Je raconte notre toute première en détail
54
Je précise que l'idée de voir un autre homme vient de ma femme.
Je précise que l'on s'est rencontré jeune et notre couple est à sa 21e année.
Je précise que l'on a essayé de l'échangisme mais il y a 10 ans et avec 4 expériences et 2 couples différents.
Pendant le confinement, ma femme a dévoré des séries ou films parfois très suggestives où le triangulaire amoureux revient souvent en thème. Et parfois le sexe est moins suggestif, cela a donné de nouveaux fantasmes torrides et ma femme s'imaginait déjà.
Moi j'ai fait un blocage sur ses fantasmes, mais l'idée montait en elle. Elle m'a proposé de faire uniquement du virtuel sur des sites de rencontres sans aller plus loin. Notre sexualité de couple déjà devenue plus rare, ma femme de plus en plus me fuyait pour le virtuel et ses échanges cérébrales, cela lui donnait envie de se caresser tout en écrivant ses messages à des inconnus. Puis un jour ma femme voulait forcément plus que du virtuel. Malgré ma jalousie naturelle j'ai dit oui.
Dans un échange depuis des mois avec un homme, elle lui proposa un rendez vous en extérieur à trois. J'avoue j'étais très mal à l'aise et j'ai dit d'accord pour le rencontrer. Bref on se voit dans un bar, il était très charmeur avec elle et avec moi, limite un peu timide au départ, puis un homme normal et simple, gentil, respectueux, j'étais en confiance.
Ma femme m'a demandé dans l'oreille « j'ai le droit de l'embrasser ? » j'ai dit oui mais mon corps disait non. Bref elle l'a embrassé rapidement. Puis … On s'est promené dans un parc à trois, puis elle m'a dit dans l'oreille «tu peux nous laisser juste 5min » pareil j'ai dit oui mais mon corps disait non.
Je suis parti un peu plus loin marcher le tour du grand parc. J'étais tout stressé, je suis retourné les voir de loin. Ils étaient sur un banc. Ils s'embrassaient et je voyais cet homme, ses mains sur ma femme, sur ses cuisses, sur ses hanches, il effleurait ses seins, sa nuque, ses cheveux … je repasse 15min après ils sont toujours aussi enlacés, en fait j'étais gêné de les déranger. Je tenais la chandelle entre ma femme et cet inconnu, un inconnu gentil mais bon il embrassait et pelotait le corps de ma femme. Je vivais un moment déjà très interdit avec des pics de jalousie en moi.
Elle me chuchote à l'oreille «on peut le faire venir à la maison 5min ? » j'ai dit oui par réflexe mais je n'ai pas réalisé que le faire venir c'était pour qu'il vienne la baiser en réel. J'étais comme paralysé et il était trop tard pour reculer.
Arrivés à la maison, on a repris une conversation très générale sur la pluie et le beau temps, sur la déco de la maison.
Ma femme nous sert un thé frais mais il faisait très très chaud et elle lança l'idée de prendre une douche pour nous rafraîchir ( chacun notre tour ) et chacun devait revenir nu sans se rhabiller. Un gage supplémentaire de confiance et d'intimité.
Ma femme y est allée la première, elle dévoile donc sa nudité intégrale devant lui …. J'ai eu un coup de chaud, puis il se déshabilla, je vois ce mec à poil chez moi, son corps étranger n'était pas inconnu à ma femme qui l'avait découvert en photo, il prenait sa douche et ma femme s'essuyait sans un mot…. Puis j'allais prendre ma douche en le croisant j'ai remarqué qu'il avait un joli corps de sportif, un sexe fin et bien long qui se balançait dans le vide, j'ai pris ma douche et je les entendais rire, et je n'ai pas tardé à les rejoindre dans le salon.
Assis sur le canapé verre à la main, tous les 2 nus, il commençait à faire nuit, volontairement on n'allume aucune lumière, mais j'aperçois que sa bite n'est plus longue et fine mais raide et épaisse, son gland gonflé. J'avais du mal à avaler ma salive il avait son sexe à moins d'un mètres de ma femme. Son sexe raide dévoilait un gland gonflé et vigoureux.
Ma femme me demande de chercher de l'eau fraîche dans la cuisine, le temps de prendre la bouteille dans le frigo, je reviens assez fébrile, puis je n'entendais plus ma femme rire ou parler, un grand silence, je me disais, ils s'embrassent …. Je reviens doucement … et que vois je ? Grand moment de perte de contrôle totale.
Ma femme à genoux entre ses cuisses, lui assis sur le canapé familiale, je la voyais de dos sa tête inclinée vers la bite de cet homme …. Elle le suçait tout doucement en laissant échapper des bruits de succions. Comme une sextape sauf que je voyais en direct. La pièce était plongée dans une semi obscurité mais je voyais tout. La blancheur de la peau de ma femme attirait toute la luminosité sur elle, sur son dos et ses fesses. Par moment il lui tenait la tête qui montait et descendait vers sa verge.
Elle s'est arrêtée pour boire sans oser me regarder puis elle s'est remise à le pomper longuement en s'allongeant sur le canapé. Puis en position 69 en remuant chacun leur bassin. Elle était au dessus, contrôlait le rythme, il embrassait sa vulve offert au dessus de son visage.
Ma femme gémissait avec sa bouche pleine d'un sexe qui n'était pas le mien. Il la faisait jouir tout en remuant son gland dans sa bouche. Ils s'arrêtent, il se faufile vers sa petite sacoche avec ses vêtements et j'entendais le bruit d'un plastique.
J'ai pensé que … trop tard il va la baiser, et effectivement il sort une capote et l'enfile sans attendre, les quelques quelques mètres de sa marche j'aperçois son érection, un grand moment de trouble pour moi, je vois sa bite dans le clair obscur, très raide, très gonflée, qui pointait vers le haut, un sexe ressort, un vrai bélier humain, avant de revenir entre les cuisses encore bien ouvertes de ma femme. Après lui avoir baisé sa bouche, il s'apprêtait à franchir la porte principale.
Il lui caresse sa vulve fine bien humide, sa bite très tendue j'entendais le bruit de l'humidité de la chatte de ma femme contre le latex de la capote …. Je me rendais compte que son sexe était bien plus épais que le mien à ce moment là.
Grand moment de perte de contrôle à nouveau.
Je me caressais par moment mais ma bite restait en mode petite nouille comme si le bouton off était appuyé.
Il rentre doucement en elle, et là je suis comme paralysé je vois ma femme qui se tend en arrière comme si une épée lui transperçait le ventre. Il est rentré entièrement en elle, elle pousse un petit gémissement, il reste comme ça un instant et il me regarde, il me demande si tout va bien ? Dit il avec sa bite au plus profond de ma femme, il m'a demandé d'un air empathique et respectueux, mais peut-être une forme de provocation ? Il avait déjà pénétré sa bouche puis sa chatte … je réponds un oui oui du bout des lèvres, il commençait à la baiser en rythme, j'entendais le canapé grincer et les clap clap de la pénétration rythmée et qui s'accélère. Il ralentit et il reprend …. Il ralentit puis il reprend, ma femme se retourne, en levrette je vois leur danse sexuel de profil, je vois les seins lourds de ma femme se balancer, les longs cheveux de ma femme complètement ébouriffés, elle subissait les coups de bites. Il était endurant et ma femme commençait à lâcher des gémissements incontrôlés que je n'avais jamais entendu. Il faisait durer, épuisée elle était écroulée allongée sur le ventre et il continuait à la pilonner en lui écartant ses fesses en étant au dessus d'elle. Ce moment a duré longtemps, il était d'une endurance provocatrice, j'ai cru qu'il ne débanderait jamais. Il malaxait les fesses de ma femme avec une certaine animalité, ses doigts parfois caressaient même dans le sillon pour caresser son anus. Il faisait bien nuit mais je me croyais en plein jour tellement l'activité était forte ici. Il ralentit enfin épuisé de son marathon sexuel. J'étais comme rassuré car je sentais que c'était la fin. Il se retire enfin de son fourreau, il retire son préservatif. Ma femme se retourne en restant allongée sur le dos. Entre ses cuisses bien béantes il branle sa queue qui ne tarde pas à exploser, je ne voyais rien de son éjaculation car trop sombre. Ma femme reçue ce sperme interdit sur son ventre, ses seins jusqu'à son cou, ses épaules … je le sais car ma femme eu besoin de se lever vers les toilettes et en la croisant, la lumière pendant quelques secondes les gouttes bien blanches sur sa peau qui ne laissait aucune ambiguïté…
La tension retombée, c'était fait. On avait franchi la ligne entre virtuel et réel, un peu trop fort et sous contrôle pour moi. Ma femme totalement épuisée et souillée par cette queue qui n'était pas la mienne. J'accumulais en moi une énergie sexuelle étrange, une frustration mêlée à une jalousie, une sensation de perte de contrôle à plusieurs moments. Vivre par procuration en étant à quelques mètres de l'action. Une sensation d'une très grande transgression sexuelle et animale. Quand il fut parti, ma femme prit une douche et je voyais encore ces gouttes de sperme sur sa peau qui avaient disparu depuis longtemps, elle m'embrasse et je sens l'odeur de la bite de cet homme, car elle l'avait longuement sucé, sa bite… ma femme me prit en bouche pour me faire jouir, je n'ai pas tenu longtemps. J'ai embrassé ensuite sa vulve qui avait bien rougit … je n'insistais pas car l'étalon sexuel lui avait désensibilisé la zone à force de pilonnage intensif. Je voyais les lèvres intimes de ma femme toutes fripées comme si elles avaient été chiffonnées par la queue vigoureuse de cet amant.
Plein d'images insolites, impensables, inavouables, un moment interdit et secret.
Ulysse2022
5989 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 2 ans
inscrivez-vous !