Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes L’aventure de Gina et le vieux voisin pervers

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L’aventure de Gina et le vieux voisin pervers

Par une belle journée de printemps, Gina rencontra F, notre vieux voisin pervers. A son retour à la maison, elle resta intégralement nue une partie de l'après-midi, étendue sur le bord de la piscine, à la vue de tous les voisins. Enfin elle découvrait un autre monde, celui de la liberté de son corps et de la sexualité libérée !
Le soir venu, à mon retour du boulot, Gina me dit qu'elle avait encore le gout et l'odeur du sperme de F dans la bouche, que ce n'était pas désagréable du tout. Mais que surtout les doigts du vieux l'avaient drôlement fait jouir et qu'il aurait pût en mettre d'autres tellement la situation l'avait excité et fait mouiller !
Je lui dis : - Tu sais, je suis drôlement content que tu aimes ça, j'espère que tu vas faire jouir d'autres hommes maintenant ! Elle ne dit rien et me fis un pied de nez en souriant !!!
Le lendemain je partis au boulot, elle ne travaillait pas. Je croisais F en partant et lui racontait tout cela, il semblait fier de lui me félicitant qu'elle avale le foutre, c'était une première pour lui et pour Gina (sa femme ne voulait même pas le sucer) et je lui dis qu'il pouvait s'occuper d'elle, lui en faire encore « connaître » ! En précisant qu'il fasse attention à ne pas trop la choquer, pas trop d'hommes…au début ! Et qu'il pouvait essayer de la soumettre !
Je restai sans nouvelles de Gina toute la journée, je n'arrêtais pas de penser à elle, mon cerveau était en ébullition, sans parler de mon sexe serré dans mon boxer !
Je revins le soir vers 18h00. Elle m'attendait sur le canapé, toujours avec sa petite robe mettant en valeur ses formes sensuelles, que je désirais voir jouir entre les mains d'autres hommes que moi. Elle était étendue devant la télé. Elle se précipita pour m'embrasser. Je la trouvais chaude avec un drôle de parfum.
Elle me dit : - Si tu savais qu'elle journée j'ai vécu ! - Raconte-moi tout lui dis-je ! – Bien voilà, je terminais juste ma toilette après ton départ que j'entends frapper à la porte. Je passe mon peignoir et j'allais ouvrir. C'était F, il entra et directement il me prit le visage dans ses mains, il appliqua sa grosse bouche, qui sentait la bière, sur la mienne, surprise. Il prit ma langue avec la sienne. D'un seul coup, la journée d'hier me revient à l'esprit, le plaisir qu'il m'avait donné, les odeurs, le goût de son sperme et dans un tourbillon j'ai eu envie de recommencer. Qu'allait-il me faire faire ! Il écarta mon peignoir, il prit mes seins et s'est mis à pincer les bouts et les tordre (j'adore ça, je mouille illico) il m'a encore fait mal le salaud, mais j'aime bien ! Je retrouvai sa brutalité avec un certain plaisir. J'avais mal et curieusement j'aimais ça ! – Allons à l'étage ! M'a-t-il dit. Je ne dis rien et montais devant lui. La tête me tournait, je mouillais malgré moi ! Devant le lit il me retira mon peignoir, je me retrouvais nue devant lui, me demandant ce qu'il voulait. – Allonges toi ! J'obéis. Il sortit son téléphone pour me prendre en photo. – Ecartes les cuisses salope. Je n'osais pas, alors il me saisit par les genoux et me les écarta en grand. Il prit des photos et malgré moi je ne fis rien pour me cacher. Je restais étendue nue sur le lit, les jambes écartées, déjà excitée par cette situation ! Il se mit à côté de moi et caressa ma chatte déjà mouillée d'être avec lui. Il lécha ses doigts – T'es bonne dis donc !! Il prit son téléphone et me reprit en photo allongée, la chatte en gros plan. Qu'est-ce que tu vas en faire ? En prenant encore d'autres il me dit en rigolant : - C'est pour les copains, qu'ils voient la belle nana que je me fais !! Allez sourit et ouvre la bouche. J'ouvris ma bouche et…raclant sa gorge, il cracha plusieurs fois dedans ! – Avale, dit-il. J'avalais avec dégoût et plaisir sa salive. – C'est bien, ça leur plaira salope ! J'étais déjà soumise à ses ordres qui devenaient mes désirs. – Tourne toi, montre ton cul ! Je fis ce qu'il me dit, excitée comme je n'ai jamais été de m'offrir nue aux regards des hommes que je ne connaissais presque pas ! Il me dit : - Allez, ouvre-toi, écarte ta chatte je vais leur montrer les photos avant de te les présenter, tu verras il y en a deux qui sont de véritables vicieux comme pas possible et un qui est spécial ! Je dû prendre différentes poses cochonnes, allant même jusqu'à écarter mes fesses pour montrer mon trou du cul ! Je ne m'étais jamais sentie aussi salope, prête à tout ! Je mouillais ! F le sentit et me donnant une violente claque sur une fesse me dit : - Allez salope sur le dos ! Je me retournais et j'écartais les cuisses, la chatte offerte. Je devais avoir l'air d'une pute ! Mais je m'en moquais ! La tête me tournait et je ne pensais plus qu'au plaisir de mon corps ! Il se pencha sur moi et me lécha la chatte. Je me mordis de plaisir de sentir sa langue et j'ai écarté encore plus les cuisses, complétement écartelée devant lui ! – Hummm tu es toute propre tu sens bon, tiens je vais te faire plaisir. Il introduisit deux doigts d'un seul coup sans difficultés dans ma chatte baveuse. Il écarta les doigts en les faisant aller et venir violemment. Je tremblais entre écoeurement et envie de le sentir m'envahir. Il en profita pour réunir tous ses doigts en faisceau et appuya fortement, je me tordis de douleur, je sentais qu'il m'écartelait. – Non pas ça ! Lui dis-je. – Mais si, tu aimes ! Allez détends toi laisse-moi entrer ! Il redoubla de force pour essayer d'introduire tous ses doigts. Je sentais qu'il avançait en moi. Je souffrais mais espérais qu'il n'arrête pas ! – Allez salope, j'y arrive presque ! Pousse ! Et je criais : - Oui vas-y défonce moi. Plus fort ! Je suis ta chienne fais de moi ce que tu veux ! Je me tordais sur le lit. Je sentais mes seins remuer dans tous les sens. Il en a pris un avec son autre main et il m'a pincé et tordu le mamelon. La douleur intense me fit hurler. Et je jouis dans un sursaut, en me tendant sur le dos, presque à m'évanouir ! Il retira sa main, je restai pantelante sur le lit, les jambes écartées, la vulve ouverte devant lui. IL reprit des photos de ma chatte grande ouverte. – Tas pris ton pied dis donc ! Qu'est-ce que tu as jouis ma salope ! Il me caressa tout le corps, lentement, doucement, comme pour me calmer. J'étais bien essoufflée, encore mal au sein et à ma vulve malmenée, toujours allongée les cuisses grandes ouvertes, soumises à ses désirs. – Tu as vraiment un corps splendide, dit-il en agaçant mon anus d'un doigt. – Je ferai tout ce que tu veux ! Et je lui sautais au coup pour l'embrasser. – Allonge toi et écarte les cuisses ! J'obéi et il reprit des photos de ma chatte en gros plan, prise au jeu, j'écartais encore plus les lèvres pour qu'il puisse voir à l'intérieur ! – Oui, super, les mecs vont adorer, mets tes doigts dedans !
Il introduit lentement son doigt dans mon anus, je gémis un peu, en appréciant son geste. Il le retira et me dit : - Allez met ta petite robe et viens chez moi ! Je me levais et enfilais cette robe, sans rien dessous ! Je n'en revenais pas de mon audace, mais je voulais lui faire plaisir, j'étais prête à tout ! A l'extérieur, je me sentis plus nue que nue. Nous croisâmes un jeune qui nous dit bonjour, j'ai eue l'impression qu'il me regardait bizarrement….
La suite au prochain épisode.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bull40
Bull40
il y a 9 mois
Une histoire vraiment excitante 😋 merci du partage de votre expérience
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 9 mois
Bonjour Vivement la suite
Répondre
Gropollon
Gropollon
il y a 9 mois
Gina...la meilleure voisine du monde 😁
Répondre
James145
James145
il y a 9 mois
J adore
Répondre
James145
James145
il y a 9 mois
La suite
Répondre
Jo9500
Jo9500
il y a 9 mois
Très chanceux elle va bientôt prendre la main complète la salope
Répondre
Pticoquin11
Pticoquin11
il y a 8 mois
Super un récit très excitant, j'adore
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.