Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes L’expérience échangiste très candauliste …

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L’expérience échangiste très candauliste …

A une époque de notre relation, nous avions le fantasme du sexe à 4 …. Complètement débutants et en découverte, on se lance sur un site de rencontre et au fil des semaines on se lie de feeling avec un jeune couple de notre âge.
On se découvre via de longs échanges timides puis une rencontre dans un bar discret puis le soir venu chez eux, une longue soirée timide on échange des mots puis des gages pour oser un peu plus …. Nous étions tous les 4 un peu timides et maladroits mais le désir d'oser était là. Quand ma femme n'était plus à côté de moi, il était entreprenant, il lui retirait un à un ses vêtements, et sa femme bien moins audacieuse m'embrassait de sa jolie bouche très douce. Je la sentais très excitée elle regardait son amoureux mettre totalement à poil ma femme … elle s'est mise à me caresser le sexe puis descendre sa bouche rapidement dessus pour me montrer ses talents de suceuse. Elle aspirait fort, je découvrais peu à peu son corps et je l'ai renversé pour plonger ma langue entre ses cuisses ….decouvrir une nouvelle chatte c'est très excitant, ses lèvres intimes d'une forme différentes que la femme, je me surprenais à comparer et elle mit ses mains sur mon crâne pour me diriger vers sa fente à lécher ….
Pendant ce temps son mari avait déjà passé la seconde, j'avais vu brièvement un 69 entre lui et ma femme…. Il s'était déjà emparé d'un préservatif et d'une habilité étonnante il a enfilé la capote, je voyais son sexe qui paraissait plus long que le mien … effet d'optique ? Il n'a pas attendu pour s'introduire dans ma femme, il a enchaîné ses mouvements de bassins réguliers mécaniquement, il a entreprit ma femme dans toutes les positions, je découvrais ma femme faire l'amour en regardant de plus loin, je voyais ses seins remuer dans tous les sens et son visage se déformer de plaisir honteux.
Pendant ce temps les mains de la femme de celui qui culbutait sans complexe la mienne, me tenaient fermement la tête et dans les cuisses bien blanches et roses je m'attelais à lécher et sans m'arrêter je bouffais sa chatte encore et encore …. Et lui encore et encore il démontait ma femme de toutes ses forces, il la baisait comme un terminator sexuel, il avait une endurance phénoménale, il secouait parfois ma femme comme un prunier avec ses coups de bite. Ma femme gémissait et cela l'encourageait à la baiser en explorant tous les recoins de sa chatte en changeant de position ou d'angle de pénétration, ma femme se faisait limer en continu, en non stop, un marathon sexuel il lui déformait sa vulve à coup de bélier, ma femme toute secouée elle se laissait balancer d'avant en arrière en échappant des gémissements aigus et étouffés. J'ai pénétré sa femme mais elie voulait un bien autre délire, j'allais tout doucement en elle eb missionnaire, en levrette … la découverte d'un corps différent me rendait fou…. Je suis retourné à lecher sa vulve et elle préférait ma langue, je m'exécutais, elle enchaînait les orgasmes timides, elle tremblait de son pubis, ses hanches, son ventre …. Et pendant ce temps le canapé grinçait toujours à côté, il épuisait ma femme, j'étais impressionné par sa vigueur et son endurance, il avait certainement battu le record d'aller retour d'une bite dans ma femme !! C'était très troublant de voir l'action comme un film porno sauf que c'est du réel avec sa propre femme avec.un autre homme !!!!
Échangisme qui c'était transformé en une version moins équilibrée et plutôt proche du candaulisme déjà à l'époque
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Libert1
Libert1
il y a 2 mois
Superbe texte, très excitant. Une rare qualité d'écriture comme pour les autres récits, bravo !
Répondre
Silviocandau
Silviocandau
il y a 2 mois
Oui c est souvent le cas lors de soirée que le mari se rend compte du vrai côté salope et decouvre les vraies performances de sa femme
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 2 mois
Quand nos belles prennent confiance et qu'elle se libère c'est top.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.