Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes J'ai offert ma femme a un homme enfin.

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

J'ai offert ma femme a un homme enfin.

Nous sommes un couple marié avec enfants depuis 22 ans..ca fait 15 ans que j'aborde le sujet de voir ma.femme se faire prendre sans pour autant la perturbée. Voilà qu'un jour pendant que nous faisions l'amour je lui ai demandé d'imaginer un autre homme la prendre et de me dire son prénom. Figurez vous qu'au bout de 30min de rapport intense elle jouie et me crie le prénom d'un ami !

L'excitation était au max pour moi et j ai pas tarder a jouir en elle. Apres l acte elle m'avouait enfin qu'elle serait partante de tenter pour la première fois de coucher avec un autre homme a conditions que nous le
Choisissions ensemble sur le.net.

Cet a ce moment que je me suis en quête d'un homme brun de 40 ans beau gosse tant qu'à faire.

Le jour j arriva un samedi et je l'emméne chez Marc vivre notre première expérience avec une boule au ventre des deux côtes. Arrivant devant chez lui un immeuble ancien,il sort je lui présente ma femme et l'emmène a son appartement.

J attendais dans la.voiture et je tournais en rond comme un fou. Melange de regret et d excitation se mélangeait dans mon cerveau.

1h apres il etait 21h00 elle descendait et nous saluons l amant qui nous a remercient de ce moment passe avec elle et limite il ne l a pas abandonné des yeux.

En voiture mon exitation était au maximum de ce qu'un homme puisse subir. En guise de surprise ellz a eu la bonne idée de filmer avec son smartphone les 5 premiere minutes d un acte sexuel toride ou je le vit jouir en elle bien sur avec une capote dans la position du missionnaire

Depuis ce jour nous faisons l'amour tous les jours depuis 6 mois et je lui demande de me raconter chaque moment et chaque instant..me laissant imaginez les 55 autres minutes qu elle n a pas enregistré..

Voilà mon histoire reele et d actualite. Nius avons promis de remettre ça rapidement..

Vos avis svp





Candaul714
Candaul714
5975 km, Femme 50 / Homme 51
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Satanlabite
Satanlabite
il y a 3 ans
Merci pour ce récit.
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 3 ans
Félicitation à bravo pour ce récit! Voilà parfaitement ce que nous recherchons (amis candauls) sur ce site!
Répondre
JHBM14
JHBM14
il y a 3 ans
Voici le fantasme de tout homme libertin et prenant soin de sa femme
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 3 ans
Magnifique première fois pour elle et pour toi qui était impatient elle a bien jouis celà est le principal
Répondre
Bern0606
Bern0606
il y a 3 ans
Bonjour Voilà longtemps que je donne mon amie à d?autres H ou des couples... seulement moi suis présent ... j?adore la voir prendre son pied avec d?autres...
illustration
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 3 ans
Très jolie récit, comme quoi la patience fini toujours par payé, cela donne de l'espoir à tous ceux en attente de ce moment magique.
Répondre
Nottingham29
Nottingham29
il y a 3 ans
Très jolie histoire. Bravo et merci de nous l?avoir partagé
Répondre
Spiner
Spiner
il y a 3 ans
Merci pour cette belle histoire tres excitante. Hate de lire la suite
Répondre
toietmoi10000
toietmoi10000
il y a 3 ans
Très belle histoire ça donne envie
Répondre
Tacopariss
Tacopariss
il y a 3 ans
Félicitations au plaisir de vous rencontrer
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.