Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes J'ai offert ma femme a un ami

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

J'ai offert ma femme a un ami

Il y a quelques années j'ai proposé à ma femme une relation avec un autre homme, elle ne voulait même pas en entendre parler.
Puis un jour avec insistance elle se décida à me dire oui.
Le plus dure était de trouver la bonne personne.
Alor une idée mais venue....et si un de notre entourage te plaisait !!!!!
Elle fini par me proposer un nom (jean luc) !!!
Je lui ai dis ok .
Maintenant à toi de le draguer"!
Ce qu'elle fit pendant plusieurs mois
Au début des elle l'allumage un peut et lui ne comprenait pas puis il c'est pris au jeux et a commencé de petits attouchements.
Je m'arrangeait pour qu'ils se retrouvent seul tous les deux, un jour alors que tous le monde étaient dans le jardin il l'a entraîné dans la cuisine du 1er étage et a commencé à la caresser, l'embrasser, la pénétrer avec ces doits.
Puis le jour est venu où je me trouvais au sports d'hiver loin d'elle ou elle la invité un midi à déjeuner chez nous et là il a enfin passé au choses sérieuses en l'a baisant.
Elle attendait ça depuis un bon moment.
Si cette personne lit et se reconnaît qu'il me laisse un message.
Il tiens un magasin de plongée sur Paris.
A plus de vous lire
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
docilamour
docilamour
il y a 6 ans
j'aime beaucoup cette histoire. Qu'est ce qui a fait que ta femme a finalement changé d'avis et est passé à l'attaque?
Répondre
antonio6727
antonio6727
il y a 6 ans
Très jolie Mme et quel gourmande ? fabdu91
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.