Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Jeu candauliste

Jeu de rôle réalisé avec un couple d'amis
Je devais me rendre chez eux, et jouer les vendeurs de sexe-toy a domicile.
Nous avions auparavant défini un scénario clair et précis.
Julie-Anne m'avait donné quelques un de ses sextoys pour le jeu de rôle, pour que le jeu soit plus réaliste et rendre mon personnage plus crédible.
Ce que je ne leurs avait pas dit, c'est que j'en avais acheté aussi pour l'occasion.
Je me suis présenté à leurs porte habillé en costume.
C'est fred qui m'a ouvert
Lorsque nous avions imaginé ce jeu c'était Julie Anne qui devait m'ouvrir
Et au lieu d'accepter facilement au debut il a joué la réticence
J'ai du trouvé des arguments pour le convaincre qu'il me laisse entrer, présenter la nouvelle gamme de sex-toy. Genre sex-toy garantie a vie, fabriquée en France, avec de nouvelles matières qui rend le toucher encore plus réaliste, etc...bref
Il fini par accepter, me laissant entrer puis me mena dans le salon et appella Julie Anne.
Elle etait habillé avec une robe ample qui lui arrivait mi-cuisse
Je dû recommencer à nouveau la présentation.
Heureusement elle me posa un peu moins de difficulté
J'ai commencé par présenté les sex-toy qu'elle m'avait prêté pour le jeu
Fred regardait d'un oeil et je voyais bien que Julie-Anne n'etait en réalité pas plus captivée que ça.
Puis je sorti un que j'avais acheté pour l'occasion. J'ai commencé par un petit canard ( c'est basic mais ça fait toujours son effet)
Là je vis le regard de la belle s'illuminer et fred s'intéresser un peu plus a ce que je racontais
Puis je leur presenta un oeuf vibrant connecté. Évidemment je ne leurs ai pas dit qu'il etait connecté en Bluetooth a mon téléphone
Je leurs ai dit qu'il vibrait a la chaleur corporelle.
Julie Anne semblait hésiter
La fred prit la parole et nous dit qu'il a une course a faire qu'il en a pour un petit moment et qu'il reviendra un peu plus tard. Puis il es parti me laissant seul avec sa belle.
(Ca non plus ne faisait pas parti du scénario)
Mais toutes ces petites improvisations ne faisait que faire monter l'excitation.
Seule avec la miss je lui représenta l'oeuf
Elle pretexta avoir peur de mal l'utiliser, je sauta sur l'occasion et lui proposa de lui introduire. Elle eu un moment d'hésitation mais j'insista vraiment et un peu à la manière d'un vendeur je ne la laissa pas vraiment réfléchir, elle fini par accepter. Elle se leva, me demandant de lui donner l'oeuf pour qu'elle aille le laver. À son retour elle me rendi l'oeuf, leva sa robe, mis son string sur le côté, se caressa brièvement et me laissa lui introduire l'oeuf.
Une fois introduit je me suis relevé en essayant de l'embrasser mais elle m'a repoussé en disant qu'elle etait fidèle et que seul son homme pouvait la toucher.
Malgré le fait que ce n'étais pas notre première expérience et que nous nous connaissions très bien, j'étais tellement dans mon rôle que par moment j'avais la même gêne que si c'était un premier rdv.
Je reprends la presentation lui montrant des plugs que j'avais aussi acheté
Prétextant avoir reçu un message je pris mon téléphone pour activer l'oeuf
Alors que je continuais ma presentation je variais les vibrations je la voyait essayer de se retenir. Je fis durer un peu les choses et plus ça allait plus je la voyait de moins en moin se contrôler, elle se cambrais, agripait l'accoudoir, lâchait même de petits gémissement.
Je la voyait lutter pour garder le contrôle et en même temps je voyais sa respiration se saccader. La situation m'excitais vraiment je sentais mon sexe qui était dur et je n'avait qu'une envie; baisers. Je lui montra un plug anal et proposa de lui mettre. Ne la laissant pas vraiment répondre je me leva, lui pris la main pour la lever contre moi, lui ota son string, lui introduit le plug puis l'embrassa.
Mes mains étaient sur son petit cul la serrant contre moi, je commença à la plotter.
Elle me regarda avec un petit sourire et me dit " ce n'est pas bien de profiter de la situation, et de vouloir abuser d'une femme seul; monsieur le vendeur"
Je mis une main sur son vagin déjà trempé, et répondis.
Je n'abuse de personne et vu comme vous mouillé j'aurais tort de ne pas profiter de la situation.
Je l'allongea sur le canapé posa mon pantalon et mon boxer en même temps, sorti mon chibre, le dirigea immédiatement vers sa bouche elle commence a le lécher en me regardant.
La position n'étant pas super confortable je me suis assis de manière à ce que je puisse guider sa tête avec ma main et continuer de plotter sa poitrine avec mon autre main.
Je releva Julie Anne. la mettant face au dossier du canapé. lui retira le plug et lui demanda si son cul etait prêt à recevoir une bite bien dure
Je l'ai vu se cambrer comme pour me tendre sa croupe.
Je me suis introduit entre ses fesses. Continuant de jouer avec les vibration de l'oeuf qu'elle avait toujours en elle. Les mouvements de son bassin étaient de plus en plus saccadé et ses gémissement de plus en plus fort.
Dur à expliquer j'avais le sentiment qu'elle m'appartenait. Que je pouvais tout lui faire et lui demander qu'elle ne refuserait rien.
C'est à ce moment très précis que Fréd rentra et lorsqu'il passa le seuil du salon il vit sa belle a genoux sur le canapé face à lui et moi entrain de prendre sa conjointe par derrière. Il s'approcha, sans dire un mot, il eu un petit temps d'arrêt lorsqu'il s'est aperçu dans quel oriffice j'étais. Puis resta devant sa moitié. Je retira l'oeuf, et commença à la prendre en levrette
Elle etait excité comme jamais je ne l'avais vu
Fred est resté devant nous caressant d'une main les joues et la bouche de sa belle.
Il nous demanda de se joindre a nous tout en se déshabillant, il l'a prise en levrette a son tour tandis que Julie Anne me lechait a nouveau le dar.
On a fini dans cette position fred ne ménageant sa monture il pilonna la chatte de sa belle jusqu'à ce qu'il jouisse. Moi, Julie Anne me fit jouir dans sa bouche
Elle eu comme un gémissement de rire et d'épuisement à la fois
Et je trouvais Julie Anne sublime
PS: Évidemment j'ai offert a julie anne les sextoy acheté pour l'occasion
Nico78520
Nico78520
5746 km, Homme 45
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Enzo56
Enzo56
il y a 6 mois
Très jolie scénario et très excitant
Répondre
Nico78520
Nico78520
il y a 6 mois
👍
Répondre
Mario33
Mario33
il y a 6 mois
Tres excitant même si je me questionne en sortant de son cul vous ne vous etes pas lavé le sexe et l avez prise puis vous etes fait sucer ? Pas très hygienique tout cela non ?
Répondre
Nico78520
Nico78520
il y a 6 mois
Effectivement après la sodo je ne suis pas allé me laver par contre j'ai changé de préservatif Désolé de ne pas avoir donné tout les détails et que ça ai pu vous choqué Par contre la féllation a été faite sans capote
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 6 mois
Superbe expérience
Répondre
Nico78520
Nico78520
il y a 6 mois
Merci
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 6 mois
Joli scénario....la sodomie n est pas obligatoire...pour le reste....c est une bonne idee
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Nico78520
Nico78520
il y a 6 mois
Peut-être a t on trouver le seul mec qui n'aime pas passer par derrière 🤣🤣🤣🤣
Pascal5457
Pascal5457
il y a 6 mois
Je n en fait pas une obligation dans une relation candau
Nico78520
Nico78520
il y a 6 mois
Idem pour la fellation Et une fois de plus rien n'est obligatoire
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 6 mois
Bien sur le consentement et les envies de chacun des partenaires prevaut
Répondre
Nico78520
Nico78520
il y a 6 mois
Réglé Numéro 1: Respect et bien obligatoire Numéro deux:Tout est possible rien n'est obligatoire
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.