Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Je raconte notre toute première en détail

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je raconte notre toute première en détail

Je précise que l'idée de voir un autre homme vient de ma femme.
Je précise que l'on s'est rencontré jeune et notre couple est à sa 21e année.
Je précise que l'on a essayé de l'échangisme mais il y a 10 ans et avec 4 expériences et 2 couples différents.
Pendant le confinement, ma femme a dévoré des séries ou films parfois très suggestives où le triangulaire amoureux revient souvent en thème. Et parfois le sexe est moins suggestif, cela a donné de nouveaux fantasmes torrides et ma femme s'imaginait déjà.

Moi j'ai fait un blocage sur ses fantasmes, mais l'idée montait en elle. Elle m'a proposé de faire uniquement du virtuel sur des sites de rencontres sans aller plus loin. Notre sexualité de couple déjà devenue plus rare, ma femme de plus en plus me fuyait pour le virtuel et ses échanges cérébrales, cela lui donnait envie de se caresser tout en écrivant ses messages à des inconnus. Puis un jour ma femme voulait forcément plus que du virtuel. Malgré ma jalousie naturelle j'ai dit oui.

Dans un échange depuis des mois avec un homme, elle lui proposa un rendez vous en extérieur à trois. J'avoue j'étais très mal à l'aise et j'ai dit d'accord pour le rencontrer. Bref on se voit dans un bar, il était très charmeur avec elle et avec moi, limite un peu timide au départ, puis un homme normal et simple, gentil, respectueux, j'étais en confiance.

Ma femme m'a demandé dans l'oreille « j'ai le droit de l'embrasser ? » j'ai dit oui mais mon corps disait non. Bref elle l'a embrassé rapidement. Puis … On s'est promené dans un parc à trois, puis elle m'a dit dans l'oreille «tu peux nous laisser juste 5min » pareil j'ai dit oui mais mon corps disait non.
Je suis parti un peu plus loin marcher le tour du grand parc. J'étais tout stressé, je suis retourné les voir de loin. Ils étaient sur un banc. Ils s'embrassaient et je voyais cet homme, ses mains sur ma femme, sur ses cuisses, sur ses hanches, il effleurait ses seins, sa nuque, ses cheveux … je repasse 15min après ils sont toujours aussi enlacés, en fait j'étais gêné de les déranger. Je tenais la chandelle entre ma femme et cet inconnu, un inconnu gentil mais bon il embrassait et pelotait le corps de ma femme. Je vivais un moment déjà très interdit avec des pics de jalousie en moi.

Elle me chuchote à l'oreille «on peut le faire venir à la maison 5min ? » j'ai dit oui par réflexe mais je n'ai pas réalisé que le faire venir c'était pour qu'il vienne la baiser en réel. J'étais comme paralysé et il était trop tard pour reculer.

Arrivés à la maison, on a repris une conversation très générale sur la pluie et le beau temps, sur la déco de la maison.
Ma femme nous sert un thé frais mais il faisait très très chaud et elle lança l'idée de prendre une douche pour nous rafraîchir ( chacun notre tour ) et chacun devait revenir nu sans se rhabiller. Un gage supplémentaire de confiance et d'intimité.
Ma femme y est allée la première, elle dévoile donc sa nudité intégrale devant lui …. J'ai eu un coup de chaud, puis il se déshabilla, je vois ce mec à poil chez moi, son corps étranger n'était pas inconnu à ma femme qui l'avait découvert en photo, il prenait sa douche et ma femme s'essuyait sans un mot…. Puis j'allais prendre ma douche en le croisant j'ai remarqué qu'il avait un joli corps de sportif, un sexe fin et bien long qui se balançait dans le vide, j'ai pris ma douche et je les entendais rire, et je n'ai pas tardé à les rejoindre dans le salon.

Assis sur le canapé verre à la main, tous les 2 nus, il commençait à faire nuit, volontairement on n'allume aucune lumière, mais j'aperçois que sa bite n'est plus longue et fine mais raide et épaisse, son gland gonflé. J'avais du mal à avaler ma salive il avait son sexe à moins d'un mètres de ma femme. Son sexe raide dévoilait un gland gonflé et vigoureux.

Ma femme me demande de chercher de l'eau fraîche dans la cuisine, le temps de prendre la bouteille dans le frigo, je reviens assez fébrile, puis je n'entendais plus ma femme rire ou parler, un grand silence, je me disais, ils s'embrassent …. Je reviens doucement … et que vois je ? Grand moment de perte de contrôle totale.
Ma femme à genoux entre ses cuisses, lui assis sur le canapé familiale, je la voyais de dos sa tête inclinée vers la bite de cet homme …. Elle le suçait tout doucement en laissant échapper des bruits de succions. Comme une sextape sauf que je voyais en direct. La pièce était plongée dans une semi obscurité mais je voyais tout. La blancheur de la peau de ma femme attirait toute la luminosité sur elle, sur son dos et ses fesses. Par moment il lui tenait la tête qui montait et descendait vers sa verge.
Elle s'est arrêtée pour boire sans oser me regarder puis elle s'est remise à le pomper longuement en s'allongeant sur le canapé. Puis en position 69 en remuant chacun leur bassin. Elle était au dessus, contrôlait le rythme, il embrassait sa vulve offert au dessus de son visage.
Ma femme gémissait avec sa bouche pleine d'un sexe qui n'était pas le mien. Il la faisait jouir tout en remuant son gland dans sa bouche. Ils s'arrêtent, il se faufile vers sa petite sacoche avec ses vêtements et j'entendais le bruit d'un plastique.
J'ai pensé que … trop tard il va la baiser, et effectivement il sort une capote et l'enfile sans attendre, les quelques quelques mètres de sa marche j'aperçois son érection, un grand moment de trouble pour moi, je vois sa bite dans le clair obscur, très raide, très gonflée, qui pointait vers le haut, un sexe ressort, un vrai bélier humain, avant de revenir entre les cuisses encore bien ouvertes de ma femme. Après lui avoir baisé sa bouche, il s'apprêtait à franchir la porte principale.
Il lui caresse sa vulve fine bien humide, sa bite très tendue j'entendais le bruit de l'humidité de la chatte de ma femme contre le latex de la capote …. Je me rendais compte que son sexe était bien plus épais que le mien à ce moment là.
Grand moment de perte de contrôle à nouveau.
Je me caressais par moment mais ma bite restait en mode petite nouille comme si le bouton off était appuyé.
Il rentre doucement en elle, et là je suis comme paralysé je vois ma femme qui se tend en arrière comme si une épée lui transperçait le ventre. Il est rentré entièrement en elle, elle pousse un petit gémissement, il reste comme ça un instant et il me regarde, il me demande si tout va bien ? Dit il avec sa bite au plus profond de ma femme, il m'a demandé d'un air empathique et respectueux, mais peut-être une forme de provocation ? Il avait déjà pénétré sa bouche puis sa chatte … je réponds un oui oui du bout des lèvres, il commençait à la baiser en rythme, j'entendais le canapé grincer et les clap clap de la pénétration rythmée et qui s'accélère. Il ralentit et il reprend …. Il ralentit puis il reprend, ma femme se retourne, en levrette je vois leur danse sexuel de profil, je vois les seins lourds de ma femme se balancer, les longs cheveux de ma femme complètement ébouriffés, elle subissait les coups de bites. Il était endurant et ma femme commençait à lâcher des gémissements incontrôlés que je n'avais jamais entendu. Il faisait durer, épuisée elle était écroulée allongée sur le ventre et il continuait à la pilonner en lui écartant ses fesses en étant au dessus d'elle. Ce moment a duré longtemps, il était d'une endurance provocatrice, j'ai cru qu'il ne débanderait jamais. Il malaxait les fesses de ma femme avec une certaine animalité, ses doigts parfois caressaient même dans le sillon pour caresser son anus. Il faisait bien nuit mais je me croyais en plein jour tellement l'activité était forte ici. Il ralentit enfin épuisé de son marathon sexuel. J'étais comme rassuré car je sentais que c'était la fin. Il se retire enfin de son fourreau, il retire son préservatif. Ma femme se retourne en restant allongée sur le dos. Entre ses cuisses bien béantes il branle sa queue qui ne tarde pas à exploser, je ne voyais rien de son éjaculation car trop sombre. Ma femme reçue ce sperme interdit sur son ventre, ses seins jusqu'à son cou, ses épaules … je le sais car ma femme eu besoin de se lever vers les toilettes et en la croisant, la lumière pendant quelques secondes les gouttes bien blanches sur sa peau qui ne laissait aucune ambiguïté…

La tension retombée, c'était fait. On avait franchi la ligne entre virtuel et réel, un peu trop fort et sous contrôle pour moi. Ma femme totalement épuisée et souillée par cette queue qui n'était pas la mienne. J'accumulais en moi une énergie sexuelle étrange, une frustration mêlée à une jalousie, une sensation de perte de contrôle à plusieurs moments. Vivre par procuration en étant à quelques mètres de l'action. Une sensation d'une très grande transgression sexuelle et animale. Quand il fut parti, ma femme prit une douche et je voyais encore ces gouttes de sperme sur sa peau qui avaient disparu depuis longtemps, elle m'embrasse et je sens l'odeur de la bite de cet homme, car elle l'avait longuement sucé, sa bite… ma femme me prit en bouche pour me faire jouir, je n'ai pas tenu longtemps. J'ai embrassé ensuite sa vulve qui avait bien rougit … je n'insistais pas car l'étalon sexuel lui avait désensibilisé la zone à force de pilonnage intensif. Je voyais les lèvres intimes de ma femme toutes fripées comme si elles avaient été chiffonnées par la queue vigoureuse de cet amant.
Plein d'images insolites, impensables, inavouables, un moment interdit et secret.
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
RiooMMM
RiooMMM
il y a 1 an
Très belle et intense première expérience.. 🥰😍🥵 Un récit raconté à merveille.. 👍😊 Je m'y croyais aussi.. mon sexe s'est gonflé comme si votre femme était devant moi.. 😉😊
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 an
Je l'ai raconté pour que l'on imagine ce qu'il se passe
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 1 an
Merci pour votre partage, j'espere que vous avez pu discuter de votre ressenti avec madame. et qu' il y aura une autre fois
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 an
Oui on en fait encore le débriefing 3 mois après !!
Répondre
Antoine2b
Antoine2b
il y a 1 an
Le top très raconter ces très excitant
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 an
Excitant pour moi aussi de le confier
Répondre
Cplamoureux
Cplamoureux
il y a 1 an
Un très beau récit, talentueux, agréable à lire ! Merci.
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 an
Merci beaucoup ❤️
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 1 an
Experience agréable à lire.. Mais vous a t'elle donnait l'envie de la renouveler, pour moi l'important est de choisir à 2 et de ne pas subir, ne pas être pris de court... Le dialogue étant indispensable pour rester dans une demarche cando de couple... J'espère que les prochaines vous seront plus douces
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 an
Pour le moment non car il faut digérer cette expérience pour moi et pour notre couple, on prend le temps de la digestion et du recul sur ce qu'il s'est passé
Répondre
TBM75016
TBM75016
il y a 1 an
Très belle expérience, divinement racontée, on ne peut qu'avoir envie d'être ce mystérieux inconnu qui a pu profiter pleinement d'un moment aussi torride, et de surcroît, avec une belle femme comme votre épouse…
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 an
Merci beaucoup, oui je confirme que ce partenaire a bien apprécié ce moment secret
Répondre
Game_of_Jade
Game_of_Jade
il y a 1 an
Dommage que monsieur n'a pas réellement pris de plaisir et n'a pas tenté de les rejoindre... Texte bien écrit mais en lisant cela on discerne nettement la douleur du mari, il a totalement subi l'adultère de sa femme qui ne cessait de vouloir l'éloigner et n'a pas partagé un instant (regard, paroles, caresses) avec lui... C'est dommage car cette expérience se vit à 2 pour justement rassurer son conjoint et exacerber une complicité sexuelle... Jade
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 an
J'étais en situation de découverte, je n'ai pas forcément réagi comme j'aurais du
hedonistecalin
hedonistecalin
il y a 1 an
On peut se poser la question sur cette mise à distance à chaque étape clé : « pudeur » vis à vis de son époux nécessaire pour oser franchir chaque étape ? Volonté de le préserver ? Excitation dans le fait d'avoir ce bel inconnu et mari devenu accessoire ? Il me semble hasardeux de tirer des plans sur la quéquette pardon comète ;) sans le récit de madame. Nous l'avions parfois pour les couples et c'est toujours intéressant de voir comment cela est vécu par toutes les parties.
Répondre
hedonistecalin
hedonistecalin
il y a 1 an
Bonjour, tout d'abord merci pour ce très beau texte si bien tourné. Je suis comme Jade concernant la souffrance qui transparaît et le côté très douloureux pour Monsieur… Peut-être est-ce voulu et un plaisir total de soumission et d'humiliation mais on cela ne semble pas si évident dans ce récit. Surtout que madame se serait détachée au fil du temps si on en croit le texte introductif. Peut-être n'est ce qu'un fantasme ? Peut-être est-ce le début d'une belle complicité à (re)naître ou au contraire les prémices d'un futur plus sombre ? Si monsieur est laissé sur le bas côté du chemin libertin ? Nul jugement, bien sûr, juste un questionnement et ce qui est rare me concernant un texte de commentaires, preuve s'il en est que ce texte ne nous laisse pas les uns les autres indifférents… et que l'on espère qu'ils atteignent ENSEMBLE la félicité candauliste…
Répondre
Voir la réponse précédente...
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 an
Dans cette situation, je ne savais pas forcément bien réagir pour moi même et pour être plus présent sans m'imposer. La frontière est fine dans le candaulisme pour le mari qui partage, certes c'est consenti mais j'ai le rôle du cocu humilié à certains moments et j'ai appris qu'il ne fallait pas le voir sous cette angle sinon il faut faire de l'échangisme ou couple libre sans se dire les choses.
hedonistecalin
hedonistecalin
il y a 1 an
Madame a t elle ressenti ton mal être à ce moment ou après et qu'en a t elle dit ?
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 an
Elle savait que j'étais gênée car je suis un homme timide et sensible à la base, je lui avais donné ouvertement donné mon accord avant le rendez vous, je ne peux pas dire que l'on est prêt même si on est d'accord, donc j'ai géré ce bouleversement en moi, qui n'était pas non plus un vrai mal être, il y a mille émotions possibles
Répondre
hedonistecalin
hedonistecalin
il y a 1 an
Au vu du bel hommage laissé par un beau mec libertin dans l'âme vu son texte : une belle histoire assurément..
Répondre
sand12345
sand12345
il y a 1 an
Salut J'ai adoré lire ton histoire mais je pense que j'aurais été dans le même état que toi à la fois excité et troublé/ jaloux de voir ma femme faire l'amour avec un autre homme. J'attend avec impatience de lire votre prochain rdv 😜😜
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 an
Une femme peut se trouver un amant avec très grande facilité aujourd'hui. C'est extrêmement impressionnant. La vraie complexité c'est de faire accepter à son mari, en être le témoin est très riche en émotions, j'y ai participé, si c'est pour faire une expérience à trois je ne sais pas
sand12345
sand12345
il y a 1 an
Pour ma part je penses être comme toi. Si ma femme voudrait avoir un amant j'aimerais assister à leur rencontre et comme toi j'aimerais donner mon consentement à chaque étape
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 an
Je pense que c'est pas toujours le plus facile de voir les choses mais on en maitrise un peu plus car on en est davantage complice et donc acteur
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.