Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je sors en club libertin

Bonjour à tous depuis maintenant un an mon chéri adore que je sors seule tous les weekends en club libertin alors que lui m'attend à la maison depuis début janvier pas moins d'une quarantaine d'amants ont eu le plaisir de mes faveurs le problème c'est que mon chéri cocu est déçu car bien qu'il me lèche profondément dès que je rentre sa première question est avec ou sans capote malheureusement pour des soucis de sécurité les rapports en club sont toujours protégés je le sens alors déçu et frustré j'ai eu trois relations non protégées et lors de mon retour il était le plus heureux des mari j'ai beaucoup de mal avec le fait qu'il se délecte du fruit de mon adultère mais lui adore ça comment expliquer qu'un homme aussi directif dans la vie soit aussi soumis et désireux de nettoyer sa femme pleine de sperme aussi souvent
Cplluicocu
Cplluicocu
6206 km, Femme 44 / Homme 45
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplluicocu
Cplluicocu
il y a 1 an
De plus il me demande de plus en plus de sortir en plein jour afin que des amis ou des connaissances puissent me reconnaître avec un autre homme que lui il adore ce type d'humiliation et dorénavant il est pour lui impossible de prendre du plaisir sans être humilié ou cocu
Répondre
Cplamoureux
Cplamoureux
il y a 1 an
Malheureusement ça ne s"explique pas et à notre humble avis et ça ne peut aller que crescendo...car le plaisir recule progressivement son fantasme; le tout est de savoir si votre bonheur est engagé, et décider à deux s il convient de continuer, de modifier votre relation ou de vous faire aider d'un pofessionel. Il faudrait aussi imaginer une relation à 3 où lui est bi passif et qu'il s'occupe vers la fin du plaisir de votre partenaire. Amitiés...
Répondre
James45Lens
James45Lens
il y a 1 an
Sexe no capote : mon fantasme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.