J'assume mon rôle de cocu
Nous sommes un couple et depuis une 20 aine d'années madame s'offre a des amants devant moi. J'aime la voir faire l'amour a un homme (souvent deux en même temps) Elle aime me montrer ce spectacle. Mon rôle ? Je reste la plupart du temps simple voyeur dans mon coin. J'aime me sentir mis a l'écart par mon épouse. Elle ne me calcul plus, elle pense a SON plaisir (c'est le but du jeu entre nous). Du coup, elle s'en donne a coeur joie et elle s'éclate. Sa préférence ? Faire l'amour avec deux hommes en même temps, devant moi. Je la filme parfois. Depuis quelques temps, elle me parle de rencontré seule pour la première fois. Voir que je l'accompagne au rv coquin et que je l'attende. L'idée l'excite énormément. Elle n'est pas encore tout a fait prête a passer a l'acte et l'idée l'excite beaucoup me dit elle. Moi ? je suis d'accord a 100%. J'aime l'idée qu'il me faille imaginer ce qu'elle est en train de faire avec un amant. On en parle souvent et.......Les choses avancent et prennent forme petit à petit.
J'ai moi même rencontré un couple dans une chambre d'hôtel récemment, avec l'accord de ma femme. En rentrant du rv coquin je devais lui faire part de mon expèrience dans les moindre détail. Ce fut une expèrience très excitante et stimulante pour la suite.
marick69100
5629 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 8 ans
inscrivez-vous !