L aboutissement
Voici quelques années que nous pratiquions le plaisir à 3, le sexe partagé est pour nous totalement naturel. Ce témoignage encouragera peut-être certains ou certaines à franchir le pas. Comme environ une soirée chaque semaine nous recevons ce soir le partenaire sexuel régulier de Madame, et moi je suis en temps qu observateur ou acteur suivant les circonstances. Ce soir tout débute de façon classique, il est à l heure, bien habillé, toujours très aimable. Elle l accompagne directement dans la chambre, son corps est lisse depuis une épilation intime définitive, sa démarche cambrée sur ses talons me font bander mais je ne suis pas le seul. Elle n est vêtue, à ma demande, que de bas résille, et quelques bijoux. Sa nudité est pour moi, un signe donné à son regulier mais aussi aux inconnus que nous accueillons de sa soumission sexuelle, de sa disponibilité immédiate. Ce soir ne sera pas comme les autres, il y aura un avant et un après. Très vite je les rejoins et elle est déjà entrain de chevaucher le membre raide et long de notre invité, je me place au bord du lit pour profiter de l image de ce visage de femme comblée. Depuis nos premiers soirs, elle lui a offert son sexe sans hésitation dans de nombreuses rencontres, ce soir elle chevauche et il a une érection parfaite. Je m allonge sur elle. Je lui murmure à l oreille, nous allons te prendre à deux. Elle répond qu elle veut nous sentir ensemble du même côté... oui telle était bien mon intention, je me glisse délicatement contre la verge de celui qui utilise ma femme, quel délice. Je le sens en elle profondément. Il est dur, son gland est gros, plus gros que le mien, je les sens baiser, c est extraordinaire, être aux premières loges ? Non, non, être sur scène plutôt je dirais. Avoir pour la première fois un rapport sexuel à trois, mais quel bonheur, chacun restant immobile pour laisser l autre baiser cette femme extraordinaire. Elle crie, gémit, jouit, jouit encore, en s exclamant ", encore" "oui" "c'est trop bon". Nous continuons nos vas et viens alternatifs, trop bon, nos raideurs sont énormes dans ce sexe étroit, je suis au coeur de l action, je me cale alors sur le rythme du partenaire, je sais que je contrôle bien mieux que lui mes éjaculations. Nous avions abandonné les préservatifs il y a plus d un an, et la je vais le faire jouir dans ma femme. Il accélère et nous prévient qu il va jouir, je me mets instantanément à jouir avec lui, ce qui déclenche pour la belle un orgasme sans pareil. Nous restons immobiles, enchevêtrés ensemble, ne parvenant pas à débander, tant ce fut intense, avons-nous rêvé? Non le sperme qui s écoule est bien réel. Il ne se passera plus une soirée avec lui sans refaire ce partage complet. Nous avons par la suite fait découvrir cette pratique à de nombreux débutants... Alors vous qui hésitez, essayez...