Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L'amant à la maison

Un des amants de Nath a des soucis d'hébergement. Elle l'a appris la semaine dernière alors que j'étais à 1000 kms....
Nath m'en parle samedi dernier... Il navigue en ce moment entre les amis et les hôtels, il cherche un appart, il a pas trop le moral etc etc... Je comprend vite où elle veut en venir lol
Du coup nous allons l'héberger quelques nuits à partir de demain soir... Je suis assez surpris par Nath car ce n'est pas son habitude de recevoir un amant chez nous, surtout que nous avons des enfants... Bref... Notre logement est fait de tel sorte que a une extrémité nous avons une chambre d'amis et à l'autre les chambres des enfants et Nath me dit que s'il devait se passer quelque chose ce serait dans la chambre d'ami... Elle a tout prévu la cokine lol
Elle évolue, il y a quelques mois cette situation était impossible pour elle..
Cet amant lui plaît beaucoup et ils baisent bien, ce qui facilite les choses lol
Je vous raconterai la suite des événements...
Moramora
Moramora
5858 km, Femme 41 / Homme 49
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Divine
Divine
il y a 1 an
A mon avis sa situation était déjà là est vue que c'est un amant il va profiter de votre hospitalité un conseil faite attention qu'il reste pas longtemps j ai connu des amis comme ça
Répondre
Divine
Divine
il y a 1 an
Sa situation n'est pas de aujourd'hui est si il se renseigne en France tu fait le 115 pour se genre de personne qui navigue
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 1 an
Hâte d'avoir la suite, Ça risque d'être très excitant, avec de chaude situation ;)
Répondre
zozoboss
zozoboss
il y a 1 an
C est un amant black ?
Répondre
zozoboss
zozoboss
il y a 1 an
Il va fourrer ta femme tous les jours maintenant
Divine
Divine
il y a 1 an
Effectivement même si le mari est à plusieurs km c est plus qu'un amant a se point la
Répondre
Coupledu81sexy
Coupledu81sexy
il y a 1 an
Super ! On a envie de connaître la suite !
Répondre
Paulhd
Paulhd
il y a 1 an
Personnellement je dirais attention car un amant reste un amant, car là ils me semble plutôt comme un double emploi et Franchi votre vie personnelle en temps que couple ainsi père et mère de famille avec des enfants. Mais ça c'est mon avis bonne chance bonne soirée. Cordialement.
Répondre
Voir la réponse précédente...
JeuxpourElle
JeuxpourElle
il y a 1 an
Je suis aussi d'accord cela dois rester une parenthèse de la routine quotidienne...la a ce niveau sa deviens un malsain...
winny90210
winny90210
il y a 1 an
C'est clair c'est jouer avec des allumettes dans un magasin de eux d'artifice 🙄
Porter
Porter
il y a 1 an
Chacun vit son candaulisme à sa manière. Pour nous ça doit être une parenthèse dans notre vie et pour bien apprécier notre couple doit se retrouver. Dans votre situation c'est très extrême et possiblement dangereux
Répondre
Pascal331
Pascal331
il y a 1 an
J'ai hâte pour la suite
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 1 an
Oui complètement d'accord, attention de garder des limites, surtout avec les enfants dans la maison, les enfants son bien plus intelligent que l'on ne peu le penser
Répondre
overside43
overside43
il y a 1 an
Exactement !
Répondre
apollon62
apollon62
il y a 1 an
Faut contacter les services sociaux de votre département
Répondre
Plaisirherault
Plaisirherault
il y a 1 an
Attention ⚠ danger....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.