logo

J aime la voir prendre du plaisir avec un homme

Je reconnais qu avec les années après être passes par le mélangisme l echangisme le triolisme ou je participai maintenant je préfère simplement regarder ma femme prendre du plaisir avec un homme J aime la voir jouir lui tenir la main pour l encourager et lui montrer que je l aime

Dernière réponse le 10 août 2020
6

Photo de
a publié ce sujet
Luicocu
Un peu la même situation pour nous , mais je préfère lui tenir les jambes ?
Italove13
Je suis comme toi, du libertinage en club, puis des couples et des hommes, j'en suis arrivé a adorer le candaulisme, j'offre ma femme a d'autres hommes et prends vraiment du plaisir a la voir se dévergonder devant moi, elle prend plaisir a m'exciter, mais ne cherche pas à jouir nous le faisons très bien tous les deux. C'est juste pour mettre du piment à notre vie sexuelle.
photo 1
Luicocu
C est toujours un grand de plaisir de la récupérer quand son partenaire a fini
Couple.Apprenti
Tres beau temoignage monsieur, belle preuve d'amour envers votre epouse, vous resemblez à mon mari sur le fond
BlackMilk
Merci pour tous ces t?moignages qui ont enrichi le d?bat Ce qui est clair c'est que chacun a sa conception d'aimer et d'offrir sa femme, et ce au plaisir des hommes comme moi dont la mission est de donner et vivre le plaisir avec ces couples