pour vous deux avec le bel inconnu
Répondre
claudio1612
claudio1612
il y a 4 ans
Rdv l an prochain au cap pour la même histoire ,je suis ok !
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 4 ans
Direct et efficace
Répondre
wish4u
wish4u
il y a 4 ans
J'ai envie d'emmener ma femme dans ce resto...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.