Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

J'assume mon rôle de cocu

Nous sommes un couple et depuis une 20 aine d'années madame s'offre a des amants devant moi. J'aime la voir faire l'amour a un homme (souvent deux en même temps) Elle aime me montrer ce spectacle. Mon rôle ? Je reste la plupart du temps simple voyeur dans mon coin. J'aime me sentir mis a l'écart par mon épouse. Elle ne me calcul plus, elle pense a SON plaisir (c'est le but du jeu entre nous). Du coup, elle s'en donne a coeur joie et elle s'éclate. Sa préférence ? Faire l'amour avec deux hommes en même temps, devant moi. Je la filme parfois. Depuis quelques temps, elle me parle de rencontré seule pour la première fois. Voir que je l'accompagne au rv coquin et que je l'attende. L'idée l'excite énormément. Elle n'est pas encore tout a fait prête a passer a l'acte et l'idée l'excite beaucoup me dit elle. Moi ? je suis d'accord a 100%. J'aime l'idée qu'il me faille imaginer ce qu'elle est en train de faire avec un amant. On en parle souvent et.......Les choses avancent et prennent forme petit à petit.
J'ai moi même rencontré un couple dans une chambre d'hôtel récemment, avec l'accord de ma femme. En rentrant du rv coquin je devais lui faire part de mon expèrience dans les moindre détail. Ce fut une expèrience très excitante et stimulante pour la suite.
illustration
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Surfeur94
Surfeur94
il y a 7 ans
Top
Répondre
titus
titus
il y a 7 ans
bonjour, que dire de plus que je suis à votre service pour réaliser votre fantasme.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Sexeeveil74 Oui c'est ce qui fait partie du fantasme aussi. Que madame me remette la video de l'échange en rentrant
Répondre
candobio
candobio
il y a 7 ans
superbes récit et photos. très belle aventure partagée. du candaulisme comme on aime. bravo à vous!
Répondre
candaule13
candaule13
il y a 7 ans
Bonjour vous avez de la chance d'avoir une femme avec le meme désir que vous
Répondre
candaule13
candaule13
il y a 7 ans
d'un coté la Maitresse de l'autre le cocu
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
C'est aussi pour cela qu'on est ensemble depuis si longtemps. C'etait un point commun du départ ;-)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Avec test HIV avant au moins ?
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Ok je comprends mieux donc !!
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Merci Fredcaro69 ;-)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.