Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je me suis fait bien prendre

En janvier j ai participé à un plan à 3 avec un couple qui fêtait 5 ans de mariage. Femme canon, dominante , homme bel queue . Moi je suis du genre très soumise. je sucais le mari et la femme me doigtait fortement, je hurlais de plaisir et elle me tape fort en me disant ferme ta guele, suce mon homme sale pute. Ça m ?a fait de plus en plus plaisir. Quand son homme me prend à 4 pattes elle crie baise la fort mon amour, encule la salope, defonce la, et elle ferme ma bouche avec sa main, et et suce les seins. Son homme a ejaculer sur mon visage et elle, elle viens lécher le sperme doucement et me caresser et la son homme profite pour nous caresser tous les 2 après l'enfoncer. Elle criait tu est l'amour de ma vie bébé. Ça m'a fait grave plaisir
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mnt197744
Mnt197744
il y a 4 ans
Hummm très excitant
Répondre
Franck5555
Franck5555
il y a 4 ans
Hummm beau récit
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 4 ans
Tu es une bonne salope soumise
Répondre
veromike69
veromike69
il y a 4 ans
Un beau fake
Répondre
veromike69
veromike69
il y a 4 ans
Ca devient lourd avec confinement
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.