Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je te mets au defi

Mon ex femme, Catherine, aimait bien être docile, plus que soumise, et nous avions pris l'habitude de la présenter à des hommes rencontrés sur le net, pour qu'elle réalise leurs fantasmes... nous avons ainsi rencontré de nombreux partenaires qui ont pu profiter d'elle à leur guise, avec ou sans moi, à la maison ou chez eux ou encore à l'hôtel...
J'adore ces jeux et nous avons pris beaucoup de plaisir à expérimenter toute une galerie de fantasmes très excitants.
Un jour, Catherine m'a dit qu'elle fantasmait sur l'idée que son patron, qui était un de mes amis, passe sa main sous sa jupe, alors qu'elle viendrait lui présenter un dossier...
Je fus évidemment très excité par cette idée et la mis aussitot au défi de faire en sorte de réaliser son fantasme...
Quelques jours plus tard, elle revint à la maison avec un large sourire en me disant : je n'ai plus de culotte, c'est charly qui me l'a enlevée...
Évidemment je l'interrogeai : elle avait mis une jupe d'été boutonnée devant, assez courte et un chemisier clair sous lequel on voyait distinctement le soutien gorge en dentelle blanc.
Depuis quelques jours elle regardait son patron dans les yeux, et ce vendredi, en fin d'après-midi, alors que les employés etaient partis, elle lui avait souri quand il l'avait regardée entrer dans son bureau. Elle portait un dossier, qu elle ouvrit devant lui... quelques instants plus tard, elle sentit la main de mon ami lui caresser les cuisses, et devant l'acceptation tacite de Catherine, qui souriait en croisant le regard de charly, cette main s'insinua entre ses cuisses, se fraya un passage sous le string, et pénétra l'intimité chaude et déjà humide de cette assistante devenue coquine...
La suite fut assez classique... elle se retrouva allongée sur le dos, sur le bureau, et charly lui releva les jambes sur les epaules, lui enleva son string, et la pénétra à la hussarde... il ouvrit le chemisier, sortit ses seins de leur cocon, et les malaxa en baisant ma femme... il ejacula bruyamment en elle en quelques minutes, sans s'occuper le moins du monde de lui donner du plaisir... et lui demanda de vite se rhabiller avant que les femmes de ménage arrivent... il avait mis la culotte de Catherine dans sa poche, et ne lui rendit jamais... elle était donc rentrée à la maison cul nu, du sperme s'écoulant de sa chatte, et tâchant la jupe, et le siège de sa voiture... elle n avait évidemment rien essuyé, fière de ce trophée gluant...
Nous étions aussi excités l'un que l'autre... elle parce qu'elle avait réussi le défi que je lui avais lancé, et moi parce que ma femme était décidément très coquine...
Nous fimes l'amour et primes beaucoup de plaisir ensemble... quand elle fut sur le point de jouir, je lui assenai une claque aux fesses, en lui disant qu'elle était une petite salope, et elle murmura un oui rauque en jouissant...
Charly prit l'habitude de baiser son assistante, tous les vendredis après-midi, et ne s'occupa jamais de la faire jouir. Il n'a jamais su que j'étais au courant...
Quant à moi, je pris énormément de plaisir à lui donner d'autres défis... que je vous raconterai si vous voulez...
Patprhcomplice
Patprhcomplice
5385 km, Homme 67
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
RiooMMM
RiooMMM
il y a 3 mois
Sympa ce petit récit… je me demande quels étaient les autres défis.. 😊😉
Répondre
Gilles04
Gilles04
il y a 3 mois
Encore des defies
Répondre
Yeurvoi
Yeurvoi
il y a 3 mois
Le top ! J'ai hâte de connaître les autres..🥵
Répondre
intime-a-3
intime-a-3
il y a 3 mois
Une bien jolie femme !
Répondre
MADEHOUSE
MADEHOUSE
il y a 3 mois
J'adore cette histoire j'ai l'impression qu'elle sort de mon imagination tellement c'est mon fantasme !!! Merci pour cette lecture 😉
Répondre
Mick66
Mick66
il y a 3 mois
Super défi, à quand le prochain
Répondre
keta3869
keta3869
il y a 3 mois
Vraiment sexy
Répondre
Divinetara
Divinetara
il y a 3 mois
Culotte ou string du coup ? 🤷‍♀️😅
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 3 mois
Superbe complicité !!
Répondre
bel-ami
bel-ami
il y a 3 mois
Très excitant. Est-ce que c'est une histoire vraie ou inventée ? En tous cas j'aimerais bien être le patron de votre femme.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.